CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de Kane

un_nul
un_nul
Niveau 3
30 avril 2007 à 18:27:33

Bonjours amis terriens j´aimerais avoir une reponse complète du début jusqua la fin parce que je suis débordé très vite Merci de votre compréhension
Ma question est toute simple et je pense que vous l´avez déjà deviné de quelle manière et par où faut-il commencer et où faut il finir cette mission ?

PS: Je sais que ia deja des topic sur ca mais c´etait par clair

j´espère que ma question elle est claire, et je vous remercie d´avance

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:28:06

Décris un peu stp :noel:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:30:27

Tu fais vite fait 8 bombardiers vertigos pour attaquer, trois obelisques de lumière là ou t´attaque le GDI, puis dès que les scrins ont succombé (mais avant que les generateurs soient détruits quand même), tu envoie un VCM a l´emplacement de leur ancienne base, et tu crée plein d´obelisques et d´anti-aérien :-)
oublie pas de faire un temple du Nod, et atomise le GDI :-d

un_nul
un_nul
Niveau 3
30 avril 2007 à 18:34:08

Merci mais une petite question est ce jai besoin dinfanterie ou quoi que ce soit en + de mes obelisque?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:35:35

Il y a 5 sujets déjà traités sur cette mission, cherche un peu !

XCommandoX
XCommandoX
Niveau 3
01 mai 2007 à 13:36:01

HELLO A TOUS moi j´ai fais cette campagne et je te conseillerai de ne pas utiliser d´infantri sinon :soit il vont presk servir a rien ou il vont se faire butter par le gdi-la majorité des type d´infantri du nod sont de la chair a canon-(donc ils servent a rien ,enfin presk)

un_nul
un_nul
Niveau 3
01 mai 2007 à 19:00:43

C´est bon je l´ai réussi mais le début était hard après une fois que t´es installé avec 6 obelisque et 4 sol-air près de la tour,du tiberium en abondance la super arme du Nod et celle des Scrins que j´ai fauché grace au stabilisateur de gravité(aéroport) et toutes les améliorations possibles c´est une vraie partie de plaisir!!!
Perso j´ai pas crée d´unité d´infanterie autre que les saboteurs!

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 mai 2007 à 11:33:22

salut , j´ai toujours un probleme avec cette mission , je joue en difficle et lorsque je prend les juggernaut du milieu , je peux etablir un poste avancé sans probleme mais le gdi est déja dans la base scrins avec une quinzaine de mamouth et des avions , je sais plus quoi faire j´ai tout essayé :(

Souledge
Souledge
Niveau 30
20 mai 2007 à 18:04:35

:up:

Souledge
Souledge
Niveau 30
21 mai 2007 à 13:01:25

:up:

Commander666
Commander666
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:58:40

En difficile, une stratégie qui a marché pour moi, c´est le max de vertigo.
Au début, tu construis un centre tech pour cnst deux obélisques devant la raffinerie pour contrer les premières attaques du GDI.
Après, il faut une deuxième raffinerie et deux collecteurs de plus pour collecter le tibérium au-dessus de la base (en dessous de la base Scrin).
Il faut recruiter 2 équipes furtives plus le commando du Nod, tu envois d´abord les équipes furtives qui tuent les exosoldats qui gardent les JUGG puis le commando en faisant très attention, (la conne se faisait tjrs tuée au début) qui détruit les Jugg et surtout les défenses AA et centrales.
En même temps, tu fabrique sans arrêt des aérodromes et vertigos.
Il y a deux bases du GDI, la plus faible est au Sud-Est (en bas à droite). Il faut détruire la Grue (en priorité sinon il reconstruit), l´usine et la caserne.
Le mieux est d´envoyer en masse les vertigos ce qui limitent les pertes, il faut 5 vertigos pour l´usine et 5 pour la Grue et 2 pour la caserne.

Si tu réussi du premier coup, il faut immédiatement passé à la base principale.
Au passage, comme la base au sud n´est plus une menace, fabrique une raffinerie près du tibérium bleu car il faut un max de tibérium.

La base principale doit avoir deux usines + caserne + chantier de cnst. Même tactique, envoie des vertigos en max (5 pour une usine et 6 pour le chantier).
La clé est de construire tout le temps des vertigos tout en équilibrant ton budget.

Si tu est assez rapide, tu peux aussi construire un avant-poste avant la base Scrin juste en dessous de la petite base aérienne du GDI avec 5 obélisques plus 4 canons Lasers par obélisque (au-delà de 4, il n´y a plus de gain pour l´obélisque). Mais c´est extrêment difficile à tout gèrer. Des temps morts auraient été bien pour la campagne solo, car c´est dans des missions comme celle-ci où l´on se rends compte de l´intèrêts des raccourcis-clavier.

Bien sûr, je n´y suis pas arrivé du premier coup et au début, je lancais la mission en ne construisant que 4 vertigos pour explorer la carte et repèrer la position des usines, des chantiers, des structures clès à viser en premier.

Sinon, le rush Scorpion marche aussi d´après certain mais je ne l´ai pas essayé.
On peut aussi capturer en partie la base Scrin pour construire sa propre base à la place de celle des Scrins, cependant, j´y suis arrivé en normal mais pas en difficile (trop de chars mammouth).

Souledge
Souledge
Niveau 30
21 mai 2007 à 16:13:06

Merci je vais essayer sa :)

Le seul probleme au final c´est la quantitée de mamouth qui ravage la base alien

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:20:37

Juste une petite question peut etre idiote mais il faut que je la pose: le tiberium bleu, quelle est exactement la difference avec le vert? Plus de valeur à chaque livraison? Repousse plus vite? :question:

Commander666
Commander666
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:32:40

Le tibérium bleu rapporte autour de 5000 (voir un peu moins) de ressources, contre environ 2000 pour le vert.
Sinon, il semble repousser à la même vitesse que le vert.
Dans Tibérium Sun, le tibérium bleu était explosif et repoussait très lentement.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:35:08

Ok merci mon Commander666! :-)))

Commander666
Commander666
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:51:35

Souledge, n´oublie pas de cnst des grues pour accéler la cnstr et vu qu´il faut être extrêment speed, assigne une grue a une cnst donnée.
Chantier de Cnst = Cnst Grue
Grue 1 = Raffinerie, bâtiment tech
Grue 2 = Aérodrome

Chantier = Obélisque
Grue 1 = Obélisque
Grue 2 = Tour défecteur

Il faut aussi bien gérer les raccourcis-clavier pour aller plus vite.
Tu peux aussi tester cette stratégie en mode normal pour voir les fautes à ne pas commettre.

Par ex, au début, j´attaquais direct la base principale et mes vertigos se faisaient descendre par les déf AA près des JUGG. D´ou l´attaque de la base secondaire pdt que le commando détruit les déf AA.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:23:46

Commander666> J´ai appliqué à deux ou trois bricoles prêt la même stratégie, je confirme qu´elle fonctionne bien du moment qu´on est très très très rapide (faut´ savoir tout gérer en même temps).

Souledge
Souledge
Niveau 30
22 mai 2007 à 12:56:25

j´approche du but , je pense que je réussirais d´ici se soir, merci bcp de vos conseils qui m´ont été d´une grande aide :) ( Ps : pas de raccourcis claviers je joue sur 360)

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:50:14

hello j ai un problème a la con lol

j ai tellement bien reussi a leurs foutre sur la gueul au GDI qu il on pas eu le temps de construire leur canon a ion donc j´arrive pas a avoir l objectif secondaire de le detruire.. il est ou ce canon a ion normalement car j aimerai etre sur que cest pas parseque je ne l est pas trouver

sinon y me reste qu a attendre qu il le reconstruise lol

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
30 mai 2007 à 07:48:13

il le met dans une de ses bases, la position n´es pas définie.
la prochaine fois tu attendra un peu avant de le détruire :p)

La vidéo du moment