CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nod, le plus fort finalement?

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:37

10 obelisques face a un rush Moumout plus ou moins bien organisé les obelisques destroy tout ^^
Surtout si derriere y a des unités

Xero
Xero
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:25:19

Vas y pour faire 10 obélisques..

Le type il sait pas à la base qu´on a tant de mammouth et même qu´on en a.. Alors dès qu´on l´envahit, il aura jamais ses 10 obélisques..

Et les centrales vas y.. Au pire on le met hors courant par l´autre coté, et encore les mammouth se crée par 4 ou 5.. Donc tes obélisques elles vont tomber comme de vulgaires mouches.. 10 mammouth butent une obélisque en un coup.. Alors bon.. :/

On pourra tester une fois si tu veux :-)))

Xero
Xero
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:26:46

De plus, tes 10 obélisques tu les auras bien plus tard que le rush mammouth :-)))

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:27:47

Oui, ça me paraît duraille ton truc, je crois que j´ai réussi une fois à en faire 6 de ces obélisques, dans la mission du Temple Nod. C´est du rêve que tu rêves là Aurore-man :-)

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:46:39

comme le dit ci bien Descafeinado le temps que tu consruise tes 10 obelisques moi avec 2 usine de char je te fait au moin 40 mamouthes c´est sur tu t´est deja fait rusher par 40 mamouthes je te jure que apres il n´y a plus rien deboue :rire2:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:01:00

Blizzard4ever,

Je suis assez d´accord avec toi. Le rush scorpion NOD bien réalisé est très efficace. Or, si tu joues en partie auto tu t´es rendu compte qu´il n´était pas le bienvenue sur toutes les maps.

Mais même, il y a plusieurs rush scorpions. Il y a le basic fast scorpion (Raf/centrale/usine-harvester&mass scorpion) et le plus long (mais bien mieux sur grande map) boom spam scorpion
(grue/raf_raf/centrale_raf/raf/usine-harvester_usi
ne-harvester&spam scorpions)

Ensuite t´as aussi l´excellent rush Shadow Team. L´harass est succulent ^^.

Mais de là à dire que Nod = imba... Je ne pense pas. Je connais quelques BO scrins presque aussi rapide que le rush scorpion. Sauf que là tu joues avec l´armure buzzer (personne n´y pense jamais). J´parle même pas du trop trop jouïssif rush devastateur en move-expand (tu fais une grue et tu bouge ton centre de commandement) sur des petites maps !

En GDI, t´as aussi une variante rush prédator avec un low_tech en parallèle pour sortir mammouths.

Dans tous les cas, la défaite est souvent du à un manque de concentration plus qu´à une imbalance :P

tortureur
tortureur
Niveau 7
08 avril 2007 à 07:40:00

Je ne suis pas encore très expérimenté sur le NET, mais à mon avis le NOD à une façon de jouer totalement différente du GDI. Certains pense que c´est la "sublime faction qui ravage tout" mais moi je pense que c´est surtout la façon de jouer chaque faction qui en fait toutes de trés puissants atouts.

J´ai presque finis les campagnes GDI et NOD en difficile et je peux vous dire que c´est pas la même chose du tout de chaque côté.
Le GDI est plus bourrins mais plus posé au niveau des bases
Le NOD doit utilisez du furtif, des ruses et de l´expand de bae (moins souvent mais y penser).

Sans vouloir me vanter, ca à rien a voir avec les modes faciles et normals.

Maintenant reste plus qu´à voir ca sur Internet et de faire maintes escarmouches réglé difficles ainsi que faire la campagnes Scrins :)

Xero
Xero
Niveau 8
08 avril 2007 à 09:15:19

Skydreamer >> Tu as un problème avec les noms toi on dirait :p)

Sinon avec deux usines à tank tu feras jamais 40 mammouth stop mytho là.. Moi même j´en ai 4 non stop fast develop et bon je n´arrive pas à 40.. Evidemment si tu parles de parties qui durent une heure.. :-)))

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
08 avril 2007 à 10:06:49

zavez remarqué un truc vachement bizzard???
tenez..pas plus tard qu´hier j´ai fait un lan avec des amis, ben il y en avait un qui avait prit scrin et avait fait une bête aviation avec tout les vaisseaux...ben vous me croyez vous me croyez pas j´ai fait 20 venoms amélioré au laser et j´ai shooté toute son aviation et je n´ai perdu que 4 venoms!!!! J´ai donc remarqué que le venom est vachement efficace contre les avions, les infantries, les véhicules légers et quelques bâtiments....
vous vous en rendez compte??? des vaiseaux aliens avc bouclier qui se font descendre par des hélico...

XFrXDino
XFrXDino
Niveau 4
08 mai 2007 à 14:54:53

comment on pourer faire pour contrer un rush nod quand on nai un scrin

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
08 mai 2007 à 15:12:53

faire plein de désintégrateurs

et après enchainer sur les shock troopers

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:45:03

avec les scrins, je vais directement aux troupes de choc, sans faire de désintégrateurs ( trop lents bien souvent ), et je bloque le premier rush avec un bouclier de stase.

XFrXDino
XFrXDino
Niveau 4
08 mai 2007 à 16:08:41

merci je vais voir si sa marche

XFrXDino
XFrXDino
Niveau 4
08 mai 2007 à 16:32:08

ces impossible de contrer le rush scorpion quand ter scrin

F-Boisier
F-Boisier
Niveau 2
08 mai 2007 à 23:04:52

Bien sûr que si que c´est possible de contrer un rush scorpion. Suffit d´être rapide et d´avoir la tête froide...

Ya le choix côté Scrin pour contre un rush Scorpion ou préda. Les desintégrateurs, massés, peuvent tenir un moment les tanks. En supposant qu´il n´y a que des tanks...

-Chasseurs des tempêtes (8 minimum)
-Troupes de Choc
-Désintégrateurs (car rouler dessus, pour un Scorp´ non amélioré à la lame buldozer, ça fait exploser les désintégrateurs et donc ça fait des dégâts...)
-Champ de stase
-Chars dévoreurs chargés en tibérium

D´ailleur les Scrins sont même mieux enclins, en début de partie, aux contre rushs tanks pred/scorp.

Ne dites pas que c´est impossible...

tornado7
tornado7
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:50:04

Alors déja 10 ibélisques VS 10 tank mammouth, regarder le prix et le temps et vous verrez que les obélisques sont prêts plus vite. En effet, je dispose la grue en 3ème construction toujours. Résultat de la grue:
possiblité de construire 2 obélisques en meme temps!! rajoutez a ca une troisième grue. 3 Obélisques en une trentaine de secondes.
y a pas photo...
mais bon, je trouve les obélisques trop limités , en effet, 2 tirs suffisent la plupart du temps voir un pour les petits véhicules mais mettez 10 obélisques sans ordres d´attaque. Résultat: 10 tirs sur le MEME véhicule. Le temps que l´obélisque recharge et réattaque, faites le calcul, les mammouths sont déja entrain de tout mettre en feu!!!

Pour tout résumer, je joue dans les règles du jeu, c´est a dire que je n´utilise qu´une faction que lorsque j´ai terminé sa campagne, j´ai déja donc pu jouer avec les GDI et les NOD.

GDI: Du rush par excellence !! ! Une puissance d´attaques sans égales mais qu´est ce que c´est lent... meme les avions doivent se ravitailler donc ne servent a rien du tout...je pense que le GDI ne procure pas de réel sensations de stress lors d´une mission, il suffit de construire et d´attaquer.

NOD: J´apelle ca la technique de l´assassin, en effet, vous voulez devenir invincible avec le nod? eh bien jouez tout dans la finesse, regarder les dégats que peuvent faire des furtifs dans votre petite base? de plus je suis entièrement pour les venoms!!! 2 raffinerie+ 2 collecteurs supplémentaires = un sacré budget donc comme les venoms ne coutent rien autant se faire un plaisir. Une attaque d´une quarantaine de venom met une pagaille monstre...
Le nod n´a pas la puissance mais la rapidité, ce qui le rend très dérengant. un autre point fort: Rush répétitifs auront vite fait de vous décimmer parce que les unités ne sont pas couteuses et donc facile de tuer a petit coup.

Donc pour moi le NOD est mieux mais bon ca dépend mon envie de jouer.

Bientot je commencerai les screens, j´ai déja remarquer l´aviation importante...

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
16 mai 2007 à 16:08:38

Je suis assez dacord avec Tornado.
Aprés sa dépends tu style de jeu que l´on veux adopté ;)

La vidéo du moment