CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario : Je ne comprend pas ...

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
09 avril 2007 à 12:43:59

le tibérium est trop bizzard pour être comparé à autre chose sur terre

Faering
Faering
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:39:32

Par ailleurs, depuis le temps que la série des Command & Conquer existe, ils aurait pu pour une fois faire un jeu un peu plus équilibré entre les factions. Mais comme on l´a dit plus haut, ils n´ont pas cherché l´innovation ...

Ok ils ont joués la carte du clin d´oeil à Westwood, mais est-ce que c´était ce que les fans attendaient réellement ? Je dis bien les fans, parce que les gens qui n´ont pas connu le restant de la série n´y verront que du feu, et jouerons certainement sans se poser des questions, sauf peut-être pour les costumes de carnaval (ou d´Halloween ?) ridicules du NOD.

Honnetement si EA décide par la suite de sortir un nouveau C&C, ou ne serait-ce qu´une extension pour Les Guerres Du Tiberium, j´y réfléchirai à deux fois avant d´acheter une boîte. L´édition collector Kane (que je possède) n´est pas non plus très luisante : tout est en anglais, on peut retrouver les wallpapers sur le net ainsi que les cartes multijoueurs. La seule chose inédite est les textures pour les unités du NOD (qu´on pourra sans doute retrouver également sur le net si ce n´est déjà fait...). Mais ça ne justifie pas le prix de cette édition, je m´attendais à mieux.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:39:10

Je suis fan des C&C depuis le début et suis très heureuse de C&C3, et je suis pas sul sur le forum officiel, mais c´est très mitiger sur le site officiel. Certain disent qu´il est pas assez fidèle a Tiberian Sun d´autre se pleignent de l´Absance de CABAL, mais en gros les commentaire sont positifs

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
09 avril 2007 à 16:54:24

il y a toujours des gens pour se plaindre même si le jeux suivait parfaitement TS il y en aurais qui le critiquerait comme quoi il ressemble trop à TS...

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:20:12

Je confirme ce qui as été dit avant : dans les dossiers que l´on récupère en faisant les objectifs bonus, on apprends par exemple la raison de la disparition du mammouth MKII.

sinon point de vue scénario, désoler mais je trouve que sa colle très bien. Avis personnel. (ps j´ai fini plus d´une fois l´intégralité des jeux précédents...)

Faering
Faering
Niveau 5
09 avril 2007 à 23:27:13

Je suis égralement un grand fan de la série des C&C depuis le début. Tous les C&C sont des jeux d´exception, mais ce que j´essaye de dire, c´est pour la premiere fois je ressens un "malaise" en jouant à ce dernier volet. Je pense qu´il manque 2 ou 3 petites subtilités qui auraient donné un certain charme ou plutot exotisme à ce dernier opus.

Tu as aussi raison hellfire7, certains préfèrent C&C 1 plutôt que TS, ils auraient donc dit que C&C 3 ressemble trop à TS.

Il y a un juste milieu que Westwood et EA avaient trouvés. Peut-être pas cette fois pour C&C 3 où en définitive, tout n´est plus qu´une question de goût.

Soit dit en passant pour l´édition collector Kane, il n´y a pas de sous-titres en francais, donc pour les bétisiers ou scènes coupées ce n´est pas top. Heureusement que les vidéos stratégiques sont compréhensibles malgré les paroles en anglais.

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
10 avril 2007 à 09:26:41

en fait les C&C ont totalement changés depuis que westwood est passé sous la direction d´electronic arts. ça surprend c´est sur...mais ça reste un bon jeux, soit dit en passant C&C3 et Kane sont en première et 3ème place du classement des jeux les plus vendu par micromania
http://www.micromania.fr/.fr/top/top.php?support=top_pc

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:49:26

OUi mais beaucoup de ses changement avais été prévue par Westwood presque tout le design de C&C3 vient de sketch de westwood

La vidéo du moment