CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des scrins plus forts

tata987654
tata987654
Niveau 5
18 avril 2007 à 15:44:42

Les scrins sont plus avancés technologiquement plus forts mais dans le jeu on ne le ressent pas vraiment leur plus puissante unité terrestre ne valent rien face au mammouth de plus leurs unités sont extrêmement coûteuse 3000 $ c´est trop pour ce que c´est sauf pour leur vaisseau admettons.
Sauf le vaisseau mère il se traîne et quand enfin il peut tirer pof il explose et on paye 5000 ce truc !! ! Avec ou sans on ne voit pas la différence puisqu’il faut détruire toute les tour avant de le faire venir et après ben il sert plus a rien
De plus ils sont censé mieux maîtriser le tibérium a part l´accélérateur de croissance (j´ai pas vu le tibérium poussé plus vite) ils récoltent super lentement.
Tout cela pour dire vivement un patch ou un mod. pour soit réduire les coût soit augmenté leur puissance

P.S si quelqu’un connaît un mod où a une remarque qu’il en fasse part

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:53:18

Oui m´enfin bon, qu´est-ce qu´il se traîne quand même le vaisseau mère ! Faut avouer que ça donne pas envie d´en construire :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:12:11

le vaisseau mere il faut l´appeler directement dans la base adverse, pas le faire traverser toute la carte, car c´est vrai que vu son incroyable vitesse çà va mettre des heures.

Sinon, je trouve aussi que les scrins sont étrangement les moins forts. Leurs unités ne tiennent pas longtemps, ils n´ont pas de chars en début de partie, et tout est trop long à apparaitre.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
18 avril 2007 à 17:32:21

Lol...

Ca me fait marrer, depuis la sortie du jeux, ca tourne...un coup c´est le GDI le plus fort avec ses mamouths, et le Nod qui est a plaindre, les scrins cheaté, ensuite le Nod le plus fort, les scrins les plus nul...

Stop vous plaindre quoi, apprenez à jouer votre camp avant de whinner...
Je dis pas qu´on a pas le droit de faire des critiques sur des unités qui sont trop fortes ou pas assez, mais stop de dire une semaine sur l´autre qu´un camp est plus fort et qu´au final, c´est le plus nul Oo.

koigh
koigh
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:36:56

+1 LDN

bacus99
bacus99
Niveau 3
18 avril 2007 à 18:06:23

ben pour le vaisseau mére en faite c´est pas la peine de le faire aparaitre dans la basse de l´énnemie...j´ai essayer plusieur technique pour l´amener dans la basse ennemie et j´ai trouver j´arrive pratiquement tout le temps...et pour les unités je suis pas d´accord j´arrive a contre les mammouth, quelques char devoreur remplie de tib des troupes de chocs teleporter derrier l´ennemie (les chars sont super fragile a l´arriere) et zou...mais bon quand on joue scrin faut jouer tactique...(c´est l´equivalent des americain dans C&C général...le NOD est egale a la GLA furtif et fourbe, et le GDI a la chine puissance et force brute...pour ce qui connaisent)mais c´est vrai qu un patch pour regler pas mal de prob serait le bienvenu

koigh
koigh
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:08:48

yep y a meme les Kamikaze mais je dirai C&C General H pour le Nod me souvien plus le nom du general

treize87
treize87
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:29:17

le patch est en preparation pour courant mai, il devrai integrer un equilibrage de certain truc, EA travaille aussi sur de nouvelles cartes
c´est ecrit en page d´accueil sur le mode online

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:00:09

LDN >> je trouve que les scrins sont trop faibles, mais je ne joue pas avec. Je constate juste que je ne perds quasiment jamais contre les scrins, et que les parties sont systematiquement réglées en moins de 10 minutes.
Si la partie dure longtemps, les scrins sont surement les plus forts, avec le maitre, les tripodes et l´aviation. Mais, en solo, il est quand meme très rare que les scrins parviennent à produire à la chaine leurs meilleurs unités, contrairement au gdi qui a relativement vite les mammouths, qui sont polyvalents : quand le scrins prendra la peine de faire des troupes de chocs, des tripodes et de l´aviation, le GDI aura juste besoin de balancer des mammouths dans le tas.

Bon, par contre, un scrin très bien géré doit faire mal, surtout en raison du maitre qui est surpuissant. Mais à niveau égal je crois qu´ils ont du mal. Mais, je le répete, je ne joue pas ou très peu avec, et ils sont peut etre plus puissants que je ne pense.

Attendons le prochain patch, peut etre que certaines choses seront réglées.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:10:56

N.B.: Et pis d´abord, on ne se plaint pas, on constate.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
18 avril 2007 à 19:20:15

Mouais, je connais des joueurs scrins qui font du 1vs1 et qui ont un très bon niveau...

EA a dit que les scrins mettaient plus de temps à se développer donc forcement en 1vs1, c´est peut être un peu plus dur, mais comme chaque camp, il faut tirer tous les avantages de sa faction...

Comme tu dis, on verra pour le patch, mais je trouve les scrins très bien comme ils sont.

koigh
koigh
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:23:50

j´ai une impression que le scrime sont plus Defensif que Offensive

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:53:41

ba moi chu level 20 en 1vs1 ( j´ai joué pa mal de parti) je jou scrin.

Oui il sont defensif , car, comme EA la dit= ils sont fait pour etre fort vers la fin de la partie , avec leur aviation supe bourinne.

mais avant, ces defensif !

YA des desekilibre, ces evident, pluto en faveur du gdi/nod , mais gagner malgreer tout en scrin n´est pas impossible ( pas comme ca a pu l´etre a war3 selon la race, au debut)

MAis , a niveau egal, non, faut etre plus ingenieux que le joueur gdi/nod.

bacus99
bacus99
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:44:25

les scrins sont moin fort que les deux autres camps, oui et non ca depend comment tu les joues...c´est sur que si t´es bourrin c´est le camps a eviter...et puis faut pas oublier l´histoire dans tout ca, le nod et le gdi ca fais des années qu ils se tapent dessus, les scrins sont venu a la basse juste pour recolter l´ichor lq...mais ils on eu une mauvaise surprise...mais on promis de revenir se venger...alors quand l´add on sortira, parce qu il sortira, un C&C sans add on c´est pas un C&C, ils reviendront mais pour faire la guerre cette fois...alors les gars du GDI et du NOD trembler....ouaaaaaaaa

hum pardon...

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:09:23

"oui et non ca depend comment tu les joues..."

lol, ca ct vraiment pertinent MDR

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:55:57

hum ,d abord pourquoi est ce que les scrins seraient avancé technologiquement??? ils ont une autre technologie mais elle n est pas forcement plus evoluée.
sinon pour le raffinage du tiberium, pourquoi le ferait il plus vite et mieux?(sauf si je me trompe), le tiberium est juste un besoin qu ils ont pour survivre et colonisé une planete, donc ils n ont pas vraiment besoin de le collecter,ici ils le font juste pour le besoin du jeu et avoir de l argent, donc theoriquement le gdi et le nod ont une plus grande connaissance dans le raffinage du tiberium.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:53:32

Euh...t´as pas tout suivi toi. A ton avis, si les scrins sont DEPENDANTS du tiberium, au point d´avoir créé un système leur permettant de savoir les planètes totalement contaminées, c´est pas parce que justement ils le maîtrisent beaucoup plus que les pauvres humains? Regarde : les humains ont besoin du pétrole de nos jours, pourquoi? Parce qu´il est à la base de beaucoup de leurs technologies. Et il est évident que l´on maîtrise mieux le pétrole qu´un peuple qui serait d´un niveau technologique équivalent aux Mayas ou aux Romains de l´Antiquité. Enfin ch´ais pas, moi ça m´paraît évident...

Sinon, je suis totalement d´accord : les Scrins devraient être bien plus puissants que ça. D´un autre côté, s´ils avaient été surpuissants, on n´aurait pas pu les jouer, et tout le monde aurait hurlé (comme les joueurs ont hurlé quand on n´a pas pu jouer l´Empire dans Ground Control II). Donc les développeurs ont créé une race puissante au niveau scénaristique, mais moyenne au niveau du jeu. Je trouve ça dommage, mais d´un autre côté je sais que c´est la seule solution réellement viable...

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:54:41

jdjames23 ,

les scrins sont considere comme ayant une superiorité technologique( renseigne toi...).. qui se traduit ingame , non pas par le fait qu´il soit plus fort ( se serait totalement con) mais qu´en fin de parti, il est la suprematie avec leur unit aerienne surpuissante.
ET ils s´y conaissent bien plus en tib que le gdi et le nod ( t sur ke tu connais l´histoire du jeu?)ce qui se traduit par une economie diferentes.

futter
futter
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:41:09

_Azerty777 confond pas la réalité avec la fiction...

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:45:04

_Azerty777 , pr gc2 , je pense qu´il aurait suffit de faire les unit de l´empire chere pr equilibré.

La camp empire n´aurait pete ete plus fort que les autre, mais le fait d´avoir moin d´unit( que des unit forte, donc chere, donc moin nombreuse) aurait parfaitement illustré leur superiorité.

dsl pr se hor sujet...

La vidéo du moment