CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sait déguelasse

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:48:41

? "quand il me l´a lancé en pleine gueule"?

Sinon, j´suis trop deg´ là. J´hallucine, la partie elle a à peine commencé, elle est loin d´être jouée d´avance et PAF le type y s´barre. J´avais quoi...même pas encore 4 Vertigos, et j´avais juste un avant-poste à deux mètres de sa base, l´empêchant ainsi de récolter son précieux tibérium bleu. (map : Tour de tournoi) Rien de grave quoi. :o)) Enfin j´ironise, mais un bon joueur (enfin un pas mauvais) aurait largement pu bousiller mes trois obélisques, suffirait de connaître un peu mieux les unités du Nod, comme les Fanatiques.

snake636
snake636
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:14:31

ouai ben a marre des rusher qui grugent aussi et qui ont déja 10 ou 15 scorpions en meme pas 5 min de jeu!!!!!! :diable:

case2000
case2000
Niveau 37
03 mai 2007 à 22:21:28

bof j´ai a peu près le même nombre de scorpions au bout de 5 min et puis 10 ou 15 scorpions quand ça a pas l´amélioration qui transforme son arme en laser et que t´as des lance missile ou d´autre char dans ta base t´en vient rapidement a bout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:22:55

D´un autre côté moi si j´ai 10 Scorpions en toute une partie c´est un miracle. :o)) Par contre effectivement en 5 minutes j´ai déjà fait un raid de Venoms sur une expand (enfin sur certaines cartes), et j´ai préparé mes Vertigos. Mais ça, ça reste un rythme assez lent (je pense) j´te rassure^^

P.S. Y´a pas de cheaters sur ce jeu (enfin personne en a vu). :ok: Regarde les replays avant d´accuser.

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:12:41

Parfois, les tricheurs n´agissent pas directement sur le jeu. Par exemple, certains, équipés de logiciels prévus pour, peuvent voire toute la carte (sans brouillard de guerre) et ainsi savoir ou sont tes faiblesse sans avoir besoin d´éclaireurs

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:09:18

Azerty777 :d) Je viens de voir qqun cheater sous C&c3. De quoi etre dégouté... J´ai pris des screenshots et sauvegardé le replay, mais je ne peux le donner a personne, car c´est un exploit recopiable. En regardant le replay j´ai vu comment le mec a fait.

Serieux c´est abusé

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mai 2007 à 13:55:00

wai quand je disais me l´a lancé en pleine gueule, je parlais du bot et de son missile catalytique

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:00:18

ewanaska :d) si c´est un exploit recopiable, c´est pas du cheat, puisque du cheat c´est utiliser des trucs de triche pour avoir plus d´argent, plus d´unités...
a moins qu´il utilise un petit bug piur améliorer son économie, je doute que tout le monde puisse le faire...

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
06 mai 2007 à 07:04:05

veux tu j´vais te le dire moi

"sait déguelasse"

c´est sa qui est déguelasse..

PAS SAVOIR ÉCRIRE!!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:41:15

Euh, tu fais quelques fautes aussi twilight_fan. :)

Par exemple :
sa :d) ça
déguelasse :d) dégueulasse

Et puis, "veux tu j´vais te le dire moi", ça veut pas dire grand-chose chez-moi ... Après, le "veux tu" fais peut-être partie d´une expression que je connais pas.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:40:12

"ewanaska :d) si c´est un exploit recopiable, c´est pas du cheat, puisque du cheat c´est utiliser des trucs de triche pour avoir plus d´argent, plus d´unités...
a moins qu´il utilise un petit bug piur améliorer son économie, je doute que tout le monde puisse le faire..."

si, c´est du cheat.
utiliser un bug à son avantage est considéré comme du cheat, et est réprimé comme tel.

La vidéo du moment