CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'expention

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:04:31

quelqu´un à entendu parlé de l´extention...
Je vien à l´instant de finir le jeu et la dernier pharse des scrins mais fait frissonné...
On doit s´attendre surment à une extention car on peut dire en voyent les dernier images de chaque campagne que l´histoire de CnC ne vient qu´enfait de commencer. Et la :globe: ne serras pas la seul j´ai l´imprétion à etre dans la merde.On va bientot parlé de guerre interstélaire:Le GDI peut aller dans l´espace , et même amélioré cette technologie car ya des carcasses de scrins partout dans le monde...
Les Scrin savent trés bien voyagé par dela l´atmosphere...et le Nod....le Nod peut profité de sa tour pour aller de l´avant...
oui mes freres , la guerre pour le tiberium ne fait que commencé...MOUAHHAHAHAHAHAH :diable:

poizon1
poizon1
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:19:34

:ok:

treize87
treize87
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:20:34

si EA se demerde bien (c´est pas gagné)
la suite devrai etre bien

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:50:29

Jimagine bien dans l´éxpention une grosse pievre mécanique srainne avec plein de tantaculles qui bousille une ville du GDI. OU alors pour le Nod une unité qui se catapulte en l´aire et retombe sous terre pour sortir par la crevace d´un champs de tiberium sur la carte.Et pour le GDI un avions supersonique qui lache un pluit de bombe incendiere sur un large zone.
Faut aussi espéré le retour des chien tiberien et des veinnes orange qui bousillent les véicules.Et d´autre type d´unité mutante comme par exemple des buggy mutan ou des camion mutan.
Des éléphant tiberien capable d´écraser un char mamouthe avec ses pieds , sa serais vraiment cool.

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:26:18

toi tu fait pas mal pitier quand meme

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:50:47

-_-!

c´est vrai que je suis quasiment sur qu´il y aura une extension. Tous les C&C en ont eu une, voire plus pour red alert. Même le faux C&C, generals y a eu droit

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:51:53

OMG j´ai bien lu " éléphant tibérien " dans l´autre post ?? ? Il a fumé du tibérium bleu ou quoi ?? ?

poizon1
poizon1
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:03:13

Desolé de dire ça mais .... Je suis totalement d´accord avec ce que dit pokette_bikeur....

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:43:42

c´est un truc que j´ai lancé comme sa , faut bien un truc qui nique les chars parsque les viséroides son pourave. ou une créatur qui fait vraiment mal , ou tou le monde en aurai peur.

Tassadar_7
Tassadar_7
Niveau 5
23 avril 2007 à 02:00:41

Hello à tous,

Voici mon petit mail UTOPISTE (ne commencez pas à me crier dessus que je raconte n´importe quoi, c´est juste une vision des choses parmis tant d´autres, on aime ou on aime pas, je tenais juste à essayer de faire partager ce à quoi je pense).

Alors à vos écrans et vos claviers pour me répondre, soyez indulgent ^^

Je suis d´accord avec vous, j´attends avec impatience une extention.
Côté histoire on a pas beaucoup d´infos sur le tibérium en lui même, or EA nous l´avait promis (promesse tenue dans le futur addon ?) la plupart des joueurs ne savent même pas que le tibérium à été nommé ainsi car le premier météor à attéri à côté du fleuve Tiber pendant une patrouille du nod.
Le jeu est vraiment extraordinaire et je suis un grand fan depuis C&C premier du nom, j´ai même encore la bo en cd, lol, kitsh à l´heure actuelle j´avoue.

Je dois dire que C&C soleil de tibérium m´a un peu désorienté, mais il y avait beaucoup de très bonnes idées qui rendaient le jeu très agréable.

Pour C&C 3 actuel,
Le retour du char mammouth c´est le pied avec le gdi mais je trouve ca bizarre que ca ne soit pas l´unité la plus chère du gdi, le jeu semble contre-ballancé en faveur du gdi.
Une animation du Cannon à ion un peu moins mou du genoux, le début commence bien, après, ca devient décevant.
Retour du char mammouth mkII, celui facon AT-AT de star wars, et le limiter à 1 seul.
Mur de tempête de feu, comme l´addon de C&C soleil de tibérium.
Le retour de plus de "mech", aussi le côté mechwarrior de C&C 2 me manque ainsi que les char sur hydroglisseurs.

Le côté fourbe du nod n´est pas encore parfait à mon goût, je trouve qu´on détecte vite les unités invisibles et qu´au final, les petits raids mortels et fourbes sont peu nombreux.
Et ca coute la peau de fesses de faire l´unité ultime du nod avec les améliorations, en plus ca prend trop de temps de développer une stratégie avec eux.
Retrouver les VBT sous-terrain, voir char lance-flammes sous-terrain (je préférais le design de celui C&C soleil de tibérium) ou autres véhicules ou bombes sous-terraines, un peu comme dans "perimeter" pour les connaisseurs.
Retrouver le super mutant qui équivalait bien le mammouth, limiter à 1, le commando actuel est décevant.
Des véhicules rendant invisible.
Et rendre les piliers d´invisibilités aussi invisible.
Et leurs véhicules volant dans C&C soleil de tibériums étaient plus sympa, aussi pour leurs design
Faire des missiles chimique en récoltant des veines de tibérium ou du tibérium (pourquoi ont-elles disparues du monde d´un coup ?) ca faisait stresser les joueurs au moins.
Et aussi le design du batiment de la main du nod, tjs meilleurs design et plus fun, dans C&C soleil de tibérium.

Les skrins ? Leur vaisseaux mère est légèrement à ch... car trop lent, j´aimerais une nette amélioration de ce côté, le rendre plus rapide ou plus solide car on le détruit un peu facilement, ou peut-être le faire apparaitre où on veut, ce qui me semblerait logique, le faire apparaitre en plein milieu de la base adverse, ca mettrait un peu plus de fun. Peut-être leur donner de nouveaux pouvoirs plus utiles.
Je n´ai pas trop d´idées pour eux.

Des artilleries.
Construction de murs.
Des transporteurs sachant transporter plus d´une unité à la fois.
Des tourelles plus puissantes pour tout les côtés.
Sinon les tempêtes d´ions me manquent, mettre des effets de temps qui endommageraient les unités (Emperor, Battle for Dune) et les espèces de blob mutants très puissant et résistant qu´on avait dans C&C soleil de tibérium, c´était une bonne tactique de sacrifier plein de soldats dans les champs de tibériums proche de l´ennemi pour faire de gros blobs qui endommageaient tout le monde.

Sinon pour être utopiste, que pourrait-on encore souhaiter ? Des unités navales et sous-marines peut-être, côté Skrin ils pourraient s´en donner à coeur joie, mais le côté naval n´a jms été présent sur les C&C tibérium

Enfin, dans cet addon pour résumé, j´aimerais voir réaparaître une majorité des choses vues dans Soleil de Tibérium pour compléter le monde et rajouter du fun et rendre les parties tantot plus rapides, tantot moins.
C´est pour ca que parfois que soleil de tibérium reste sur mon pc avec le mod Tiberia Age, qui n´est pas trop mal, car certaines choses me manquent trop dans C&C 3, on dirait qu´ils ont mis de côté une grosse partie du monde.

treize87
treize87
Niveau 7
23 avril 2007 à 02:47:37

et bien Tassadar_ (clin d´oeil a starcraft???), je trouve ton post plutot bien construit (tu as d´autant plus de merite vu l´heure, moi je commence a tomber sur mon clavier)

je suis assez d´accord avec toi, notamment sur les unités et les evenements aléatoires( tempetes...), bien que de mon coté je prefere que ca ne fasse pas de degats aux unités, par contre un brouillage des radars par les tempetes d´ion me parait pas mal du tout

pour ce qui est de l´histoire, je pense qu´on auras quelques réponses, en effet a la fin de la campagne nod (ne lisez plus si elle n´est pas terminée SPOILER)
kane nous dit que les secrets du tiberium nous attendent dans le nouveau monde (je revisionnerai la video pour etre sur)

et puis on commence a apprendre plus avec les scrins, qui eux on nommé le tiberium ichor en reference a leur monde d´origine du meme nom ( du moin c´est ce que la phrase du général scrin me laisse penser "le contremaitre 371 a ignoré les ordres, ils vont vers le centre d´ichor")

par contre j´espere qu´il y´aura des questions encore en suspent et aussi de nouvelle, j´espere voir un 4eme volet d´ici quelques temps, si EA se demerde bien l´univers de cette saga est assez riche pour continuer la serie et ne pas s´arreter a ce 3eme episode un peu édulcoré je trouve, un peu light par rapport a un tiberian sun trés fournit

poizon1
poizon1
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:28:31

"la plupart des joueurs ne savent même pas que le tibérium à été nommé ainsi car le premier météor à attéri à côté du fleuve Tiber pendant une patrouille du nod."

Je sais que c´est surement une faut de frappe mais n´importe qui pourrait repeter partout que le météore s´est écrasé au Tibet, ou dans la vallée de Tiber le nounours :noel:

Bon, il s´est écrasé........ *roulement de tambours* à côté du TIBRE, fleuve qui se trouve en Italie :oui:

treize87
treize87
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:46:14

le fleuve TIBRE en anglais s´apelle TIBER, donc meme si a la base il y´a faute de frappe,il a entierement raison

c´est comme GDI, Groupement de Defense International, dans la version original c´est la Global Defense Initiative

poizon1
poizon1
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:05:07

Et si j´aime pas l´anglais ? :o))

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
23 avril 2007 à 20:17:44

ya rien de pire que des traductions toutes naz en francais

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:54:47

Je suis d´accord avec Nemesis ... quand ce sont des traductions d´unités en jeu. Mais le Tibre existe VRAIMENT.
Donc, qu´ils le passent en Français, de toute manière ça change rien.

Par contre, pour parler des traductions ... "Escadrons balistiques" c´est ... Comment dire ... :malade: quoi.

(Ok ok, j´arrête de poster pour ce soir ! :rouge: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:17:29

Toi aussi tu trouves ça pas crédible? Et encore, "Exosoldats" est carrément naze. Ceci dit, pour le reste des unités ils se sont pas mal débrouillés, et les voix sont largement correctes -même pas mauvaises du tout, pour les Equipes Furtives ou les Tanks Furtifs du Nod. Les Fanatiques sont pas mauvais mais n´ont pas la même lueur de fanatisme que la version originale je trouve-

treize87
treize87
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:59:57

escadron balistique me choque pas trop, je trouve meme ca original, en revanche exosoldat...
zauraient pu laisser trooper ca auraient deplus a personne, mais bon on se plaint mais heureusement qu´ils ont pas traduit juggernaut

poizon1
poizon1
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:03:12

Encore heureux qu´ils n´aient pas mis "Predateur" à la place de "Predator" :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:10:23

treize==>C´est juste que "escadron balistique" ça sonne pas crédible. J´veux dire, j´ai joué à Earth 2150 et ses MI-200 Han (hélicoptère bombardier) et autres T-100 Pamir (tank de base) , ça me fait juste bizarre de voir des noms aussi peu réalistes^^ Mais c´est pas ça qui va m´empêcher de jouer c´est clair^^