CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseille jeu en ligne

Stavos
Stavos
Niveau 16
27 avril 2007 à 10:57:06

je voulais savoir ci la puissance de l´ordinateur pouvait influer sur la rapidite de construction des structures ou des unites, j´ai remarque que quand je fesais une partie multi joueurs leur ligne qui indique leur chargement se remplisse plus vite que la mienne, quand elle est à 50% celle des autre sont à 100%, c´est casiment tout le temp comme ça.
si vraiment le cas quelle renseignement sur mon ordi il vous faut pour me repondre.

Stavos
Stavos
Niveau 16
27 avril 2007 à 11:33:51

attention je ne dis pas que le jeu fonctionne mal quand je jous, il fonctionne tres bien, mme quand je suis avec des parametre normaux.
j´ai oublie aussi quand on fait une partie sur le net quel est le probleme qui peut coupe une partie sans raison en apparence, et qui peut desynchronise une partie?
les deux cas me sont arrive.
merci d´avance pour vos reponces

Stavos
Stavos
Niveau 16
27 avril 2007 à 16:21:27

rebonjour
je viens de faire une partie ou les juggernaut tiraient sur mes batiments, pour l´instant normal,mais je ne savais pas d´ou ils tiraient et je me suis apperçu qu´ils etaient a l´autre bout de la carte.
je ne savez pas qu´ils pouvaient tire aussi loin, les snipers peuvent verrouiller une cible pour eux.
les snipers sont ils alors responsable de cette possibilite de tir?

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 avril 2007 à 15:19:25

pour l´histoire avec les juggernauts, j´ai trouve la reponce tout seul en le faisant comme je penssais,(en utilisant les snipers).
mais pour les autre renseignement peut on me repondre svp (celle qui date du 27/04, 10:57, 11:33).
merci d´avance pour vos reponces.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:23:30

Oui, les Juggernauts peuvent tirer à l´autre bout de la carte si t´as des Snipers.

Pour ta question sur les barres d´avancement, je dirai que c´est ta connection peut-être, enfin j´en sais rien^^

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 avril 2007 à 15:38:30

je te remercie Azerty777
et pour ma question si la puissance de mon ordinateur peut influer sur la vitesse de jeu me consernant sur les parties en ligne

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:47:26

Le jeu s´adapte à la configuration la moins puissante. Si tu constates que le jeu est lent à chaque fois que tu joues, baisse un peu les graphismes.

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 avril 2007 à 15:53:29

je posais juste cette question, parce que j´ai des parties ou j´ai perdue, je les ai sauvegarde pour les etudies a fond comme on ma conseille de faire pour m´ameliore.
donc j´ai refait une partie contre le meme joueur, en suivant a le lettre ce que j´aivais vue, mais rien a faire pas asse rapide, j´ai l´impression que leur unites sorte plus vite que moi

topnalias
topnalias
Niveau 7
19 mai 2007 à 09:37:51

Je pense comme toi stavos... hier soir, j´ai tenté ma première partie en ligne. L´adversaire m´a dit qu´il ne ferait pas de rush. Et... soudain, l´invasion d´avions du nod et de char laser...

Je suis dégoûté du multijoueur. Pas le temps de faire de la stratégie. C´est pas un concours de clic-souris je trouve.

Si tu veux on peut se faire des parties enseble.

A+

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:24:34

J´ai tenté la technique ultime hier soir : la marée de riflemen ( escadron ballistique )

En gros j´ai fait 4 casernes qui crachaient ces petits bonshommes a un rythme éffréné. Quand j´en ai eu une centaine j´ai fait un déplacement d´attaque dans la base du gars en face ( map=problème de pipeline)

Evidemment il avait deja quelques chars de chars,mais j´ai réussi a lui péter une centrale quand même ( yeeeeah ). Ensuite il ma fait un gros LOL et ma défoncé :) la partie la plus rafraichissante que j´aie jamais faite

mara105
mara105
Niveau 1
21 mai 2007 à 14:00:20

Bonjour,

Moi, je m´adresse directement à STAVOS
C´est juste pour te dire que si tu cherches du monde pour jouer avec Toi, et en prenant BIEN le TEMPS de se DEVELOPPER, je suis preneur

PS : je débute sur le net, et si tu veux qu´on joue ensemble et qu´on s´entraine tous les deux, fais moi signe (mon adresse est : mara_105@hotmail.com)
J´attends ton mail avec impatience

Ciao

Mara