CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere mission du NOD, une blague ?

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 17:53:37

C´est une blague ce jeu, en fait ils nous ont fait une farce, ah ! ah ! ah !

Non serieusement, la derniere mission du NOD dure 5 minutes chronos ,impossible de la passer meme en facile....

Il faut a la fois:
-dresser des defences
-eliminer les juggernauts
-eliminer les deux bases enemies
-proteger les scrins qui nous tuent des que l´on rentre chez eux.

Tout ça sur un temps imparti de 5 minutes...

Ah ! AH ! AH ! j´ai les boules :-((

Faut pas pousser mémé dans les ortis quand meme, ça devient meme plus amusant a force d´etre dificile ce jeu a la c....

Voila un coup de gueule qui sert a rien mais qui fait du bien !! !!

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:25:50

C´est toi qui sert a rien.

C´est un jeu de strategie pas mariobros

psv
psv
Niveau 9
09 avril 2007 à 18:35:59

En fait, moi aussi j´ai galèré au début mais quand on construit un avant au bon endroit sa s´implifie les choses.

mais c´est vrai qu´il resté concentré car défendre et attaquer en même temps sa demande un minimum de Stratégie. (ca change du style bourrin des anciens opus)

Xero
Xero
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:36:51

+1

Des gens ralent et font presqu´une scène sur un forum parce qu´ils sont bloqués à une mission.. C´est un peu pathétique =/ Si tu es bloqué et que tu es énervé comme un fou parce que c´est trop dur, sort de chez toi, prend l´air et recommence :-)))

Si les missions seraient trop facile d´autres diraient que c´est de la merde c´est pas assez dur etc.. Jamais content abusé. Derniere mission, c´est pas pour rien.

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:47:03

De toute façon je ne m´attendais pas a autre chose comme réponse...

Si c´etait trop facile....

Je veux bien, mais pouquoi un jeu comme age of empire 3 dans le meme genre, je ne le trouve pas dificile mais amusant ?

je pense, malgré le fait que je ne suis pas un dieu a ce genre de jeu , qu´il est trop difficile a jouer et mal jaugé au niveau de la dificulté, comment expliquer le fait que j´y arrive autant en mode facile qu´en dificile ? il y a bien un truc qui couillone, et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire qu´un jeu est dificile si il l´est vraiement...

Je me suis tapé tout les STR sortis depuis 10 ans et je pense que c&c3 reste le seul a etre trop dificile.... si je trouvais tous les STR dificiles je ne m´en prendrais qu´a moi meme, mais la ce n´est pas le cas !! !!!

Je persiste et je signe...... lol

pantemor
pantemor
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:10:26

"Je me suis tapé tout les STR sortis depuis 10 ans et je pense que c&c3 reste le seul a etre trop dificile."

T a pensé quoi de earth 2160 au fait?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:22:13

Franchement, cette mission n´a rien de difficile. Perso, j´ai échoué une fois en mode normal, mais bon on recommence, on joue un peu mieux, et on gagne. Il suffit de faire quelques obélisques, puis d´aller tranquillement défendre le scrin ( en se mettant entre le gdi et le scrin, çà passe tout seul )

Et franchement, c´est idiot de se plaindre ainsi de a difficulté. Le jeu est d´une facilité déconcertante, aucune mission ne pose reellement probleme, et cette mission n´est pas beaucoup plus dure.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:27:38

clair une mission dur mais loin d´etre infesable
si tu a play a tous les rts du doit te souvenir de starcraft

alors starcraft la derniere mission terran (ou une des dernieres ) j´ai mis 3 heure pour la finir :-)))

donc non pas plus dur qu´un autre bon rts

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 19:29:15

pantemor :d)

effectivement celui la je ne le connais pas et je vais en profiter pour le telecharger et le tester, merci.

BIizzard4ever :d)

j´ai recommencé peut-etre 50 fois en utilisant des techniques differentes, avant de me pleindre... Je finirais certainement par y arriver comme avec la plupart des jeux, je trouve ça simplement lourd, en tout etat de cause , je suis le seul a penser comme ça, et c´est ce que je voulais savoir.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:42:59

Je l´es trouver plutôt facile moi, sa m´as prise deux tentative

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:57:58

j ai reussi cette mission ,je ne l ai pas trouvée trop difficile , mais bon j etais en normal c est peut etre pour ca,
j ai capturer les 4 juggernauts ,j ai protegé l endroit ou on les capture,et de la ils ont pilloné toute la base du gdi pendant que leurs chars venaient se tuer sur les defenses de cette endroit,ils n allaient meme plus a la base des scrins .

gaston005
gaston005
Niveau 2
09 avril 2007 à 21:06:05

Vous me faites peur la, moi j´ai eu la réaction inverse, genre c´est une blague c´est ca la dernière trop facile.....
Presque pas besoin de défendre la base Scrin, ils font ca bien presque tout seul, les juggernaut sont détruit en 2 sec t´envoie 4 bombarbier hop fini, pareil pour la base en bas a droite, et celle du haut un coup de canon a ion et pouf plus rien....
Non mais faut arreter....

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
09 avril 2007 à 21:08:04

heu perso je l´ai reussi du 1er coup et je l´ai trouvé tres simple cette mission.

ca doit varier d´une personne à l´autre.

Oui ca doit etre certainement

narcon
narcon
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:38:35

Moi pareille, juste 20 venoms pour défendre la base scrins. Bombardiers pour détruire les Juggernauts. Apres je fait la bombe H, j´en envoie une sur chaque base et le tour est joué.

ps : par contre je trouve la cinématique de fin vraiment a chier...

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:10:30

je vais essayez vos techniques...

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:11:09

essayer (c´est mieux)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:41:48

Moi je suis entièrement d´acord avec lazeo lorsqu´il dit : "je ne le trouve pas dificile mais amusant"

Par définition un jeu doit être ludique, donc amusant [à moins d´être sportif].
Dans C&C certaines missions sont vraiment chiadées, tellement chiadées que je comprends qu´on puisse râler.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
10 avril 2007 à 02:22:12

Je viens tout juste de la finir, bah suffit de bien partir, tout ce joue dans les 5 premières minutes.
Perso j´ai directe choper la base GDI au sud-ouest aidé par un Juggernaut qu´un de mes saboteurs à trouvé par terre :p J´ai aussi pris soin de détruire les tourelles anti-infanterie autour du chantier de construction avec mes escouades furtives, histoire de laisser mes saboteurs bosser en paix.
A partir de là, la dernière base du GDI ne pouvait pas grand chose contre les Scrins et les Scrins laissaient la base GDI plutôt tranquille, le reste se fait les doigts dans le nez^^

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
11 avril 2007 à 10:08:39

perso pareil un peu facile ^^

sauf que moi j´ai laissé les scrins se défendre seul j´ai juste détruit les juggernauts a coup de canon laser et le reste a l´ancienne avec la bombe H ^^

lokiel
lokiel
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:05:57

Moi j´ai un problème à la dernière mission du GDI: même en facile, j´arrive pas à gagner sans utiliser la bombe au tiberium liquide. Lorsque le vaisseau scrin arrive, j´ai beau détruire les dissimulateurs , il s´arrête à l´entrée de la base du Nod puis va vers ma base, détruit une bonne moitié de mes défenses avant de claquer puis une horde de scrin contourne ma base par le Nord, rase la base du Nod puis fondent sur moi en passant par le trou béant dans mes défenses laissé par le vaisseau... Je me fais plier en cinq secondes. Y a un truc que j´ai pas compris?