CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel et le meilleur Command and conquer

dardagne
dardagne
Niveau 1
28 avril 2007 à 01:34:46

Quel et le meilleur Command and conquer ?

MOi mon avis pour linstan c command conquer Heure H , mai jaimrai savoir se que ces pour vous .

merci et bon jeu :) ( meme si je pe pas jouer en ligne moi :( )

treize87
treize87
Niveau 7
28 avril 2007 à 01:56:55

Tiberian sun et de trés loin !
c´est le C&C qui propose l´histoire la plus riche, des cinématiques trés bien réalisées et innovantes
un gameplay fidele a la serie, bref le top

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:58:01

perso, je ne sais pas

j´ai peut etre une préférence pour RA1, car c´est avec lui que j´ai découvert la série. J´y ai passé un temps faramineux pour terminer les campagnes ( j´avais 6-7 ans aussi mdr ), et j´ai vraiment adoré.

Mais je les trouve tous géniaux, à part renegade, un peu pourri il faut le dire ( enfin assez plaisant sur le moment, mais trop court )

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
28 avril 2007 à 06:07:25

Tiberian sun is the best !! !

kronoss
kronoss
Niveau 7
28 avril 2007 à 08:07:48

+ 1 pour tiberian sun, la au moin t´avais des vraies cinématiques, pas des betes truc ou tu dors devant ton écran :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 avril 2007 à 08:38:44

Command & Conquer 95

shion51
shion51
Niveau 35
28 avril 2007 à 10:52:42

Alerte rouge la

shion51
shion51
Niveau 35
28 avril 2007 à 10:53:15

alerte rouge la revange des yuri etait le mieux

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:54:11

+1 pour Soleil de Tiberium.

J´ai découvert la série avec Alerte Rouge (je devais avoir 5 ou 6 ans, et je l´ai jamais fini), et je n´avais jamais joué à C&C Tiberium Dawn, et pourtant je n´ai eu aucun mal à comprendre toute l´histoire C&C : TS. Bon, certains points n´étaient pas clairs (pourquoi Kane avait une énorme "marque" (´pas trouvé d´autre mot, désolé :p) ) sur le visage par exemple ?) , mais dans l´ensemble, j´ai bien compris.
L´histoire était prenante, et le seul point négatif que je lui trouve (qui n´est pas énorme :p) ), c´est que nous n´étions pas le "Héros" (on incarne Slavik ou Mc Neil).
De plus, c´est un épisode où l´on voit bien les ravages du Tiberium et des tempêtes d´Ions sur le monde ...
Le Jeu en lui-même aussi me plaisait, avec plein d´unités, toutes différentes et toutes utiles, et de nouveaux concepts aussi (je ne connais pas d´autres jeux qui utilisent un système souterrain comme celui-là ; vive les Langues du Diable !) .

En bref, un jeu très très bien, avec de très très bons concepts et une très très bonne histoire.

shion51
shion51
Niveau 35
28 avril 2007 à 11:08:59

oue jai jamais jouer a ce jeu mais en regardant les graphisme , ca me donne pas trop envie mais jaimerais lessayer et dans CNC3 il sont delireer , il soront du mettre des mur , plus dequipe....

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:39:17

pour moi pas a dire c´est : les guerres du tiberium vraiment tres bon jeux bien qu´il manque quelque truc comme le mammouth mk 2 de C&C 2:ST et des unites du tiberium que l´on pouvais rencontre dans Soleil de tiberium j´atend avec impatience l´expention

treize87
treize87
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:25:31

je suis pret a passer ce command&conquer 3 en tete a condition qu´EA nous pose un add-on en béton armé, va falloir se sortir les doigts du *** et nous remettre un background aussi riche que tiberian sun, parce que meme si l´histoire suis bien son cours, y´a trop de trucs qui sont passés aux oubliettes dans ce troisieme volet et les cinematique sont a chier, j´attend plus que de simples briefings, y faudrait remettre un peu d´action, des scenes de combat etc...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 avril 2007 à 17:28:47

Shion, en tant que boulet tu te surpasse,s car c´est pas vraiment avec les meilleurs graphismes qu´on fait un bon jeu...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:50:05

Encore +1 pour Tiberian Sun (et j´ai joué à tous les C&C sauf le tout premier et certains add-on, en fait tous les add-ons sauf Mission Hydre :o)) ). Ah, Cabaal... :)

oussbouzz
oussbouzz
Niveau 3
29 avril 2007 à 01:14:20

moi je donnerai mon point pour command and conquer alerte rouge, moi aussi c´est ave ca que j´ai decouvert la serie et a l´epoque de mon premier pentium 2 ce jeu pour moi c´etait l´euphorie, tank lourd; mammouth les yak et les mig c´etait genial je m´etait meme empressé de prendre mission tesla sur playstation, j´pense que ca reste l´episode qui a vraiment declencher la serie, sinon j´en ai pas raté ausun de puis

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
29 avril 2007 à 01:22:08

j´ai aimé Tiberian Sun, mais j´ai adoré C&C 95 ( le premier quoi )

pour moi c´est LE C&C qui a mis la série sur les rails

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 avril 2007 à 04:26:32

En meme temps Krakefer C´EST le CnC qui à mis la série sur les rails , ba voui c´est le 1er héhé

poizon1
poizon1
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:14:15

:hum:

Moi j´hésite entre Cnc1 et Tiberian Sun qui étaient, et sont toujours d´excellents jeux :coeur:

koigh
koigh
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:07:00

C&C 95

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
01 mai 2007 à 06:02:36

dur choix.....
tiberian sun pour le gameplay et le riche contenu

mais mes meilleurs souvenirs reste sur C&C RA 1er du nom <3