CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission croatie campagne gdi

XCommandoX
XCommandoX
Niveau 3
01 mai 2007 à 10:32:43

dsl j voulais dire "qu´est ce que"

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:17:33

Bon tu va les arrêter un jour tes rafales de posts pour ne rien dire ? tu t´est ridiculisé avec ta super "solution à tout" (je cite au cas ou tu aurais oublié ce que tu as dit) tu t´est ridiculisé de nouveau avec ton multipost pour faire genre t´est un malin, et là t´en remet une couche avec un comportement de gamin, c´est bon là va te ridiculiser ailleurs mais cesse de polluer ce topic -_-

XCommandoX
XCommandoX
Niveau 3
01 mai 2007 à 12:56:36

toi t´as dit "solution ultime" pas "a tout" ,idiot bon j´en ai marre de me battre contre un ***

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
02 mai 2007 à 01:39:24

Moi j´ai Passé cette mission au bout de la 3ème fois. Voici la technique utilisée. Etant donné que la première fois je me suis fait cramer mon collecteur par l´aviation de mes chers voisins, je me suis dit : "bon allez, je vais faire 2 ou trois collecteurs , y´en aura bien un qui va survivre". Le gros avantage de construire 2 collecteurs supplémentaires au départ de cette mission, c que le fric rentre à vitesse grand V et comme le PC rush gentiment au début, y´a largement de quoi tenir avec les petites défenses qu´on a.

Le fric permet ensuite de produire des unités de défenses qui rigolent grave devant les petites tafioles qui viennent attaquer.

Sur le bas et la gauche de la bas j´ai mis uniquement des escadrons ballistiques, en haut et à gauche,essentiellement des lances roquettes et des prédators (au bout de peu de temps j´avais 10 prédators, ce qui est largement assez pour contenir les assaults de la base en haut à gauche.

Après je produits des Véhicules type "humvee" dans lesquels je place mes lance roquettes et je vais chercher les boulets en haut. Ca peut être interessant d´y mettre aussi quelques mitrailleurs car y´a des fanatiques qui se jettent sur le véhicule de construction pour le faire peter (ma deuxième défaite). Normalement, avec le flot de fric continu qui rentre, la base principale doit être tranquille. Une fois le batiment de construction ramené, la partie est quasiment pliée.

Ensuite je prends la base en haut à droite parceque mes champs de tibérium sont pas éternels et ca commence à être la deche. Il faut penser à placer quelques DCA en bas à droite de sa base car le voisin qui se trouve non loin fait un petit harcelement régulier au niveau du champ de minerai qui se trouve là.

Voilà, ensuite, prise de la base en bas à gauche avec un escadron de tanks mamouth.

Pour finir, j´ai dégomé la dernière base avec 28 n´avions et des parachutages un peu au nord de la base.

Ce type de stratégie prends du temps, mais ça marche.

Pour l´histoire des sacs de sable, j´avais essayé au départ, mais je trouve ça peu efficace et ça réduit la mobilité de mes mitrailleurs, mais pourquoi pas...

snake636
snake636
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:40:59

Ma technique a été la suivante:

1/ rétablir qque tourelles au courant et réparer tous les dégats
2/lancer la construction de 2 collecteur en +
3/ faire 1 ou 2 sac avec des mitrailleurs a cahque entrées ce qui augmente grandement la défense
4/ faire 2 - 3 prédator et les poster a droite (c´est la qu´arrive la plupart des blindés.

voila le siège est facilement tenable comme ca.

Ensuite une fois le VCM arrivé, construire des VBT en mettant des lances roquettes a l´intérieurs 4-5 et 2 - 3 predator pour aller secourir le convoi.

Puis faire le menage sur le retour. En meme temps je suis passé éliminé la base du nod au sud est la ou la plupart des unités d´infanterie sont produites.
Ensuite allaer secourir le convoi et le ramener tarqnuillement a la base pour le déployer.

De la technique est super simple fabrique un centre technique le plus rapidement possible et faire l´optimisation canon EM pour les tank et produite soit des mamouth soit des predators.
et la plus rien ne résiste :ok:

Mais bon ca m´a prit du temps qd meme j´ai du y passer une bonne heure sur cette mission.

bon courage :ok:

gweltazbzh
gweltazbzh
Niveau 2
02 mai 2007 à 13:11:08

Merci pour revenir au débat, snake :-)

J´ai fait un peu comme toi, mais ça ne marche pas.
Je mets deux mitrailleurs avec leurs sacs à l´ouest et au sud, ca c´est bon ça tient, comme ça je n´ai pas besoin de rebrancher mes mitrailleuses. Avec deux ou trois predators en plus des canons ca tient aussi pour les deux autres cotés.
Le pb c´est que je me fais dépasser au bout d´un moment et je me barre vers les renforts coincés pour les délivrer.
bref ca fonctionne à peu près sauf quand je reviens sur ma base perdue, je la trouve remplie d´engins du nod qui me laminent les quelques chars restants.
A la lumière de ce que j´ai pu lire, on peut donc:
- faire plusieurs collecteurs
- resister en faisant une dizaine de predators
- aller péter la gueule au NOD au nord-est pour etre tranquille avant d´aller chercher les renforts?

Ca fait iech, je l´ai tentée au moins une dizaine de fois.... :-(

XCommandoX
XCommandoX
Niveau 3
02 mai 2007 à 14:03:43

ecoute gweltazbzh si tu y arriv pas alors au lieu de defoncer la base au nord est capture la plutot prend tout d´abord 2 ingenier ,proteger par tes chars et capture ses 2 batiment de productions et defonce ses defenses evidement ensuite t´est tranquille de ce coté la et tu capture tout ses batiments et tu degomme juste la structure civilqui sert a rien ensuit apres avoir capturer ses 3 reacteur tu reactive entierement ta base et tu fais un assaut massive de scorpion+predator+pitbull+char furtif sur la base au sud ouest et c´est bon et tu va aider le convoi et si ta le temp capture kkl structure et enfin defonce la base au sud est -taura pas de problem ac tout ce que taura

darkein
darkein
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:25:29

Je vais être vache et certain vont sans doute me haïr mais franchement cette mission elle est pas si dure.
Je vous explique, j´ai lancé la mission en normal comme d´ab et j´ai pas percuter qu´il fallait réparer la base donc j´ai défendu avec quelques unitées, j´ai tenue le siège 2 min le temps de faire une petite armée pour niquer leur base du nod qui se trouve au nord-est (production véhicule) puis du même coup j´en ai profiter pour choper leur technologie avec les ingénieur, puis j´ai latter leur base du sud-ouest (production infanterie) pour enfin récupérer mes troupes afin de fumer leur base du sud-ouest avec leur bombardiers.
Et tout cela sans les défenses alors je n´allait pas me dire qu´elle est impossible cette mission.