CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Cabal dans CC 3 ? +autres absen?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:07:21

les creatures tiberiennes mutantes: disparues
les oubliés: disparus

Elles ont un autre nom na ?

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
17 avril 2007 à 13:27:38

les oubliés c´est normal qu´ils ont disparu...c´est EA qu´a du les oublier pour de bon ^^

:dehors:

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
17 avril 2007 à 20:19:15

en faite pour les oublier et d autre mutant j ai une reponse > a la fin de mission hydre le gdi dechifre le tacitus cela devien la pierre de roseta et grace a cela il peuvent guerrir les maladi du tiberium.
dans ts je me souvien dans truc organique orange qui detruisai tout sur son passage. pk il l on pas remi meme si on c pas grand chose la dessu

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
17 avril 2007 à 20:32:29

si on a les viscéroides dans C&C 3 suffit de bien regarder

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
17 avril 2007 à 22:55:25

ha bon j ai pas fait gaffe, c ou car moi j en suis en australi avec le nod

treize87
treize87
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:29:35

oui les visceroides sont encore la ( c´est le corrupteur scrin qui les crée)
mais dans tiberian sun y´avait aussi le tiberian fiend qui lui n´apparait plus, tout comme le Tiberium Floater (j´ai le jeu en anglais dsl j´ai pas les nom francais de ces bestiole)
et pour les veines de tiberium(le truc organique orange) lui aussi a disparu, et personne ne sait pourquoi

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
18 avril 2007 à 11:05:21

ok merci

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:37:06

"sa tu la deja dit ET ARRETE DE M ENGUELE, mais on en est pas sur, c pas dit dans l histoire , en faite tu fait des hypotese, moi je m attendai que C&C reponde au questions de ts comme la cinematique de fin, et c pas ma faute si dans C&C 3 les scenariste n ont pas fait d effort. et je voudrai savoir d ou tu tien t info?
PS: j ai jamai dit que CABAL a fusionner avec CABAL !! !! "

Euh... faux c´est dit dans l´histoire la définition de CABAL, c´est dit dans Renegade quand tu es dans le tample de Nod on entend la voix du systhème d´alerte d´érayer, puis a un momement elle deviens plus cohérente et dit clairement: Computer Assisted Biological Augmented Lifeform: CABAL.

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:58:45

mais tu compren rien Hotaru , j ai jamai di que t avai tord pour le nom detailler de cabal, j ai dit que jamai cabal a fusionner avec cabal, c kane qui fusionne avec cabal !! !!!!!!! et que kane a pris le dessu, c des hypotese moi quand je joue et que je regarde les cinematique + celle de fin, je voi juste que cabal a sauver kane et que kane fusionne avec lui , mais je l accorde c un peu confu comme y a des point non eclairci, mais c une possibiliter que cabal fusion avec kane et que a la fin mission c kane qui prend le dessus.
Mais j ai une autre hypotese dans mission hydre cabal soigne kane quand le nod le reactive et kane donne c ordre a cabal, il fait le reste du boulo. a la fin du jeu cabal ce fait exploser, il fusionne avec kane et y a d autre directive

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:04:00

sinon j ai une autre hypotese, cabal soigne kane mais il devient fou, il attaque tout le monde et veut le tacitus comme kane le voulai. a la fin il perd, kane repren conscience et il fusionne avec cabal
et je pense pas que kane attaquerai le nod comme il dit a la fin du jeu qu il faut prendre d autre directive car le nod et le gdi ce son allier. alors jamai kane et cabal aurai fusionner au debu de MH ou TS et que cabal aurai pris le dessus
oula sa fait beaucoup d hypotese

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 avril 2007 à 21:10:11

Par contre MOI! J´ai une hypothèse qui me semble plus que convainquante.

SPOIL!

Kane dit dans C&C3.... qu´il a essayé à plusieur reprise d´appeler les envahisseurs.

.Dans ce cas la, le tacitus a été trouvé un peu avant que son temple fût détruit par le canon à Ion du GDI, ça voudrai dire que kane prevoyait de faire venir les Aliens depuis le premier. ne savant pas que son arme au tiberium liquide n´est pas au pointe. dans Ts, il a essayé de la faire exmploser dans le ciel, et la dans le 3 ils ont commencé à comprendre que c´était bien grâce au canon à ion qu´il faller assez de patate pour tout exploser

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 avril 2007 à 21:12:08

Par contre MOI! J´ai une hypothèse qui me semble plus que convainquante.

SPOIL!

Kane dit dans C&C3.... qu´il a essayé à plusieurs reprises d´appeler les envahisseurs.

.Dans ce cas la, le tacitus a été trouvé un peu avant que son temple fût détruit par le canon à Ion du GDI, ça voudrait dire que kane prevoyait de faire venir les Aliens depuis le premier. ne savant pas que son arme au tiberium liquide n´est pas au pointe. dans Ts, il a essayé de la faire exmploser dans le ciel, et la dans le 3 ils ont commencé à comprendre que c´était bien grâce au canon à ion qu´il faller assez de patate pour tout exploser

• j´ai changé et oublié quelques lettres par ci par la donc je refais :gni:
XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:21:46

Pour revenir à C&C, le truc le plus cool qu´ils aient fait c´est les missions avec les dinos, et surtout qu´ils aient pris le temps de faire des cinématiques pour ces missions, qui n´apparaissent pas forcément sur la version européenne du jeu.