CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission croatie campagne gdi

jycamax
jycamax
Niveau 1
28 avril 2007 à 21:32:28

impossible de passer cette mission croatie, dans la campagne du gdi : je réussis à peu près à résister aux multiples assauts de la base, arrivant à la première étape, puis il faut aller chercher l´engin de chantier, et là, je peux aussi le délivrer avec un petit groupe de blindés, mais soit la base est submergée par les attaques, soit, l´engin de chantier est détruit en cours de route, avant d´arriver à la base. je suis pourtant en mode "facile", et malgré une bonne expérience des jeux command and conquer, je n´y arrive pas. il y a un truc? amicalement à tous

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:52:22

Cherche un peu, y´a déjà plein d´sujets qu´en parlent. :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:58:03

Franchement, cette mission c´est de la rigolade. Les défenses que tu possèdes suffisent à elles seules à repousser les assauts ennemis, même en hard.

[Replqy]
[Replqy]
Niveau 1
29 avril 2007 à 08:00:59

Perso j´ai un peu galéré, je l´ai réussi au bout du 3eme essai en ´normal´

Je l´ai réalisé en grande partie grace a mon infanterie, avc les mitrailleurs je fait des sacs, je les retires et place des lance roquette dedans, c´est résistant aux attaques > air - sol trés éfficaces, puis je construit kke tourelle supplémentaire

Mais perso g fait plein d´infanterie et je fais des sacs, c´est je pense l´astuce de cette mission !

Donnez moi votre avis pour ceux qui l´on fait d´une autre facon et ceux qui essay la mienne ;)

Amicalement

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
29 avril 2007 à 08:23:14

"Franchement, cette mission c´est de la rigolade."

Oui, oui,, bien sûr. Alors comment expliques-tu donc que de nombreux joueurs rament sur celle-ci ? Y´aurait pas une petite question à se poser quand même avant de plastronner ?

poizon1
poizon1
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:12:01

Bah il a un peu raison quand meme..... Dès que quelqu´un ne sait pas faire un truc, il vient poster ici, alors que cette mission, elle a vraiment rien de dur, c´est juste qu´il faut etre passient, rapide et un stratege pour venir a bout des assaut qui nous viennent de tout les côtés....

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:21:39

J´ai trouvé cette mission assez facile aussi ...

Suffit de :

• Réparer sa base
  • Construire un collecteur supplémentaire pour le champs de tibérium au nord
  • Construire 3 predators en support des défenses du nord
  • Construire 3 predators en support des défenses de l´est
  • Construire 2 humvee avec des mitrailleurs dedans et le placer près des tourelles au sud
  • Construire 2 humvee avec des mitrailleurs dedans et le placer près des tourelles à l´ouest ...

En mode normal, j´ai perdu aucun bâtiment !

Bonne chance :ok:

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:05:55

Pareil que Bi-Fi pour ma part (quoique 1 vbt au sud et a l´est suffit), et ça passe aussi en mode hard, mais bon c´est pas non plus de la rigolade ^^

Parfois faut aussi un peu jongler en activant et désactivant les défenses a-a.

Et pour ce qui est des objectifs bonus, défendre le véhicule de construction sans qu´il soit endommagé, c´est un peu plus chaud mais en détruisant petit à petit les structures de garnison avec quelques raids 3 vbt/lance roquettes + 3 predators on en vient à bout ^^´

Puis une fois le VCM ramené, mamouth et orca powaaaaaaa! (ou firehawk je me rappelle plus trop si sont dispos)

dark-headshot
dark-headshot
Niveau 1
29 avril 2007 à 14:44:31

il faut jongler avec l´enregie de ta base
active une deux defense a chaque coin de la base et une defense AA

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:56:35

Le truc aussi c´est de pas trop vouloir la jouer defensif, c´est le reflexe disons ... classique, mais une bonne petite bande de prédators peuvent nettoyer les deux avants postes ce qui divise part 3 le nombres d´attaques à encaisser, et effectivement l´idée de l´infanterie dans les sacs de sable est excellente, j´avais fait ça avec mes escadrons ballistiques mais le fait de leur faire construire des abris pour les lance roquette c´est bien futé (en multijoueur j´te raconte pas la surprise , le mec il crois se ramener face à des mitrailleurs qui peuvent rien contre les blindés et BAM pluie de missile, j´crois il pleure)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:14:01

(Il va pleurer une fois, puis il va prendre deux Corrupteurs/Lance-flammes dans son équipe et ça va faire boum. :) )

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:22:32

Ouais c´est un fait, mais l´effet de surprise est toujours plus payant contre un joueur humain que contre une IA, aprés c´est sûr que ce n´est pas interessant de deployer ce genre de technique sans véritables bâtiments de défense mais ça peut être interessant comme ajout peu coûteux, aprés tout ça fait une bonne defense anti blindés et anti avions le tout etant de les déployer correctement sous une certaine couverture

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:22:38

Bon, je donne une tactique basique qui marche facilement pour se défendre.

Vous jonglez avec l´énergie de vos défenses, pour que, lorsqu´un ennemi attaque, il se trouve toujours confronté à une défense active. Faire gaffe aux fanatiques : mettez un APC au sud et à l´ouest, là où l´adversaire attaque avec de l´infanterie. Défendez l´est et le nord avec vos canons, et quelques predators

mais, la grosse astuce de cette mission, qui la rend encore plus facile qu´elle n´est, c´est d´attaquer dès le début la base du nord-est avec une 15aine de predator, et de la capturer. Comme çà, vous pouvez construire tout ce dont vous avez besoin. Il ne vous reste plus qu´à faire un mass venoms laser, et déblayer la carte avec çà ( mais cette technique n´est pas indispensable du tout, les predators et les APC suffisent )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:39:21

Oui, elle est loin d´être indispensable, j´ai attaqué qu´une fois que j´avais les renforts et ça m´a largement suffi^^ Enfin je joue en Normal aussi, p´têt qu´en difficile l´attaque est obligatoire dans cette mission^^

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:50:19

Personellement j´ai pas la prétention d´être un bon joueur, d´autant qu´au moment ou j´ai fait la mission j´avais pas joué à un str depuis un moment, mais je pense quand même que raser les avants postes ça limite de façon trés nette les risques de ce faire avoir

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:54:59

Ah mais c´est clair, cependant à la base je pensais que ces trucs allaient être difficiles à avoir, et que j´allais donc avoir besoin d´une base plus poussée pour les détruire...alors qu´en fait, les renforts qui nous font tant chier ne servent à rien. Trop facile c´te mission, je pense qu´on devrait pas pouvoir détruire les avant-postes aussi facilement, justement pour que les renforts aient un intérêt et qu´on vienne pas les récupérer à la fin quand tout le monde est mort juste pour remplir les objectifs^^

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:57:45

Faut voir, parceque manifestement y´a un trés gros pourcentage de joueurs qui se font méchamment defourailler si ils lancent pas une contre attaque sur les avant postes

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:08:52

J´ai perdu une fois (enfin deux, mais la seconde ce sont justement les renforts qui se sont faits bousiller), et je suis loin d´être un pur roxxor, donc je suppose que la plupart des joueurs doit être capable de faire cette mission sans attaquer, suffit de savoir activer quelques neurones de temps en temps...rah ces maudits joueurs qui s´attendent à ce que tout leur tombe dans l´bec... -_- ´cause de gens comme ça qu´y´a plus vraiment de STRs avec une difficulté réelle -oui, ça m´énerve de perdre mais uniquement quand c´est parce que c´est mal foutu, sinon j´aime bien les campagnes difficiles quand même, tant que ça reste possible bien fûr :-) -

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:18:13

Justement, hier soir j´ai ragé quand ma base scrin à peine posée j´avais déjà un avatar et 3 mammouth sur ma gueule (je crois que c´est mes garnisons et ma raffinerie à l´ichor bleue qui les as attirés)

mais là de dire que c´est possible de tenir le siége certes, mais ça me paraît un peu TROP dur, aprés c´est sûr que les gens qui hurlent au scandale dés que ça durçit un peu c´est lourd, mais j´trouve que les Roxxors auto proclamés qui se permettent de les traiter de cons sous pretexte que eux on pas fait la mission les doigts dans le nez en mode hard tout en lisant un bouquin ... ils font franchement pitié, en plus d´être d´une crédibilité moyenne

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:27:16

Faut pas y construire de raffinerie à l´Ichor bleu, j´avais fait c´t´erreur aussi et c´est indéfendable^^

Ceci dit, autant parmi les roxxors autoproclamés y´en a qui font pitié, autant parfois sur certains jeux quand on vient demander de l´aide pour un truc totalement évident pour un gamin de dix ans, il devient légitime de se poser certaines questions...