CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canon laser

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:32:48

=> DayOfEnd
avoir deux cranes permet de construire plus vite, donc avoir tes bâtiments technologiques élevé plus facilement, faire ton mur de sonic emitter plus vite, comme ça le gars a pas le temps de s´en rendre compte.Ça marche bien et sa te démerde si l´ennemi te défonce ton mcv et ton 1er crane avec une super arme. en passant, avec 3 module de construction, tu peut avoir la super arme après 5 min de jeu.

=> treize
devine pourquoi j´ai parlé de la combinaison canon laser et obelisk

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 avril 2007 à 20:59:25

je rigole du treize(un chiffre casse-couilles il paraît)... Qui ne veut qu´augmenter le NOD pour être à un équivalent du GDI. Retour à TS quoi!

ça sert à quoi?

alors lui les fanatiques vont presque aussi vite que des pitbulls, ça lui gène pas. Et il dit qu´il est GDIiste, ça fait rigoler.

Pour 1800 il est vachement rentable par rapport à l´emetteur Sonic. que son tire est vachement contournable à faible perte,tandis que le laser....

bref: Speed Hack pour le NOD...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:43:41

Euh, le L´emmeteur Sonic est de très loin supérieur à l´obélisque. Avec l´émetteur tu peux repousser un max de chars, avec les obélisques t´en détruis quelques uns, sans plus. éviter un tir sonique, c´est faisable quand tu as quelques chars, mais quand tu commences à avoir une armée çà devient plus dur. Sachant qu´ils sont toujours par deux ou trois, avec des tirs croisés, impossible à éviter. C´est pour çà que le base walking avec une attque aux emmeteurs sonic est assez fréquent.

SargBoutch >> pas la peine d´adapter sa stratégie aux superarmes, elles ne sont jamais faites. Et, si par hasard un mec la fait, elle ne tient pas 7 minutes ( sauf dans de très rares parties lorsqu´il n´y a plus de tiberium, et un max de défenses de chaque coté, mais bon c´est pas fréquent )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:58:56

J´ai réussi à le faire mon missile nucléaire (le type avait trop de défenses AA pour que ma technique fonctionne correctement, et la map ne m´aidait pas), il restait 1min30 environ quand il a attaqué, perdu son armée et déco. Mais j´avoue que je la fais uniquement quand je vois pas d´autre possibilité de détruire l´autre -et puis ça a le défaut de stimuler les attaques-.

Sinon, ch´uis d´ac´ que l´emetteur sonique est bien balèze. Mais l´obélisque a un avantage : il est du Nod. Et il peut donc être camouflé, ce qui fait toujours bien chier l´adversaire... :) Et au final, ça reste une très bonne défense, même si sûrement, au fond, la moins efficace des trois grosses défenses.

treize87
treize87
Niveau 7
01 mai 2007 à 01:24:55

bon aquarius camus:
oui effectivement je trouve le nod trés faiblard face au GDI

ensuite j´ai jamais dit que j´etait GDIste, ni NODiste d´ailleur, je joue a peu prés autant avec toutes les factions

apres parlons du GDI puisque tu dit que je ne pense qu´au nod (faut dire que le sujet etait sur l´obélisque et le canon laser,alors j´ai parlé de ce sujet précis)
bref prenons un truc tous con, l´orca
je trouve cet engins carrément trop faible, pas en puissance de feu brute mais le temps qu´il recharge... je serait trés satisfait si on lui metait un peu plus de roquettes ou une arme secondaire
et puis tant qu´on est dans la defense, la tour AA du GDI est carrément a chier et je serait pas contre une pitite révision de celle ci
alors tu vois je veux pas augmenter que le nod

"je rigole du treize(un chiffre casse-couilles il paraît)" comme c´est sympathique...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 11:14:39

blizzard : Wai quand t´as des trucs à deux à l´heure t´arrives à faire un carton, mais quand t´as des trucs rapide....pas la joie non plus. J´ai plus perdu pasqu´il tiré lentement que par son dégat de "zone" de merde...le seul avantage oui c´est son tir directe...mais trop peu résistant à mon goût

Ils l´ont toujours été, mais leurs unités valent moins chère et sont produitent plus rapidement

t´avais dit que t´étais plus GDIste, dans le topic pour le prochain patch ou pour les forces désiquilibré... Tu te rapelle pas d´avoir gonflé tout le monde avec ton mammouth à 4000? Et que j´avais balancé que t´étais du NOD et que tu m´as répondu que t´étais plus GDI, mais que tu faisait les 3 races

ah bon l´orca faiblard? on doit pas avoir le même jeu, car même s´il mets du temps ses missiles sont assez fort pour détruire pas mal de truc. mettre des missiles en 2 secondes, plus la peine d´utiliser de char

la tour Anti Aérienne du GDI est moyenne, avec une portée moyenne comme son prix, ça faut pas les missils du nod. Mais un missile aux tibérium liquide est certainement plus fort que des petits 12 mm...

de plus le GDI à quand même fot dans les anti aériens... pour shooter un pitbull faut des Venoms, les bombardiers et les vaisseaux scrins c´est pas la joie.

bah oui c´est sympathique, tu nous gonfles avec ton PRO Nodisme... si tu veux retourner à l´epoque de TS, tous aux même prix et des faiblaisses presque nulle part, retourne y....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:20:48

"oui effectivement je trouve le nod trés faiblard face au GDI "
==>Sûr que si t´attaques en frontal...perso je tombe quasi systématiquement contre des GDIstes, et c´est la faction que je gère le mieux en face. Par contre effectivement si tu tentes de buter 10 Predators avec 15 Scorpions, t´as intérêt à les prendre à revers sinon tu feras pas grand-chose...

treize87
treize87
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:56:44

"Tu te rapelle pas d´avoir gonflé tout le monde avec ton mammouth à 4000?"
si je me souviens, et j´ai dit ailleur que c´etait une grosse connerie que j´avait sortie sans réfléchir, et apparemment y´a que toi que ca a gonflé puisque t´es le seul a t´etre plaint, et puis j´ai le droit de donner mon avis comme tout le monde, si t´es pas content t´es pas obligé de lire ce que j´ecrit
et pour TS avec tout au meme prix et faiblesses nulle part, on doit pas parler du meme TS...

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:07:59

"si t´es pas content t´es pas obligé de lire ce que j´ecrit "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:45:59

Azerty >> c´est ce que je pensais au début.

Mais, sur je ne sais plus quel site, des tests et des calculs ont été faits, et il s´avérait que le scorpion était legerement plus rentable que le predator ( d´un point de vue dégats et résistance ), et vu qu´il est aussi plus rapide... Sans amélioration, le scorpion serait donc meilleur ue le predator, et je pense que c´est pour cela qu´ils vuelent le nerfer dans un prochain patch.

Ensuite, perso je ne trouve pas que le Nod soi désavantagé contre le GDI. Surtout en raison de leur vitesse, qui manque cruellement au GDI. Il est assez aisé de rusher avec des scorpions et d´aller détruire le labo technique, quitte à perdre son armée, pour empecher l´adversaire d´avoir des mammouths. Et les venoms sont très chiants à gérer, puisque le GDI manque un peu d´anti-aérien : si vous l´empecher de faire des mammouths, il n´aura que des pitbulls peut résistants.

Concernant les orcas, ils sont nuls, et inutiles. D´ailleurs, ils ne sont jamais joué. Les firehawks le sont quelques ( rares ) fois, mais les orcas jamais, il vaut mieux faire des predators.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:12:49

Bah, moi j´m´en fous qu´ils nerfent le Scorpion, je construis une usine quand j´ai déjà à moitié gagné^^ :rire: (j´dois êt´ un des rares types à faire ça d´ailleurs). Mais j´ai quand même quelques doutes sur leurs calculs, le Predator reste à mon sens une excellente unité de rush (sauf qu´il met p´têt du temps à se construire, depuis le temps que je joue plus GDI je connais plus très bien^^). Ceci dit, et je ´lai d´ailleurs dit juste au-dessus, effectivement on peut pas dire que le Nod soit désaventagé, sauf en fin de partie où le Mammouth en masse change totalement la donne. Mais maintenant, c´est largement faisable de vaincre l´autre avant qu´il les ait...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 14:25:50

Toi t´as rien compris... ça me gonflait pas ,ç me faisait marré de voir comment tu pigé que-dalle.

ton avis est simpliste..

augmenter le prix du mammouth
-diminué son blindage sa vitesse et sa force de frappe

augmener l´avatar, le rendre plus rapide...

je sais pas, j´appel pas ça donner une opinion mais le faite de pas savoir jouer...Sachant qu ecomme un autre pseudo est venue, et à dit de comparer le juggernaut et le reste(avatar,tripodes). Pas le mammouth . Toi dans ton élan de Fanatisme de looser. tu continues dans la charge...j´ai affronté das GDIiste, eux ausi m´ont eclaté avec des Mammouths quand j´étais scrin. J´accepte la défaite. au liu de vouloi tout diminuer pour gagner facilement comme toi tu le fais

il en est de même pour toi, dès qu´on te fait une réfléxion tu rappliques, donc ça veut dire que tu veux t´engager aussi...Deux poids deux mesure.

ho que si....on parle bien du même tiberian Sun

ou que le tik Tank et le Titan vallaient le même prix mais que le tick tank était plus fot.

des unités souterrainnes qui justement sous une dalle de Béton devait contourner

de l´invisibilité facilement détéctable grâce aux radars mobile. Tu pouvais même pas péter un coup sans que l´autre le sâche.

un Mark II facilement contré par des banshee.

des Banshee qui se faisait arrêté au moindre choc de roquette

des désintégrateur qui sont aux même niveau que le lances flammes. mais à un blindage supérieur, facilement arrête eu aussi

. alors oui on doit pas parler du même TS. Tu dois avoir le TS Spécial Cheat pour avoir tout dès le départ,vu comment tte plains de tes branlés ça doit pas changer de maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 16:23:55

bonjours, voilà, je vais faire mon boulet, mais je suis actuellement sur la demo version xbox 360: alors ma question: qu´est ce qu´une obélisque?

treize87
treize87
Niveau 7
01 mai 2007 à 16:25:03

j´accepte tres bien la defaite, c´est toi qui comprend rien a ce que je dit

j´ai jamais voulu comparé le NOD et le GDI dans ce topic, j´ai juste fait un constat entre les 3 grosses defenses, en disant que l´obelisque etait le moin fort des trois
apres le GDI et le NOD n´ont pas la meme tactique, ce qui est normal

pour le mammouth on dirait que le mettre a 4 000 t´a beaucoup choqué, mais je le repete j´avait dis ca sans réfléchir et je reconnait que c´etait totalement idiot

"Sachant qu ecomme un autre pseudo est venue, et à dit de comparer le juggernaut et le reste(avatar,tripodes). Pas le mammouth . Toi dans ton élan de Fanatisme de looser. tu continues dans la charge..." , alors ca je sais pas de quoi tu parles, tu as un lien pour me rafraichir la mémoire??? parce que je vois pas ou j´ai continué la charge

"vu comment tte plains de tes branlés ça doit pas changer de maintenant"
et faut que tu m´explique aussi ou tu as vu que je me plaignait, j´en ai pas non plus le souvenir

mais bon a voir l´agréssivité de tes posts a mon égard, tu as pas du aprécié que je touche a ton cher GDI, alors avant de me traiter de fanatique...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 18:10:24

Si t´accèptes de perdre, il ne faut rien augmenter. ni diminué.

à la rigueur que y´avait un Tank indéstructible, qu´il te faut 10000 chars pour le stopper, ok on baisse.... Mais là ce n´est pas vraiment le cas

non non, toi tu voulais encore une fois augmenter un truc....sans faire le pour et contre.

Bah oui ça choque ce que la débilité des gens peut être absolue

les liens où tu voulais augmenter le mammouth. Le mecs disait bleu, et t´as dévié encore sur rouge

augmentation du prix du mammouth "Parce qu´il est trop fort,il faut équilibré" ça veut dire que tu te prends des raclés, sinon tu parles pour rien dire...

Alors vois tu, on va faire un jeu, tu vas stopper d´être con... Juste 5 minutes juste pour essayer de comprendre.

A te croîre toi, le GDI est pas stoppable, grâce à ce vilain chars qu´est le mammouth. Le seul moyen pour toi te trouver un équilibre c´est de diminuer l´un et augmanter l´autre, mais dans ce cas faut augmenter aussi pas mal de trucs, dont pas mal de truc du NOD. Que quelques trucs paraîssent trop fort dan le GDI ok je veux bien. Mai raconter des conneries comme toi tu fais chui désolé j´appel pas ça "jouer les 3 races", j´appel ça "être un looser" Non seulement quand tu joues (on est pas forcément tous bon) mais aussi dans ton attitude...et sans chercher comprendre, tu veux non seulement encore plus désiquilibré dans un sens, mais en rajouter dans l´autre.

je vais te faire part d´une éxpérience totalement grotesque qui à faillit me faire perdre contre un mec.

on faisait un 2/2 avec un pote (Moi GDI lui NOD) contre Scrin et NOD....bah tu me croîras ou pas,j´ai perdu 28 mammouths presque d´affilé, et tu sais comment il a fait? il m´a attaqué aux buggy...il a ramené une bonne paire de buggy et a désactivé tous mes mammouths, dans la foulé comme ça j´en ai perdu une dizaine voire une quinzaine. j´ai du demander à mon pote de shooter les buggy et de shooter ses avatars aux Vertigos et aux Venoms, tandis que mon pote et moi faisont le DUO "Ion-atomique" sur le scrin....Alors le coup de tactique qu´il ma fait ma litteralement fait tombé sur le cul, j´ai niqué ls plus forts comme d´habs, et les plus fort c´était les tanks et les avatars attendaient dérrière.

quan on sait manier le NOD on surplomb facilement le GDI avec ses tactiques toutes connes comme ça. Pourtant tu me voi dire "ahhh!!! Faut que les buggy désactive plus les chars"

et ça tu vois, t´auras du mal à comprendre...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 18:14:21

à une chose....toi qui joues les 3 races (comme moi au final mais je chrche pas à diminué u truc trop fort), ça te paraît logique que des mecs cours presque aussi vite qu´un pitbull?

La en tant que scrin et GDI, on t´entend pas dire qu´il est pas trop équilibré ce jeu....Alors arrête de passer pour un mec qui joue ls 3 Races. Car ça te rend encore plus riddicule que maintenant

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:04:35

Eil les gars, le forum est pas là pour qu´on s´insulte. Si vous voulez vous ch*** dessus, échangez vous vos No de tél pis écoeurez vous aux tél pas sur le forum. Chu tanné de vous voir faire simple comme une bande de gigon sur le forum dans n´importe quel post sérieux tandis qu´y en a d´autre qui discute civilement pis qui veulent pas savoir vos état d´âme.

Pis pour répondre à x333 (Désolé pour le retard) UN obélisk C´est une tour laser comparable au sonic emitter ou au storm column, sauf que cette dernière butte les unités aérienne et les deux premières non. Si tu veux un exemple essaie de te trouver un screenshot in-game pour un exemple, car j´en ai pas sous mon bras.

treize87
treize87
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:07:38

tu sais quoi, je voudrais bien continuer ce débat mais ca me saoule la facon que t´as de me traiter, je suis pas la pour me faire traiter de débile ou de looser, j´ai l´impréssion que tu lis meme pas mes posts tellement tu continue dans le meme discour a mon egard
pour ce qui est des mecs qui courent aussi vite que le pitbull je suis d´accords, mais je suppose que tu va pas me croire comme tu crois pas que je joue les 3 races.

et puis j´ai jamais dit que le GDI etait pas stopable, j´ai dit que le GDI etait pas stopable AVEC DES AVATARS SEULS
mais ca tu as pas l´air de le comprendre, encore une fois je n´ai jamais comparé GDI et NOD
ce que j´ai comparé c´est l´avatar et le mammouth
et dans ce topic j´ai dit que pour equilibrer l´obélisque et l´emetteur sonique il faudrait augmenter la portée ou la cadence de l´obelisque
mais en tenant compte du fait que l´obélisque peut etre rendu furtif, je vois pas pourquoi on augmenterai l´obélisque, enfin bref ca sert a rien de m´egoziller (je suis pas sur de l´orthographe la...) puisque je te vois deja revenir a la charge en disant que je suis débile et looser, d´autant que tu me traite de débile sur un truc que j´ai avoué avoir dit trop vite (je suppose que tu parlait du mammouth a 4 000) et qui avec le recul etait idiot, je le reconnait

"les liens où tu voulais augmenter le mammouth. Le mecs disait bleu, et t´as dévié encore sur rouge " je vois toujours pas de quel topic tu parle, c´est un peu facile d´accuser sans preuve, donne moi le lien du topic et je pourrais peut etre faire mon méa culpa

"tu veux non seulement encore plus désiquilibré dans un sens, mais en rajouter dans l´autre."
sa ca veux bien dire que tu as rien capté a mes posts
je tiens pas du tout a rendre le GDI moins fort et le NOD beaucoup plus, j´ai juste dit que le mammouth me paraissait un peu discount face a l´avatar, et qu´il fallait SOIT augmenter légerement le prix du mammouth, pas a 4 000, j´avait dit ca un peu vite,hein,pas la peine de me le ressortir, mais a 2 800 pourquoi pas(ca va ca te choque pas trop 2800? )SOIT baisser le prix de l´avatar à 2 500, sachant que meme a ce prix la le mammouth reste plus rentable, ne serait-ce qu´avec sa capacité AA. mais j´ai jamais dit qu´il fallait faire les 2

"La en tant que scrin et GDI, on t´entend pas dire qu´il est pas trop équilibré ce jeu"
faut dire que y´a pas eu beaucoup de topics sur le sujet

apres je concoit avoir ralé un peu au début du jeu parce que je trouvait le nod trop faible, mais bon a force de jouer je me suis rendu compte que j´utilisait de mauvaises tactiques, alors certes j´aurais paut etre pas du m´emballer si vite, mais c´est pas une raison pour me manquer de respect comme tu le fait, tu remarquera que je t´ai jamais traité de debile, de looser etc... (du moins j´en ai pas le souvenir)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2007 à 18:13:33

généralement tu joues pas que avec des avatars donc je voyais pas pourquoi on se plains.

:rire: bah Y´a que 2 topic ou on parlait du mammouth à 4000, c´est sûr, balancer qu´on accuse c´est facile aussi... mais tu recherches pas non plus.

J´ai parlé du GDI pasqu´on en parlé. Mais non efféctivement, augmenter le prix de l´un et la portée accrûs de l´autre ou le prix qui baisse. c´est pas faire les deux. le Comparatif Mammouth avatar.... :sarcastic: . encore les mêmes Topics qui me reviennent à l´ésprit :sarcastic:

y´a déjà le topic du NOD versus Scrin de blizzard il me semble... Et l´équilibration. Où tout le monde donnait un avis, effectivemen on en parle pas beaucoup

... Bah tu m´excuseras, mais on appel un chat un chat, et un chien un chien, je vais pas appeler un con une personne souffrant de perturbation mentale suite à l´éclatement totale de sa base dans un jeux video qui ne racontent que conneries et Hérésies dans un forum....

et looser, quand on perd on perd, loose c´est perdre, un looser c´est un perdant... L´insulte qui tue dis donc....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2007 à 18:19:02

Alors j´ai retrouvé le topic, manque de bol pour moi,j´avais demandé que pas mal de tes messages soient supprimés. Ce qui a été fait, car tu commençais à me courrir avec tes conneries.

Alors en éspérant que tu sois de bonne foie(ce qui m´éttonerai). Si tu retrouves ton texte justz après le "mammouth noir"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-778825-3-0-126-0-0.htm

.Je vais recherchr au cas où il sérait sur l´autre topic