CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des scrins plus forts

bacus99
bacus99
Niveau 3
19 avril 2007 à 11:22:42

hum personne n´a lut mon poste...quand vous allez a la ceuillette vous amenez pas votre bazooka avec vous...pour les scrins c´est pareil, ils sont venu pour receullir le tiberium et non faire mla guerre...ils le disent dans l une des videos, forces inapter au combat, mission annuler...puis apres a la fin ils disent qu ils vont revenir mais pour detruire la race humaine, donc faire la guerre...et d´un autre côté la facon d ou faut les jouer colle bien avec l´histoire...le GDI et le NOD eux ca fait des années qu ils sont en guerre, donc normal qu ils savent mieux demarrer que les scrins..je pense qu´avec l´add on, un C&C sans add on c´est pas un C&C...les scrins reviendront mais mieux armé...et faut que le jeu soit equilibrer, vous imaginer faire face a un camps ultra puissant, tout le monde le prendrai, y´aurais plus t´interret...

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:32:16

bacus99 , tu a raison

Deja, il viennent sur terre pour recolter du tib, par pr se battre..

IL arrive quand meme a rivalisé sur une planete qui n´est pas la leur!!..je pense pas que le gdi ou le nod pourrait en faire autant ....

IL sont bien technoligiquementplus evolué, mais il y a plein de facteru qui joue en leur defaveur... pauvre scrins.. le monde est injuste avec eux..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:43:54

bacus==>Oui c´est ce que j´ai dit : pour suivre le scénario, les Scrins devraient être surpuissants, mais les développeurs peuvent pas faire ça parce qu´ils tueraient le multi...c´est pour ça que même dans l´add-on ils resteront à ce niveau.

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:44:57

tu fait troupes de choc et le tank a 1400c une pure combinaison et tu va voir si c pas fort des scrins.
Faible a terre?? tu connais pas le tripode avec le bouclier c´est bon c´est finit.
Mais le tripode tu le fait apres avoir lancer une vague d´ataque de la combinaison précédente.

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:55:49

c sympa Gozu60 de balance des strategie la... aller t kel niveau ? parcque joué scrin, ces pas aussi simple que ca...
tu jou scrin au moin?

bacus99
bacus99
Niveau 3
20 avril 2007 à 09:17:50

hum petite question...ca vous est deja arriver que le vaisseau mére merde son tir...parce que chez moi plusieur fois...maintenant que j´ai trouver une tactique pour l´amener dans la basse adverse, sous il tit pas, soit il tir mais le rayon ne fait rien, soit le réaction en chaine ne marche pas...et ce qui est debile c´est que pour l´amener il faut raser la moitier de la basse ennemie...je sais pas moi, il peuvent pas mettre un bouclier autour est des unités qui en sortent comme sur le porte avion...Aprés tout c´est un vaisseau mére...depuis quand un vaisseau mére n´a pas de protection....ou juste des contre mesures anti aérienne...enfin quelque chose quoi...il coutent comme meme 5000...les tancks mammouths coutent moitier moins et a deux ils font plus de dégat que lui...

tata987654
tata987654
Niveau 5
21 avril 2007 à 21:19:46

Je suis d´accord ils viennent juste pour récolter et la téléportation de leur unitées est couteuse en tibérium.
Mais pourquoi ils recoltent pas plus vitent c´est les plus lent alors qu´ils ammené des super moissoneuse pour faire une recolte sur terre c´est bizarre non ?

sauron6
sauron6
Niveau 7
27 février 2009 à 15:19:42

1 des avantages des scrins c leurs reistance au tyberium
exemple
imaginer que vous soyer le nod vs les scrins et que chaque joueurs se trouvent de dchaque cote d un grand champ de tyberium
maintenant si vous envoyer une escouade de millitant et que vous payer pas de protection faudra contourner le chams sinon vous mourrer
les buzzer eux peuvent parfaitement passer en plein millieux
ont a jamais vu des scrin morts au contact du tyberium certaibn vehicule s en servent meme(ex chars devoreurs)

nours77
nours77
Niveau 7
28 février 2009 à 21:32:53

c est vrai et pi les accélérateurs c est pas transcendant mais c est très utile ver la fin quand y en a presque plus,les scrins ont les dernier filons et pis y on un pouvoir pour dévoiler le tiberium et ce qui est autour, il ne construise pas de dépôt et stock l argent a l infini, je fais la tronche quand un commando fait péter mes central et mes dépôts plus d électricité et plus de thune.
le vaisseau mère est pas rapide mais si il tire sur un bâtiment et tout ceux autour sont détruit avec le souffle, tu tire ca au milieu sur une base gdi tu ruines tout ! mais leur combo le plus mortelle je trouve c est tripode et portail warp.
(Tien un avion passe, un portail ouvre derrière mes défenses !? m... une 10 de tripodes !! ma base est morte -_-)d autant plus que leur troupe au sol sont très agressives, perso je l est trouve chère, mais pas peu puissant, y sont balèze les scrins

nours77
nours77
Niveau 7
28 février 2009 à 21:37:24

désoler du double post c était juste pour ajouté le nod a l invisibilité le gdi une artillerie qui tire loin, et les scrin stock une infinité de tibertium il ont chacun leur point fort et faible je crois que ce serai pas cool de déséquilibré en augmentent la puissance des scrins

FloFlow59
FloFlow59
Niveau 4
06 mars 2009 à 19:52:49

Au debut de la partie les Scrins sont hyper vulnérable
Une fois bien développé c'est carément impossible de rivalisé avec cette fraction ...

Habitué des scrins je sais de quoi je parle ^^

Pour detruire les scrins aux plus vite il suffit :

De faire un rush de lance flammes; ingenieurs par vbt ou transporteur.... Faut absolument les attaquer au plus vite et la partie et dans la poche !

La vidéo du moment