Alors déja 10 ibélisques VS 10 tank mammouth, regarder le prix et le temps et vous verrez que les obélisques sont prêts plus vite. En effet, je dispose la grue en 3ème construction toujours. Résultat de la grue:
possiblité de construire 2 obélisques en meme temps!! rajoutez a ca une troisième grue. 3 Obélisques en une trentaine de secondes.
y a pas photo...
mais bon, je trouve les obélisques trop limités , en effet, 2 tirs suffisent la plupart du temps voir un pour les petits véhicules mais mettez 10 obélisques sans ordres d´attaque. Résultat: 10 tirs sur le MEME véhicule. Le temps que l´obélisque recharge et réattaque, faites le calcul, les mammouths sont déja entrain de tout mettre en feu!!!
Pour tout résumer, je joue dans les règles du jeu, c´est a dire que je n´utilise qu´une faction que lorsque j´ai terminé sa campagne, j´ai déja donc pu jouer avec les GDI et les NOD.
GDI: Du rush par excellence !! ! Une puissance d´attaques sans égales mais qu´est ce que c´est lent... meme les avions doivent se ravitailler donc ne servent a rien du tout...je pense que le GDI ne procure pas de réel sensations de stress lors d´une mission, il suffit de construire et d´attaquer.
NOD: J´apelle ca la technique de l´assassin, en effet, vous voulez devenir invincible avec le nod? eh bien jouez tout dans la finesse, regarder les dégats que peuvent faire des furtifs dans votre petite base? de plus je suis entièrement pour les venoms!!! 2 raffinerie+ 2 collecteurs supplémentaires = un sacré budget donc comme les venoms ne coutent rien autant se faire un plaisir. Une attaque d´une quarantaine de venom met une pagaille monstre...
Le nod n´a pas la puissance mais la rapidité, ce qui le rend très dérengant. un autre point fort: Rush répétitifs auront vite fait de vous décimmer parce que les unités ne sont pas couteuses et donc facile de tuer a petit coup.
Donc pour moi le NOD est mieux mais bon ca dépend mon envie de jouer.
Bientot je commencerai les screens, j´ai déja remarquer l´aviation importante...