CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseille jeu en ligne

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 18:50:00

salut a tous
je m´etais aperçu il y a quelque heure lorsque je discute avec d´autre sur le forum qu´il fallait une technique tres special pour jouer en ligne, c´est a dire il faut connaitre toute les faction sur lebout des doigts, il faut savoir quel batiment est utile, lequel est inutile idem pour les unites, j´ai pu constate que certain joueur connessait les map vraiment bien, quand j´ai regarde la rediffusion et que je vois l´autre joueur d´entre de jeu installe des raffinerie au niveau de chaque champs de tiberium, bon la je dit d´accord pour tout se que je viens de dire.
mais quand d´entre de jeu avec les scrim il construit deux reacteur, deux extracteurs dont un qu´il detruit pour recupere le collecteur et de l´energie et qu´il vient s´installe dans ma base, en ayant pris soin de prepare un portail et un nids de buzzeur a construire apres avoir mit le vaiseau drone, je dit ou est le jeu de strategie, la passion de jouer, ce n´est pas le fait de me faire batre, je sais que pour l´instant je n´est pas le niveau pour gagner, il faut que je m´entraine encore.
alors si quelqu´un connait une sale ou le joueur cherche vraiment a jouer et pas a gagner la partie le plus vite.
se n´est pas avec des joueur comme ça que joueur faible pour s´ameliore, il n´on aucune chance, c´est de l´extermination.
que pense vous de ce que je viens de dire.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:08:34

crée une partie " noob only " ou " no rush 10 min " ( çà revient au même ), si tu veux pouvoir te développer tranquillement.

et ne crée par une partie avec classement si tu veux jouer tranquillement, car l´adversaire en face voudra gagner.

sinon tu peux choisir un adversaire qui veut comme toi se développer tranquillement, mais tu te limites pas mal.

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 21:16:17

blizzard4ever
je crois comprendre qu´une partie "no rush 10 min" est une partie ou on ne peut pas attaquer pendant 10min, si je ne me trompe pas.
mais c´est quoi une partie "noob only", il doit bien avoir une difference entre les deux meme si tu dis que çà revient au meme.
apres tu me dit de ne pas cree de partie, mais je n´est jamais cree de partie, je joue sois avec une partie automatique, sois sur une partie qui existe deja.
pour finir comment je peus savoir qu´un adversaire voudrat bien se développer tranquillement, et pourquoi tu me dit que ça me limitera pas mal.

Stavos
Stavos
Niveau 16
25 avril 2007 à 23:58:40

si quelqu´un pouvait me repondre ça serait sympa, et comment on peut cree ce type de partie,quand j´ai vous en faire une je n´est pas trouve, une partie normal j´ai trouve, mais la aucune idee

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:03:11

En fait, ce sont juste des indications que tu donnes dans le titre de ta partie, dans les parties perso. En espérant que l´adversaire le respecte, bien sur.

Les parties "no rush X min" signifient que tu ne dois pas attaquer pendant les X premieres minutes

Les parties "noob only" signifient que seuls les noobs (débutants, ou par extension joueurs mauvais) peuvent y participer.

Mais les parties "no rush" sont systématiquement créées par des noobs.

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 00:20:11

je te remercie beaucoup Blizzard4ever de me repondre, j´ai pu constate que tu etais pres a aide sur n´importe quelle sujet, je suis alle sur d´autre topic ou je tes vue, si il pouvait y en avoir plus comme toit serait bien, malhereusement il y a toujours des grincheux.
encore merci a toit

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 11:24:20

Blizzard4ever tu n´avais pas tord quabd tu disais que se n´etait pas sur que les autre joueur risquaient de ne pas respecte le no rush, j´ai des parties deja existante ou que j´ai cree qui etaient cense etre no rush mais il mon quand meme attaque massivement, c´est sur il ne mon pas attaque de suite, mais vue la quantite d´unite adverse je n´est pas pu me defendre.
j´ai vue que certaine ils indique de ne pas utiliser les super armes
je pense que certain fond croire qu´ils accepte pour pouvoir gagne a coup sur.
une autre question est ce que la monte en grade apporte quelque chose de plus ou c´est juste pour faire style? parce que j´ai remarque que meme si on perd cela augmente
encore merci d´avance pour ta reponce
ps: dans quelle sale tu jous le plus souvent?

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:31:50

non le rang c´est plus pour le style, sa prouve un peu si tu es un bon joueur ou pas mais le plus important (pour un joueur qui aime la compétition) se sont les stats, le raport victoire/défaite.
Un rang 25 peux avoir comme stats 70/152
un autre r25 peux avoir comme stats 65/10
C´est un exemple pourtant dans le 2eme exemple bien qu´il ai le meme rang le joueur 2 est bien plus fort que le 1.
Donc si ton adversaire a plus de défaite que de victoire, il est plus souvent noob donc qi tu débute le jeu ou que tu galere un peu joue plutot face a ce genre de joueur pour commencer.
Mais le meilleur conseil se serai que tu joue contre un tres bon joueur tu sauvegarde le replay et tu regarde lodre des batiments qu´il construit ( que l´on appelle Bo= build order).
Regarde le 2 ou 3 fois pour bien refaire et essaie sur internet.
Quand tu commence a piger le truc et que tu arrive a produire plein d´uniter tu pourras regarder la microgestion, c´est le facon de déplacer les uniter en combat.
De cet fason tu peut vite devenir un bon joueur et apres les parties durent plus longtemps si ya pas boceaup de difference entre les 2 joueurs.
VOila Tchaoo!

milrael
milrael
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:40:06

Il y a pas de secret. Quand tu débutes un jeu, tu te fera forcément battre par des joueurs qui se seront déjà bien entrainés. Il faut donc que tu fasses pareil : tu essais les 3 races pour les connaitres puis tu te fixes sur une déjà. Et ensuite, vive l´entrainement! Plus tu connaitras tes unités, plus tu te développera vite, mieux tu joueras, etc.

vision de replays pour voir les techniques, entrainement régulier, sont les meilleures solutions pour progresser. Eh oui, ça reste un véritable sport :-)

Bonne chance!

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:42:52

Gozu >> non les stats victoire/defaite sont inutiles dans ce jeu, puisque tu peux choisir tes adversaires. Ce qui compte, c´est ton classement dans le ladder, puisque tu montes plus lorsque tu gagnes un fort. Mais même ce classement n´est pas vraiment fiable.

Le grade sert uniquement à voir l´anciennenté du joueur, combien de parties il a joué.

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 17:21:47

comment ça se fait que j´ai vu des joueur superieur en grade que moi (je vais vers le symbole qui ressemble a des deux v en lenvers, je ne sais comment ça s´appelle),et qu´ils ont 0victoire/ 0defaite, en fait ils ont le tout premier grade, quand je vois ça je me dis qu´ils n´ont jamais joue, je trouve ça bizzare.
explique moi

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:51:29

C´est un bug ils ont déja jouer d´ailleur sur leur non de pays il devais y avoir inconnue, c´est les serveur d Ea

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 19:42:57

ok je te remercie pour ta reponce.
autre chose j´ai fe une partie a trois et la troisieme faction etait l´IA, le joueur qui avait cree la partie l´avait mi en difficile, je les bien vue, quand on a jouet l´IA etait minable meme moi avec trois IA comme ça j´aurai pu gagner les doigts dans le nez, en utilisant uniquement un commando.
alors c´est un bug ça aussi ou l´IA a une façon de jouet tres differente sur le net par rapport a une partie qui ne l´est pas

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 21:14:24

je voulais savoir aussi, pour vous quelle est la faction la meilleur, je c´est que certain peuvent jouer avec n´importe quelle faction sans aucun probleme, mais il doit bien y en avoir une un petit peu mieux que les autres

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:25:36

Chaque faction a ses possibilités, aucune n´est meilleure dans l´absolu (même si pour l´instant le Mammouth tue un peu le jeu dès qu´il arrive, mais on peut avoir l´autre avant qu´il en ait trop). Selon ta manière de jouer, ça peut changer. Pour moi, qui ai décidé de jouer "chiant" (j´expliquerai cette technique si je vois qu´elle marche, je teste encore pour l´instant), le Nod est tout désigné, surtout que j´ai toujours adoré Kane. Pour ceux qui préfèrent une force brute disponible rapidement, le GDI sera plus approprié (Predator : 1100$ et aucun requis). Les Scrins possèdent quant à eux des technologies très poussées permettant d´avoir des tactiques tordues mais efficaces.

Pour l´autre question, le PC du joueur avec qui t´as joué devait être un peu débordé, et le jeu est programmé pour que l´IA joue en fonction des ressources disponibles. Si le type avait baissé les graphismes, elle aurait peut-être été meilleure.

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 21:50:51

a propos de l´IA tu dis que ça pourrais venir de son ordinateur, le seul truc c´est que malgre qu´elle soit en difficile, elle avait construi une central, une raffinerie, un poste de commandement, une caserne, une usine d´armement, une grue et c´est tout, elle a fait une premiere attack avec trois chars perdator + un escadron de grenadiers + 3 escadrons de balistique, bien sur elle a etait detruite rapidement, et elle a fait 4 autre attack avec uniquement quelque balistique et grenadier, c´est tout.
pour la suis elle n´a rien fait plus une attack et ellec´est faite detruire, pour moi ce n´est pas la reaction d´une IA en mode difficille tout juste en facile avec un andicap de -95 la oui

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:09:21

C´est ce que je t´ai dit. -_- Peu importe le mode de difficulté que tu mets, si ton ordi est à ses limites, l´IA sera plus que primitive. Ou alors y´a eu un bug, car même quand je jouais tout à fond elle était pas aussi faible. Donc au final, c´était p´têt plutôt un bug.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:41:49

pour les factions, le Nod est actuellement au dessus du lot : la grande majorité des joueurs bien classés joue Nod, et ce n´est pas un hasard. Mais, cela va changer dans un prochain patch, donc joue avec la faction que tu préfères, c´est le mieux ( l´idéal est de savoir jouer avec les 3, çà aide beaucoup )

Stavos
Stavos
Niveau 16
26 avril 2007 à 23:27:18

merci pour vos reponces

milrael
milrael
Niveau 9
27 avril 2007 à 10:26:54

Oui, j´ai vu sur le site de
http://www.commandandconquer.com/ladders/RankedLadders.aspx que 14 joueurs sur les 20 premiers jouent le Nod...