CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:54:15

je crois que c´est 3 pour 1 mammouth pour pas perdre d´avatar

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:55:38

Ça fait vraiment cher du Mammouth, j´retourne chez Conforama.

Oh la la, pardon... :non:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:56:11

:o))

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:03:59

Je rapelle que l´avatar est l´équivalent du tripode et du gros machin bipède du GDI, pas du char mammouth. Le char mammouth est une esclusivité de chez la GDI :content:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:06:15

Oui, saleté de capitalistes fachisants !

Laprou
Laprou
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:28:46

mais au fait, esk´il a une faiblesse le mammouth?
azerty a dit qu´il utilisait ses kamikazes je crois, mais c tout?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:29:55

Les kamikazes peuvent être utilisés que en défense dans ta base, pour qu´il ne les voient que quand ils petent, (si ta base est invisible bien sur), sinon, ca sert à rien...

Laprou
Laprou
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:30:06

ah ben merde, en fermant la fenetre, je m´apercoit qu´ya justement un topic là dessus :rire2:

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:30:50

Pas grave...

Les mammouths, c´est tabou, on y viendra tous à bout.

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:09:11

le mamouth à un point faible : sa lenteur donc:
- des bombardiers du nod peuvent le défoncer sans vraiment craindre ses missils Sol-air (sauf si il y a 20 mamouth ; 4 avions ne surviverons pas.

-Les fanatiques cours trés vite ...

-Le mamouth est un chars et les chars , à moin qu´il soient nombreux et roule vite ,craignent l´infenterie lance missil , vous allez dire : Ouai mais les chars écrasent l´infenterie.
Encor faut-il que le mamouth roule vite...
5 lances missils qui entour un mamouth sa fait mal(éparpillez vos missils pour que le mamouth soit pris au doute sur qui il doit rouler en 1er.)
Attention ne pas utiliser l´infanterie quand le mou-mouth est armé de lasers!

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:25:39

Juste pour dire que le mammouth ne fait pas le poids face aux avatars...

J´en ai fait l´expérience en réseau ; Une armée d´avatar face à une armée de mammouth et bin j´peux vous dire que les mammouths sont liquidés rapidement...

D´ailleurs, c´est quoi la meilleure unité face aux avatars ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:28:40

L´Orca, puisqu´il ne dispose pas d´anti-aérien. Sinon, soit y´en a un des deux qui avait une meilleure micro, soit y´avait un écart de nombre dans ta partie, parce que c´est bien le Mammouth qu´on utilise en théorie contre un Avatar...mais des Orcas ou des Firehawks seront plus efficaces si le mec n´a QUE des Avatars.

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:34:46

Les avatars fument le mammouth rapidement puisque c´est une arme antichar. J´en ai fait l´expérience à plusieurs reprises et c´est toujours pareil.
L´avantage c´est que le mammoth revient moins cher et donc, plus rapidement produits.

Une armée de mammouths seuls, face à des avatars, c´est gagné d´avance pour les avatars. (je précise que toutes les améliorations qui existent sont actives).

C´est peut-être la version 1.4 du jeu qui fait ça ? (mais j´crois pas).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:53:12

Je sais pas, j´crois qu´j´suis resté à la 1.0 pour la campagne. (des fois, les patchs rendent le jeu plus simple)

Sinon, bah...déjà, si y´a autant d´avatars full que de mammouths, c´est que celui qui joue le GDI est en infériorité, parce qu´un Avatar totalement amélioré c´est : 3000 (Avatar) + 1000 (Tank Furtif) + 1000 (Canon laser) + 600 (Moto) + 1000 (Tank lance-flammes) soit 6600...c´est-à-dire plus de deux Mammouths. Pour juger correctement, il faut donc faire affronter aux Avatars une armée de Mammouths deux fois plus nombreuse. Et là, je pense que les Avatars se font éclater.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 avril 2007 à 23:15:01

exactly,

en même temps, moi je comprends jamais j´ai un mammoth du bot devant et quand j´ai un avatar en full il me le capte et le butte... :/

Mai_hime
Mai_hime
Niveau 3
15 avril 2007 à 23:35:23

Au pire quand on joue NOD vs NOD, l´interet de l´avatar c´est de détruire les unités adverses d´un coup tout en récupérant le pourvoir de l unit en question

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2007 à 11:30:26

wai mai ça c´est salaud quand même :rire:

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
16 avril 2007 à 11:42:55

Bah faut dire aussi que les avatars ont une portée de tir égle (voire supérieur) aux mammouths et les mammoths ne peuvent pas se déplacer en rang sérrer comme les avatars...

Résultat les avatars buttent un mammouth en un seul tir alors que les mammoths n´arrivent pas tous à voir les avatars car trop éloignés, du coup ils mettent plus de temps pour en butter un....

J´sais pas si j´suis clair là... mD

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
16 avril 2007 à 14:28:05

HateMaster :
Dans cette logique, autant faire masse Venom avec optimisation Laser. Pour 1 avatar tu fais 4 Venoms et c´est mega serré, dur à se défendre contre ca, même moi qui utilise cela, je ne sais pas quoi faire contre. 10 Avatar = 42 Venoms... 20 Avatar * 84 Venoms...
J´ai déjà été jusqu´à 150 Venoms, tout ce qui approche est automatiquement détruit sans pouvoir tirer une seul fois.

Sinon :
L´avatar sert pas a grand chose. Pour la furtivité, les tanks furtifs est bcp plus rapide pour remplir cette tâche...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:40:31

Sauf que l´Avatar furtif, il peut se glisser chez l´ennemi et exploser, par exemple trois ou quatre centrales. Alors que le tank furtif, il est trop peu résistant et se fait exploser par un Guardian Cannon par exemple. Il sert de couverture antiaérienne, à mon sens. Le fait d´être furtif lui permet de frapper alors que l´ennemi est concentré sur d´autres unités.

La vidéo du moment