CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sait déguelasse

syl-spirit
syl-spirit
Niveau 1
03 mai 2007 à 09:01:59

Sait dégelasse y a des connard qui quite la partie avant la fin quand ils se font battre , et apres la partie n´est pas contabiliser et les point non plus.
Sa commence a gonfler sévaire , sait facile de faire sa quand on per , on se tir comme sa la partie on en parle plus , et sa se dit joueurs sa!!!!!!!!!

asshole_
asshole_
Niveau 29
03 mai 2007 à 10:08:38

ouai cay klair koa y´en a marreuh

zitounet
zitounet
Niveau 6
03 mai 2007 à 10:19:15

ait oui ya dez lache ki perde pat deux tant kand ile vois queue l´apparti et male partille

Pounyet
Pounyet
Niveau 9
03 mai 2007 à 10:28:39

:question: :rire:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:36:23

Dites moi, vous connaissez cette langue, que l´on appel francais ?? ?

On comprend rien a votre charrabia de SMS de M****

asshole_
asshole_
Niveau 29
03 mai 2007 à 10:50:46

ouqi cay klair koa parlay franssai pff fo alay a lequaule koa LEAULE

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:25:07

lol sa s´est b1 vré lol mrd !

Asv a touce ??

poizon1
poizon1
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:32:11

Laul trau morderir leu ga il a pa remarké kon sce foutê 2 la gel du crêater du toppppik

Dext
Dext
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:29:32

"Sait déguelasse"...

Oh...mon...dieu....

UDun
UDun
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:29:11

"When Patch 1.05 releases we will enact a strict cheating and disconnect policy that will have a very low tolerance and very serious consequences".

A voir donc...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:31:08

J´avoue que c´est chiant les types qui déconnectent (ou vendent tous les bâtiments) dès qu´ils ont perdu. Moi quand je perds, d´une je fais chier l´autre jusqu´au bout (hier j´avais 4 Vertigos qu´en ont buté des Mammouths^^), de deux j´le laisse s´amuser à la fin, c´est la moindre des choses je trouve...(bon après si le type en face fait trop durer l´agonie, c´est normal de tout vendre, on a pas qu´ça à faire non plus :o)) )

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:05:10

le mieux, c´est de faire comme moi, ne jamais perdre :noel:
après, le mieux c´est de le prendre par surprise, de le détruire en 30 secondes chrono, pour qu´il ne puisse pas se déconnecter :noel:

treize87
treize87
Niveau 7
03 mai 2007 à 19:08:03

disons que ca dépend du type d´en face, je trouve quand meme abusé qu´un mec crée une partie en marquant, et en majuscule " NO RUSH "
et qu´en 2 min qui c´est que tu voit en train de te rusher comme un gros porc : le créateur de la partie qui avait si bien insité sur le NO RUSH
je trouve ca lamentable le manque de fair play de certains joueurs
aprés j´espere qu´EA sera pas trop sévère sur les déconnexions, parce que bon les serials deconnecteur je comprend qu´on les punissent un peu, mais des fois j´ai des bug avec le net et j´ai pas vraiment le choix

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:16:23

Ouais faudrait pas non plus punir les gens honnêtes.

gamecube==>J´ai une technique engendrant (lorsqu´elle marche) une agonie assez lente et visible, c´est pour ça que généralement les mecs se cassent. :/

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 mai 2007 à 20:06:55

Treize: Et on peut rien faire contre ce problème ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:17:35

Azerty : laisse moi dviner, avec tes vertigos, tu lui nique ses VCM, grue, et batiments créant des chars (ou batiment créant des avions pour les scrins) pour l´empecher de pouvoir faire des batiments. ensuite, tu lui nique son argent et a ce moment là il est a ta merci. je me trompe ?

treize : les deconnections vont, a ce que j´ai compris, compter pour des défaites, voire compter pour deux défaites (elles seront sûrement marquer séparément des défaites, mais feront chuter ton ratio et ton grade).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:54:04

Ouais, t´as plus ou moins compris. Sauf que le chantier j´le bute pas souvent en premier (j´devrais l´faire de temps en temps d´ailleurs, j´me demande pourquoi j´y pensais jamais :o)) ). Je préfère me concentrer sur les centrales (rien de plus chiant pour l´autre), puis sur les raffineries (missile catalytique powa), et quand je sais qu´il est à 0$ et qu´il a de bonnes chances de plus aller très haut, je commence l´éradication des bâtiments de production. :-) Soit avec des Vertigos, mais souvent j´me fais une petite armée sympa avec de l´Avatar, du Tank Furtif et parfois des motos ou des lance-flammes. C´est une "armée" que je ne fais pas forcément très intelligemment, car je la fais généralement quand j´ai déjà quasiment gagné^^

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
03 mai 2007 à 21:28:10

rah putain le missile catalytique... c´est en passe de devenir un de mes superpouvoirs préférés

bah -4000 dans les dents + le manque a gagner

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:36:05

Dire qu´au début je trouvais ce pouvoir naze... :o)) (bah ouais j´avais pas compris que ça explosait les raffineries en un tir^^) En fait c´est une tuerie. Surtout pour moi, qui ai tendance à raser l´économie de l´autre en premier^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mai 2007 à 21:43:55

quel noob ce Azerty... moi j´ai compris du premier coup quand il me l´a lancé en pleine gueule :rire:

La vidéo du moment