CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'expention

treize87
treize87
Niveau 7
24 avril 2007 à 00:43:43

azerty je suis d´accord avec toi pour les nom, le seul truc c´est que je trouve que l´escadron balistique est loin d´etre le pire, je croit que le pire c´est "unité d´assaut planétaire" et "vaisseau de guerre dévastateur", zauraient pu trouver des nom un peu mieu, des noms qui sonnent plus scrin

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
24 avril 2007 à 09:29:51

Merci pour ta réponse Treize87 ^^

En effet je suis un vieux de Starcraft et j´attend une suite avec impatience.
L´histoire était aussi bien fournie.
Mais on ne pouvait l´apprécier que sur la version anglaise qui n´était pas aussi ridicule que la VF.

Idem pour C&C, escadron ballistique est en effet pas trop mal dans le genre humour, quand on produit beaucoup d´unité, on a vite ras le bol d´entendre "escadron ballistique" ou autre, à tout bout de champs, pourquoi aucune option pour couper ca???

En attendant, pas mal de patch de la part de EA, premiére fois que je vois qu´ils suivent autant un jeu.
Black Isle étant jusqu´a présent la société s´occupant le plus de ses jeux et de ses fans en sortant des tas de patch et d´addon.

Les évènements aléatoire rajoutaient du piment aux parties.
Ainsi que la mystérieuse disparition des veines de Tibérium et les champs de Tibérium qui possèdent un "anus" géant en plein milieu, ils auraient pu faire un effort pour que ca y ressemble moins, surtout la couleur verte qui donne un goût douteux.

Pour ce qui est du fleuve Tiber, oui, effectivement je l´ai noté en anglais, lol, le coup du nounours m´a bien fait rire en attendant.
Je perds mon francais à force de bosser en anglais au boulot.
Mais si j´avais dit Tibre alors ca n´aurait plus été Tibérium mais Tibrérium !
Heureusement qu´ils n´ont pas chercher à traduire ca =/

Oui ce fleuve existe car tout les éléments du monde de C&C existent en réalité (Mise à part le côté Science-Fiction, je vous vois venir, lol)

Idem pour GDI qui reste pour moi: Global Defense Initiative et pas une traduction pourrie à laquelle on a droit, je commence à me demander pourquoi j´ai acheter la VF ?
Mais les voix dans les vidéos sont trés bien.
Starcraft VF reste le pire à mes yeux suivis de très prés par Warcraft 2 et les elfes criant d´une maniére trés gaie: Otez-vous Otez-vous...

Pour les scrins c´est vrai que le nom des unités n´est pas trés crédible, ca fait trés starship troopers je trouve.
Les unités auraient pû s´appeler: "Gros Cafard Horrible" que ca n´aurait rien changé au point oú ils en sont !
Dommage que les textes ne changent pas pour les scrins, s´ils appellent le Tiberium ; Ichor, pouraquoi le nom des batiments, moissoneuses, etc... ne changent pas ?? ?

Bon, sur ce, j´arrête de glander au boulot et retourne bosser, j´ai encore rien foutu...

Bonne journée à tous =D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 avril 2007 à 12:00:36

Azerty lui c´était mass Pamir lui quand il jouait avec la DE :rire: ....

encore heureux moi c´était mass oural Nucléaire :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:42:31

Je jouais pas trop avec la DE. :o)) Mais je faisais surtout des Han je crois et des missiles nucléaires, ainsi que quelques Krouchtchev/Oural. Enfin d´un autre côté je jouais que contre le PC. :o))

treize==>C´est vrai que les noms ne sonnent pas Scrins. Par exemple dans Ground Control II, les Virons (des aliens) portent des noms comme "Kah´meh". (enfin, le nom complet est "Garde d´assaut Kah´meh", donc en fait on a le nom viron et une transcription quand même^^)

"Starcraft VF reste le pire à mes yeux "
==>Euh...là par contre j´te suis pas. :/ Je lui trouve rien de mauvais à la version VF (enfin je joue surtout Zerg d´un autre côté :o)) Et la voix de l´Overmind au contraire je l´adore, même si elle est stéréotypée^^)

Leopold0991
Leopold0991
Niveau 4
24 avril 2007 à 17:00:17

Pour lextention je pence plutôt a une revanche des allien
Daprés la fin de la campagne des allien

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
25 avril 2007 à 09:40:25

_Azerty777==> Oui, si tu ne trouves pas que Starcraft VF est horrible tu n´as pas du essayer la VO qui est vraiment sublime.
Les zerg n´ont en effet pas beaucoup de "paroles à traduire" ou alors les traducteurs on été idiot et on même refait les multiples et divers "ggggrrrr"

Avec les protoss la sonde me faisait rire avec le multiple clic on pouvait entendre des voix de warcraft 2, lol.

J´avoue que rien que pour les multiples click sur les unités, les jeux Blizzard valent le coup. Je suis encore tombé de ma chaise avec Warcraft 3 oú le Dread lord recoit un coup de fil sur son portable et répond un truc du genre, en criant : for the last time, I´m a dread lord, not a drug lord !! !

Et d´autres sons bien comiques.
Si vous n´avez jamais essayer d´ennuyer les unités sur les jeux blizzard alors vous manquez beaucoup de choses ^^

D´ailleurs il m´arrive sur des jeux du style C&C, par habitude, de clicker plusieurs fois sur une unité pour essayer d´entendre les unité raconter des conneries mais lorsque je me rend compte que ce n´est pas un jeu blizzard, je me sens un peu idiot! lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 avril 2007 à 10:58:00

je fais pareil tiens :rire:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:15:24

pour en revenir au sujet initial, dans l´extention, je vois bien un conflit qui se déplace sur la planète des scrins, çà serait sympa. Et une alliance entre les scrins et le GDI, face au nod qui menace de conquérir la galaxie...

treize87
treize87
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:59:09

impossible d´allier scrins et GDI:
les scrins disent a la fin "la terre va tomber", or la GDI defend la terre, pas la galaxie

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 avril 2007 à 16:36:54

les srins et le Nod on un amour certe diférent mais il ont tous les deux un amour pour l´Ichor (ba si c´est sont vrai nom , et puis perso je trouve sa plus joli que Tiberium mais sa c´est chacun son avis).Si il y a bien deux faction qui ne s´alirons pas c´est bien le GDi et les Scrins , qui en on rien à foutre que le Nod soit gouvernné par un méssi califier par certain de fous droguer à l´Ichor IQ bleu foncé voir noire.Eu il veulent comme le Nod , profité de l´IMMANCE pouvoire de l´Ichor.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:55:59

Ouais Blizzard t´as pas tout compris là, désolé^^ Kane a APPELE les Scrins (il a manipulé le GDI pour que celui-ci détruise le Temple Prime avec l´Ichor LQ), espérant s´allier avec eux pour mener à bien son projet d´évolution de l´humanité. Manque de pot, les Scrins en ont rien à cirer des indigènes terriens, et veulent juste récupérer leur précieux Ichor (même pas mûr en plus). En fait, aucun des camps ne peut réellement s´allier à l´autre, car tous les intérêts divergent. Il faudra un gagnant. Scrins je dirais, que les humains perdent un peu pour une fois.

treize87
treize87
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:24:22

en fait Kane ne veut pas s´allier aux scrins, il avait juste besoin qu´il construisent une armature sur terre, et il savait qu´ils ne seraient pas trés enclins a cooperer, c´est pour ca d´ailleur qu´il a crée le missile catalytique

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:39:14

a ba oui c´est vrai dsl je me suis trompé.
Au fait de l´Ichor mur , c´est le bleu ou lesgros cristaux d´aprés vous ?

treize87
treize87
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:52:04

tu viens de mettre le doigt sur un truc que je trouve illogique

le tiberium bleu est plus rare et plus précieux,si on considère cela c´est lui le tiberium mur recherché par les scrins

en revanche les zone rouges ravagée sont remplies de cristaux vert énorme

mais bon le bleu etant plus rare je pense personnellement que c´est lui l´ichor mur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 avril 2007 à 10:38:27

par contre pour les VF VO, c´est certainement pas les jeux les plus minables,j´ai les films et les animes

La vidéo du moment