CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Cabal dans CC 3 ? +autres absen?

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
15 avril 2007 à 00:01:51

Pour raffraichir certain, a la fin de soleil du tiberium : mission hydre, Cabal sauve Kane et fusionne avec lui.
la ok c bon. beaucoup d annee secoule apres la 2eme guerre du tiberium (environ 17ans et pour nous joueurs 6 ans apres la sorti de mission hydre, un peu long a attendre) et la 3eme guerre eclate. Kane revien, ok. il revient guerri , il a plus son masque de fer et c brulur du canon a ion de la 1er guerre. la tj bon, c coherant. Mais la je comprend pas > que devient Cabal, on sait pas et que devient le tacitus !! !??? j espere que l histoire sera plus etoffer dans l add on (meme si C&C 3 est tres bien) et qu il n y aura pas d oubli sur des perso important comme SLAVIK, lui aussi je voudrai savoir ce qu il devient car c lui qui controle le nod a la fin de la 2em guerre!
alors je voudrai avoir vos avis sur ce que j ai dit et si vous avez d autre info sur la dessus
merci !

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:17:02

ben cabal c est normal qu il soit plus la si il a fusionné avec kane ,enfin c est mon avis
et le tacitus on en parle et on explique dans la campagne solo

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
15 avril 2007 à 01:29:45

Mouais il est vrai que Cabal est Kane, mais lorsqu´on a apperçu les clones de Kane, on a compris pourquoi qu´il était immortel.
Kane a crée cette IA pour avoir les même idées que lui et pouvoir continuer ses plans.
en ce qui concerne Slavik ou encore Macneil, ils ne sont plus important, car à la base lorsque nous jouions à Soleil de Tiberium + Hydra, c´est comme si le commandant c´était McNeil ou Slavik mais non pas nous les joueurs, là ils ont favorisé le joueur devant son pc :rire:

• ** !! !! ATTENTION SPOIL !! !! *****

Durant la 2ème guerre du tibérium, le tasitus était le message mystère retrouvé dans le fameux vaisseau qui s´est écrasé sur la terre, c´était un vaisseau de reconnaissance qui avait pour but de calculer le taux d´Ilkor-LQ (Tiberium) sur la planète dans le but de la colloniser.

Kabal(Kane) à pu le déchiffrer, le nouveau clone de Kane à réussi à le comprendre (Les Aliens avait comme intention d´envahir la terre lorsque le taux d´Ilkor-LQ (tiberium) atteint un niveau supérieur à celui actuellement et il en a découlé un nouveau but pour Kane qui n´était plus de transformer les êtres humains en être supérieur via le Tiberium, mais à connaître un nouveau monde qu´il tenterait de gouverner pour règner non pas sur la planète mais dans l´univers ( quel mégalo ce Kane ! il en veut toujours plus :lol: )

C´est pour cela que Kane à ensuite voulu créer sa bombe au tibérium liquide, ce qu´il a réussi à faire dans le temple de Sarajevo...
Et là booom les Aliens arrivent car le taux à soudainement augmenter et donc...
il est temps de moissonner :lol:

En ce qui concerne Kabal dans mission Hydre, il avait été désactivé, tout ce qu´il pouvait encore contrôlé était les caissons de clonage de Kane, qui était placés dans un lieu secret.

Bref, la nouveau IA du NOD n´a plus été Kabal, car comme toute IA, il pouvait se à nouveau retourner contre le NOD.

Eva elle est d´une IA inférieur, alors que Kabal était pratiquement Kane.

voilà fini : j´ai mal aux doigts :rire:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
15 avril 2007 à 03:34:25

CABAL est mort dernier bunker a été détruit un peu avant le début de C&C3 c´est dans les intel du GDI

CABAL = Computer Assisted Biologically Augmented Lifeform
Ou ordinateur assiter biologiquement par des forme de vie augmenter. CABAL à pas fusioner avec CABAL sa plutôt été le contraire Kane a fait partie de L´assistance biologique de CABAL a partir de la fin de TS mais à la fin de mkission HYDRE (Firestorm) Kane a pris le dessus sur CABAL. Cabal ne vallait plus rien en tent que faction à partir de se point car il était sous le control de Kane.
Kane a probablement utiliser le temps dans la cuve pour guérir ses Blessures, puis il est sortie, à tirer la prise a CABAL et à laisser le GDI finir CABAL en faisant exploser le bunker

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
15 avril 2007 à 03:35:52

Kane dans cuve n´est pas un clone il n´aurait pas de cicatrice aux visage.. point final, KAne dans TS n´est pas un clone non plus, il aurait aps de cicatrice, c´est toujours le même... vous le faîte exprès ou quoi?

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
15 avril 2007 à 10:45:46

merci pour vos avi et eclairsissement.
Pour moi le kane qu on voit dans la 3eme guerre est tj le meme depuis le debut. on voit bien que a la fin de mission hydre cabal le sauve et fusionne , et les autre cuve je pense que ce ne son pas des clones, sa doit etre des soldat ou quelque chose comme sa (ou peut peut etre des clone, mais rien a eter confirmer dans l histoire), pour mc neil lui il meurt dan mission hydre et pour slavik j atten de voir.
je savai que dans C&C3 y avai un message dans l intel du gdi pour un bunker mais il pense que c un des dernier alors il peu en avoir encore. apres pour le bunker on fait des hypotese, il explique pas grand chose sur cela entre la 2eme et 3eme guerre

treize87
treize87
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:07:35

!! !!!!SPOIL!!!!

pour info V-Sadio, le tiberium liquide a pas fait augmenter le taux d´ichor aux yeux des aliens , les scrins ont été attiré par l´explosion d´ichor-LQ générée par le tir du canon d´ion sur le temple prime, et quand ils arrivent sur terre ils se rendent compte que l´ichor est immature

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:08:58

c quoi ichor-LQ

treize87
treize87
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:39:31

je te le dirai si tu insiste, mais avant tout sache que c´est un element de la campagne scrin, a toi de voir si tu veut garder le suspense ou pas

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:50:49

ok merci, je le decuvrirai

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:51:58

Combien de fois et dans quel langue faut le dire...
CABAL = Computer Assisted Biologically Augmented Lifeform
Ou ordinateur assiter biologiquement par des forme de vie augmenter. CABAL à pas fusioner avec CABAL sa plutôt été le contraire Kane a fait partie de L´assistance biologique de CABAL a partir de la fin de TS mais à la fin de mkission HYDRE (Firestorm) Kane a pris le dessus sur CABAL. Cabal ne vallait plus rien en tent que faction à partir de se point car il était sous le control de Kane.

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:04:30

sa tu la deja dit ET ARRETE DE M ENGUELE, mais on en est pas sur, c pas dit dans l histoire , en faite tu fait des hypotese, moi je m attendai que C&C reponde au questions de ts comme la cinematique de fin, et c pas ma faute si dans C&C 3 les scenariste n ont pas fait d effort. et je voudrai savoir d ou tu tien t info?
PS: j ai jamai dit que CABAL a fusionner avec CABAL !! !!

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
16 avril 2007 à 13:35:08

bon arrêtez de vous engueuler là!!!
je vais éclaircir le point: si C&C3 n´a pas répondu à toutes questions de TS ou MH c´est peut-être parcequ´EA prévoit une suite non??? à quoi ça servirait d´expliquer l´immortalité de Kane alors que l´histoire n´est pas encore fini???
De plus on vous le dit et le redit CABAL est Kane ou du moin sa pensé (ne me demandez pas comment c´est possible).
Moi personnellement je pense que Slavik a été tué par Kane, vous allez me dire pourquoi, et bien si on suit la logique que CABAL est Kane, SLavik dans Mission Hydre a contré les projets de CABAL donc les projets de Kane, c´est de la pure logique, Slavik fut donc considéré comme traitre en s´alliant avec le GDI (en tout cas Kane de son vivant n´aurait jamais accepté ceci).
Mais ceci reste mon hypothèse pour expliquer la disparition de Slavik. Quant a CABAL, quand il fut démonté et quand Kane est revenu il est juste devenu une simple IA de faction (comme EVA pour le GDI). Mais ceci reste encore une hypothèse

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
16 avril 2007 à 15:44:56

ok, merci pour t explication hellfire7 , je suis d accord avec toi mais ce son des hypotese et j espere que dans les prochaine suite nos question trouverons reponse !! ! enfin j espere

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:40:04

Il y a quelque oublis dans les histoires des deux jeux.

DAMSENSEI Posté le 16 avril 2007 à 11:04:30

´c pas ma faute si dans C&C 3 les scenariste n ont pas fait d effort´

Mais c´est parce qu´ils ne sont pas fait par la même compagnie(TS=Westwood, C&C3=EA)
Faut pas leurs en demander trop, et c´est aussi pourquoi on a attendu longtemps.

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
16 avril 2007 à 21:00:49

je suis d accord aussi avec toi SargBoutch, EA a racheter westwood et donc pour ce C&C 3 y a un peu d ancien de westwood mais y a pas mal de nouveau, sa ce voit aussi dans les cinematique comment c tourner , l action, l interaction entre les perso alors que dans TS , quand on voit les cinematique on dirai un film. moi j avai trouver sa genial !! apres je pense qu il vont peu etre corriger le tire dans l add on mais dans les add on le budget est plus faible.

treize87
treize87
Niveau 7
17 avril 2007 à 00:37:03

le probleme c´est que la ou westood soignait son jeu avec passion, EA lui ne voit qu´une seule chose : LE FRIC
du coup ils soignent la forme, les graphisme, tout ce qui "tape a l´oeil" par contre le fond, l´histoire, tout ca passe a la trape

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
17 avril 2007 à 10:36:01

euh je ne dirais pas ça comme ça, moi perso l´ihistoire je la trouve beaucoup plus intéressante que TS enfin ce n´est que mon point de vue

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
17 avril 2007 à 12:41:43

je suis d accord avec toi treize87 , EA est la pour faire du FRIC, du FRIC !! !!!
mais a part quelque faiblaisse du scenario et du bourinage grave du net, il est bien comme command and conquer.
esperon, esperon qu il corrige le tir avec l add on
ps : mais c mon avi les autre peuvent penser ce qu il veulent, j exprime mon point du vu

treize87
treize87
Niveau 7
17 avril 2007 à 12:50:41

il est vrai que l´histoire suis bein son cours dans l´ensemble, mais y´a trop de truc qui passent a la trappe, ce qui rend l´histoire moin riche
les creatures tiberiennes mutantes: disparues
les oubliés: disparus
certaines unités interessante(disrupteur du gdi, subterranean APC du nod): disparues
ils auraient pu mettre plus d´unité a chaque camp, la c´est trop reduit