CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de Kane

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:48:05

ouais c été comique de les voirs ce reconstruire avec tout mon armada en mode alte au feu ^^ a 100m de leurs base.

après c´etait le carnage mes unités au sol plus missil nuclaire et avec trou noir par dessus pour fair jolie ^^ bon y me restai plus bcp d unités au sol après ^^

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:25:40

bonjour!

Ben moi j´essai d´appliquer la technique de commander666, elle ne marche pas... je fais 1 raff ( aliens au dessus ) et 2 autres collecteurs.

Ensuite 4-5 tour aerienne avec des Vertigos.

si je ne reussi pas c´est que je dois bloquer mais ou?

J´attaque d´abord les Jugg avec les vertigos? ou la base a l´Est? ou la base principale?

Ca me desole...

:merci:

F-Boisier
F-Boisier
Niveau 2
06 juin 2007 à 21:00:10

Moi j´ai fait un truc très simple: Emissaire, tours AA et Obelisques, et un gros spam scorpion de porc en continu. (Améliorés les Scorps hein ^^)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:03:35

lol F-Boisier!

L´emissaire tu le deploies ou stp???

Commander666
Commander666
Niveau 6
07 juin 2007 à 10:16:30

Ryoj1n, tu joue sur 360 et à quelque niveau de difficulté ?
Ma technique marche sur PC en utilisant au max les raccourcis-claviers et en gérant construction - attaque en même temps.
Sur console, c´est possible en mode normal, mais c´est sûr qu´en difficile, je ne pense pas que tu puisse y arriver.

Avec des vertigos, tu attaque la base à l´est (en bas de la carte), puis la base principale.
Pour les Jugg, utilise des équipes furtives + commando.
Cet avant-poste GDI doit-être détruit avant que tu lance ton attaque sur la base principale sinon les vertigos se feront descendre.

Pour construire un avant-poste Nod, il y a plusieurs endroits stratégiques.
Le plus simple est devant la base Scrin juste en dessous de la petite base aérienne GDI.
On peut aussi en construire un après la base aérienne GDI en haut de la carte (Sortie de la base principale) car le passage est assez étroit pour les mammouths.
On peut aussi dès le début du jeu, construire un avant-poste à l´est de ta base, après le tibérium bleu.

Les stratégies ne manquent pas pour cette mission.
Pour ma part, en mode difficile, les tanks mammouth + Jugg détruisaient trop vite la base Scrin et étaient trop nombreux pour les attaquer.
Par contre, le GDI n´attaquait pas ma base sauf au début, je ne sais pas si les tours de furtivités étaient pour quelques choses.

Aussi, j´ai choisi cette technique de détruire les chantiers cnst + Usines dès les premières minutes de jeu, vu que le GDI ne s´occupait pas de moi.

Mais, le rush scorpion marche très bien si tu n´est assez rapide à te développer.
C´est une stratégie très bourrin si on peut appeler ça une stratégie.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:01:24

Salut Commander666, je joue sur 360 au niveau difficile.

Niveau raccourcis c´est limité, en effet!

Donc, si je fais ma base au Tib bleu avec mass scorps ( upgradés) et que je bousille la base a l´est et les juggs, et ensuite la base principale, je peux y arriver?

En mixant tout ca avec un peu de Vertigos.Faut que j´essai, sinon a part ta technique et celle du spam Scorp, je n´en vois pas d´autres.^^

Merci d´avoir répondu, a vrai dire, j´avais laché le solo tellement j´y arrive pas... lol

See U!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:49:24

bon ma technique en normal (ouais c´est bon hein :/)

des le debut, je construis un tech lab, un harvester et quelques scorpions
ensuite deux obelisques de lumiere le plus pres possible du champ de tiberium pour contrer les futures attaques
je construis un aerodrome et quatre vertigos qui vont servir (des que les quatre sont prets) a eliminer les defenses AA pres des juggernauts puis a detruire les juggernauts et enfin eliminer les zone troopers.
ensuite 4 ingenieurs (enfin 3 parce qu´une carcasse a ete detruite :/) se font deposer (call for transport) pres des juggernauts et les capturent
en evitant soigneusement les patrouilles d´infanterie pres des juggernauts, je les avance de facon a ce qu´ils puissent pilonner le canon a ions ennemi
mes juggernauts se sont faits detruire par l´aviation scrin apres avoir mechamment endommage le canon a ions, que j´acheve avec mes 4 vertigos...

pendant ce temps, j´ai repousse toutes les attaques gdi a l´est, construit une grue, un 3e obelisque pres des deux precedents, et commence a construire un temple (la ou on a le missile nucleaire)

je me developpe petit a petit (j´etais tres tres souvent a court d´argent) avec un deuxieme aerodrome et les batiments restants

j´ai du a un moment soutenir la defense scrin contre un assaut gdi (mammouths + apc + infanterie...ca leur a fait tres mal) avec mes vertigos
il va de soit que chaque vertigo abattu doit etre immediatement remplace

les missiles nucleaires vont directement attaquer les canons a ions ennemis

quand je sens un peu de repit dans les attaques gdi, j´en ai profite pour lancer mes 8 vertigos sur la base gdi au sud est (detruire la grue et l´usine)...desormais, cette base est consideree comme morte

si les scrins vous attaquent, repliquez en detruisant tous les batiments produisant des unites (ainsi que leur batiment ultime, parce que bon on sait pas sur qui il va l´utiliser...)
j´ai aussi etabli 3defenses anti aerienes sur tout mon cote nord de la base pour detruire ces saletes d´avions scrins

enfin, pour la base gdi au nord est, il y a trop de defenses AA...donc un missile nucleaire sur le chantier de construction fera l´affaire, suivi d´un assaut de 4 vertigos...

j´ai laisse le soin aux porte avions scrins d´achever cette base est avec mes vertigos et un nuke pour finir plus rapidement =)

j´ai acheve la base au sud

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:58:33

oups, oubliez ma derniere phrase "j´ai acheve la base au sud"

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:18:54

t´as le temps de faire tout tranquillement lol

Je l´ai reussi en Moyen spam scorpions...

En difficile je n´yarrive pas, quand le GDI arive chez les scrins y´a 10mammouth+predators etc... pffff abused

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:25:07

ma technique ne necessite pas d´etre un dieu du clic...juste ne pas trainer 5minutes en pensant au film du soir... :)

Commander666
Commander666
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:21:59

Ryoj1n,

Il est vrai qu´au niveau difficile, les missions sont mal équilibrées, on passe parfois d´une mission facile à une mission où l´ennemi arrive de partout en sur-nombre type Mammouth-Jugg.

En plus, si tu aime remplir tous les objectifs + bonus (comme moi), certaines missions deviennent vraiment chiante à faire.
Pour ma part, il n´y a que la mission Berne (GDI) que j´ai galéré, j´ai arrivé de justesse à la passer (en difficile) mais sans remplir tous les bonus.

Aussi, comme l´objectif est de s´amuser en jouant à un jeu, je te conseille d´essayer au niveau normal (moyen).
Car le niveau difficile est très semblable mise à part certaines missions mal équilibrées comme La Tour de Kane, la seule véritable différence est le rapport de force : par exemple, pour une unité avec 100 de points de vie, ton unité n´en a que 80 et l´ennemie 120. Pareil pour les dommages et ROF.
Le rapport s´inverse quand tes unités atteignent le stade d´élite (4 MAmmouth Elite sont presque invulnérables).

Mais bon, avec le nouveau patch 1.05 qui vient de sortir, peut-être que les dév. ont corrigés ces missions (dans le Readme du patch, il est précisé que Certaines missions des campagnes ont été modifiées et rééquilibrées).

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:52:48

salut commander666!

Merci d´avoir détaillé toutca, moi aussi j´aime avoir tous les objectifs Bonus! J´ai commencé le jeu en Hard, j´ai fini le GDI ( easy, moyen et hard)

La Campagne du NOD m´a déstabilisé des le debut, c´est pas la meme!

Concernant le read-me de la 1.05 oui, sur PC ils vont réequilibrer certaines missions solos.Sur 360 juste le reequilibrage des factions... :-(

A oui, j´oubliais, hier j´ai terminer la mission en hard au PIF mon dieu! le seul probleme, c´est que l´objectif bonus de capturer 3 Juggz je ne l´ai pas fais car ils disparaissent au bout d´un certain temps.Du coup je dois la refaire. J´ai meme supprimé cete save sous le coup de la colere :lol:

La vidéo du moment