CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel et le meilleur Command and conquer

Yves21
Yves21
Niveau 7
01 mai 2007 à 07:02:32

Salut
moi je trouve que c´est Heure H avec le mods CNC qui est le meilleur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 11:01:14

qu´est ce qu´il faut pas entendre... Generals eure H.... :rire:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
01 mai 2007 à 11:15:39

Pour moi, c´est C&C Tiberian Sun le meilleur.

Pour ce qui est de la Saga Generals... :hum:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:55:49

Evidement que C&C 3 n´est pas complet

c´est le début aussi...

Quand il y aura des patches et des add-ons pour des nouvelles unités , tanks etc vous allez voir :ok:

dardagne
dardagne
Niveau 1
02 mai 2007 à 21:50:26

huhu la lair bien alor Tiberian sun vu ke bocou de perssone en parle :P

bobygeo
bobygeo
Niveau 3
02 mai 2007 à 23:01:36

Perso , de ce que je me souviens , n´ayant pas fait tiberian sun (oui honte a moi je sais ... j´ai vraiment honte vous savez? m´voyez?) mon préféré est... bas y´en a deux , le premier , qui m´a fait découvrir les str et ... mission tesla. C´était d´ailleur mes premiers jeux video :D (alerte rouge m´a moins marqué)

UDun
UDun
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:03:31

Personnellement, toute la série est excellente (excepté Generals qui est totalement hors sujet je trouve). Il y a toujours eu un bon esprit dans cette série, plus ou moins la même cohérence (gameplay, campagne, cinématique...). Ils sont tous uniques.

Alerte rouge 2 est mon préféré. Mais Mission Tesla m´a fait découvrir la série. J´ai même racheté ce jeu après l´avoir vendu lol (tank mad et bobine tesla ^^ )

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:51:35

pour ma part jai hésité entre command and conquer generals (eh oui) mais je préfere command and conquer 3 : les guerres du tiberium ...
ps : jai jamais joué a c.a.c. soleil de tiberium ,il est bien ?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:24:25
dardagne
dardagne
Niveau 1
08 mai 2007 à 00:46:47

Jsui alé voir voir la ton lien Krakefer3 pour c.a.c. soleil de tiberium i la l´air tete bien o point de vue strategie et autre mais aux points de vue de la beauté sa na pa lair de tourné lol non ? tete que je me trompe oci je ces pas .

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
08 mai 2007 à 09:37:20

Euh, Dardagne, il a quelques années maintenant, hein. Il est sorti en Août 1999, et pour l´époque, c´était de très bons graphismes déjà. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2007 à 10:56:28

LoL! Le mec !

Sérieux si tu comptes sur de beau graphisme pour avoir un jeu compte pas dessus....

je m´éclate plus sur le premier command and conquer avec d´autre (69% des gens aurait acheté First decade pour C&C95) en effet si on compte sur les graphismes t´es pas dans la merde niveau jeux

wince1
wince1
Niveau 4
09 mai 2007 à 01:06:58

pour moi c est dune 2(amiga) !! ! le 1er hit de westwood qui est a l origine de tous ;) sinon tiberian sun et hydre

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
09 mai 2007 à 11:43:56

Le premier evidemment, malgrès le fait que la resolution soit minim (640*480 il me semble), et les batiments à construire cote à cote (ahhh la bonne vielle technique des sac de sable pour bloquer la base adverse ^^).

shion51
shion51
Niveau 35
09 mai 2007 à 20:26:25

Une question , e-t-il possible que les realisateurde cnc3 rajoute une equipe ou des char ou infanterie ,n peut t-il le faire

MecZenCool59
MecZenCool59
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:45:23

-----Soleil de tiberium-----

Il a ce qu´il manque dans C&C 3 c´est-à-dire un bon sénario, véhicules inovants (véhicules souterrains etc), des murs, du béton sur le sol (utile contre les attaques souterraines) etc.
Niveau graphique je trouve que Soleil de tiberium est assez bien réussi surtout pour son époque !
Je trouve sa bizzare que EA n´a pas mis de mur en escarmouche mais si certains diront que sa freine le jeu ...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
11 mai 2007 à 11:08:36

C&C 2 : tiberian sun et de très loin car comme il a déjà été dit, le scénario est bien plus intense, le nombre d´unitées conséquentes et surtout le must du must et pour finir quelques petites choses qui ont disparues dans C&C 3 et qui pourtant étaient primordiales comme le fait de construire une base avec des mur et des dales de béton pour éviter l´apparition de cratères (quand on tire sur le sol) et surtout pour empécher le NOD d´arriver avec ses unitées qui creusaient sous la terre (ils savent plus creuser dans C&C 3 ? lamentable ça).

Un autre truc qui était génial dans tiberian sun, l´apparition de VEINES DE TIBERIUM qui lacérait tout véhicule assez lourd passant dessus et qui avançait irrémédiablement en engloutissant tout sur son passage et seul le NOD pouvait récoltait cette chose pour faire un missile chimique ou sinan fallait dégommer l´énorme bouche centrale pour tuer l´animal.

C´est pour ça que franchement après avoir tester C&C 3 je me suis vite lassé et ça m´a donné envie de fouiller mon placard pour retrouver C&C 2 tiberian sun. :ok:

Genesis35
Genesis35
Niveau 1
11 mai 2007 à 11:41:44

Pour moi, c´est Commande and Conquer premier du nom car cela a été un grand moment de bonheur a sa sorti et pendant de longs mois apres néanmoins le dernier sortis est tres réussi aussi :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2007 à 12:51:51

Azamune ... Ca a été dit que le NOD se concentrerais plus dans les methodes furtives que dans les methodes sous-terraines

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
11 mai 2007 à 13:38:45

pourtant tout ce qui a dans C&C 3 coté NOD et basé sur le camouflage, tout ça, il y´avait déjà dans C&C 2 tiberian sun donc en clair c´est ce que moi j´appele une excuse bidon :-)))

La vidéo du moment