CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere mission du NOD, une blague ?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
12 avril 2007 à 15:02:16

:fou: ué y´ a un truc que ta du mal comprendre lokiel, la derniére mission du GDI => trop simple, d´ ailleur toute les mission du GDI sont trop simple, t´ atent tu te defend contre les raid, et quand ta 30 mamouth ( avec la tech )tu rase la carte, pour la derniére le vaisseau mére tatent qu´ il fasse le boulot a ta place ( sauf le temple de NOD, faut que se soit toi qui le détruise, ) une fois que le vaisseau mére arive sur ta base t´ envoi des mamouth ou/et des avions pour le détruire ( faut finir cette mission des 2 façon, une fois avec la bombe au tiberium, une fois sans la bombe, car 2 sinématique différente :) )

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 avril 2007 à 16:49:18

salut,
lezao j´aimerais savoir le nom exacte de la mission dont tu parle, parce que on a le choix entre plusieur missions en italie et je voudrais savoir par laquelle tu as fini.
par rapport a moi les autres reponces ne corresponde pas ou alors ils y a des super prof chez les autres, parce que dire que ce jeu est facile c´est abuser. c´est sur il faut prendre son temp mais a certain moment ça ne change rien quand tu jous a deux contre un.

poizon1
poizon1
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:52:28

Moi j´ai fait comme ça :
Au début je me dépêche de construire des défenses (2 obelisques et 2 "groupes" de tourelles découpeuses feront l´affaire) à l´ouest de notre base car les scrins ne nous attaquent pas. Ensuite, je fait 5 saboteurs (capturer la centrale du GDI et les 4 Juggernauts), 2 groupe furtifs (buter les exosoldats qui protegent les juggernauts) et un commando (faire sauter les juggernauts) puis j´envoie tout ça sur la petite montagne ou y´à les juggernauts, je les capture ainsi que la centrale, et je fait une petite base avec des défenses aériennes contre les bombardiers du GDI (voulant detruire vos nouveaux joujoux ^^) et 2-3 obelisques contre les troupes au sol, et puis je te laisse deviner la suite, avec les Juggernauts "améliorés" (qui ont une tres grande portée), je detruit "à petit feu" les bases du GDI tout en envoyant une armée de scorpion avec toute leur améliorations.

lezao
lezao
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:27:42

stavos :d)

La mission d´on je parle est celle ci:

NOD >ITALIE >Tour de KAne
............................................

Apres 3 jours , j´ai enfin reussi a la torcher !
J´ai fais comme ceci:

J´ai tout d´abord protégé ma ville en positionant 3 obelisques au sud-est de ma base.

Ensuite j´ai crée un "temple du nod" afin d´avoir la bombe nucleaire, qui met 6 minutes a arriver.

Ensuite j´ai detruit les 4 juggernauts grace a 4 avions.

Apres 6 minutes j´ai envoyé 1 bombe nucleaire sur la ville GDI sud-est afin de l´eradiquer.
(conseil ne pas utiliser d´avions pour detruire cette ville car ils reconstruisent, il faut les eradiquer)

Pour finir, j´ai envoyé 2 bombes nucleaire sur la ville GDI Nord-EST.

Voila tout ça en envoyant de temps en temps des soldats protegé les scrins.

Je l´ai fait en mode FACILE biensur, au bout de trois jours, j´avais plus le choix.

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 avril 2007 à 19:58:46

lezao
a tu fais et termine la mision en italie qui s´appelle operation stiletto, si oui comment la tu fait exactement, parce que j´ai essaye de deux maniere differente qui a ete explique dans ce forum mais je n´y arrive pas.

lezao
lezao
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:55:09

stavos :d)

Pour la mission: NOD >Italie >operation sileto

Il faut un peu de chance.Mais j´ai fait comme suit:

j´ai envoyé 2 equipes furtives dans la base GDI au sud-ouest (a gauche de ta base), que j´ai caché.
Ensuite j´ai envoyé 4 saboteurs dans cette meme base, pour passer il faut que le gdi ne te vois pas entrer dans leur base, tu peux faire diversion avec une equipe furtive,

une fois les saboteurs entrés au sud de la base tu peux t´emparer de leur chantier de construction,
tu peux aussi t´emparer d´une de leur caserne afin de les calmer,

ensuite j´ai fait passé le chantier de construction par une petite route situé a l´ouest de la base gdi pour le ramener dans ma base, la je le deploie et commence a creer une armée, il faut faire gaffe et preparer vite une petite armée car il vont savoir que tu leur a pris leur chantier et vont venir t´attaquer donc il faut arreter la premiere vague.

Ensuite j´ai evolué grace au chantier et j´ai crée une grosse armée puis j´ai rasé la carte et pris les batiments demandés. VOILA.

M_aAa_xXx
M_aAa_xXx
Niveau 1
19 avril 2007 à 04:07:48

Yop à tous !!

j´ai fait exactement comme toi pour la dernière mission du NOD toute faite en hard level les dernière faut un peu de strate quand même.

Déjà sa pleur sur le NOD lorsqu´ils vont se tapé les campagnes scrins là on va rigoler.
Pour assurer avec les scrins , je vous incite grandement à bien lire la doc.
La mission 1 c´est une promenade de santé hard level, la 2 perso en hard je l´ai faite en 22. minutes.

Mais attentions sans connaissance correcte des unités scrins c´est mort direct la 2

La 3 là ça ce corse mais je vous laisse la découvrir (cela ce passe en Croatie) en deux mots le NOD et le GDI vous tombe dessus en mm temps ils ont tous développés avant toi les super armes ne sont pas active sur cette mission et pour bien enfoncer le clou tu n´a pas accès aux unités volantes sophistiquées donc la sa swing !! !

Franchement c’est vraiment un good Game et j’en ai vraiment pour mon fric ça change lol

@+++

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2007 à 08:57:17

j´ai fait la 2 sans trop de soucis et sans connaître les unités, et j´ai eu le même problème avec cette même mission nod.... je pensais que au lieu de collecter pour rien, les scrins pourraient un peu se défendre.

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:59:52

C trop simple la derniere mission nod par rapport au mission scrins.
en défense tu fait un obélisque et une tourelle anti infaterie tu expand au point bleu tu explose les jugernaut au vertigo et apres tu fait une armée la bombe atomique et c parite.

ApocalypseRob
ApocalypseRob
Niveau 3
25 avril 2007 à 14:06:07

Totalement d´accord avec Gozu, une défence simple pour la base, des vertigos à gogos et le missile nucléaire ! Avec un missile tu explose toutes les défences d´une base et tes avions s´en donnent à coeur joie ! Je viens de la finir ya 5 min, la fin est bizar mais bon jme suis bien éclaté quand même.

mortalise
mortalise
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:45:05

pk vous nesayer pas de peter le mur entre vous les nul et les fort