CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:30:33

Hello, l´avatar du nod coute 3000 , soit plus que le mamouth.
Je ne trouve pas se prix justifié, il ne fait pas plus degat que le mamouth( moin j´ai limpression d´ailleur)), n´est pas anti-aerien, et est moin ressitant que le mamouth( sauf erreur de ma par) il est certe plus rapide, mais ces pas un sprinter.

Evidement, il peut etre customisé,( dailleur quelqun a deja essayer de tester/calculé l´impact d´un 2iem laser sur lavatar niveau degat?), mais cela n´est pas bon marché!

Ne trouvé vous pas qu´il coute trop cher?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:35:45

Et tu te rends comptes que la baguette est à 0,74 centimes d´€ ? Soit quasi 5,00 francs... Ah la la la vie est chère mes bons gens :)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:36:21

Compte* sans S même :(

knightcom
knightcom
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:44:56

l´avantage de l avatar est qu il peut cumuler les capaciter des 4 vehicules mais si on fait le cout d un avatar full customize il est clair que c ets pas super rentable

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:48:24

moi je me suis fait 5 avatars avec lance flamme + Detecteur + invisibilité + laser supplementaire, et ben jpeux te dire que ca dechire ( meme si c´etait juste mour m´eclater ( enfin eclater l´IA plutot ) vu que le prix est de 3000+600+1000+1000+800=6400 :fou:

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:50:09

mais rien que l´invisibilité ( je sais, ca fait dejà 4000 ) ben ca met l´edversaire à mal : tu lui dezingues ses detecteurs ( vehicules et canons fixez ) avec une armee quelconque, pis tu fais passer les avatars derriere sa base trankilou ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:01:04

Non, l´avatar est et restera une unité chère, très chère pour ce qu´elle est. Maintenant, au vu des capacités industrielles du Nod, aurait-il été crédible qu´il puisse produire en masse des carcasses entièrement résistantes comme le Mammouth? Je ne pense pas non plus.

Et Laprou a bien mis en avant un de ses principaux intérêts : passer derrière les lignes ennemies et détruire la base de l´intérieur. Appuyé par quelques Vertigos qui détruisent les détecteurs, 5 Avatars et 15-20 Stealth Tanks peuvent te raser une base. Pour ce qui est du lance-flammes et du second laser, je les trouve personnellement inutiles.

Alors oui, l´avatar est cher. Mais quand on voit le très faible blindage des unités du Nod, on peut quand même être content d´en avoir quelques-uns à portée de main. Et bien utilisés, ils peuvent faire des dégâts monstrueux.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:50:57

le second laser augmente de 2/3 la puissance de feu de l´Avatar selon les dévelopeurs

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:49:07

hum, etant donné que le jeux vien de sortir, et qu´il nexsite pas de str equilibre dés sa sortie.. je pari que l´avatar va connaitre une baisse significative de son prix.

Il est evidant, que vu le background du nond, augmanter ca force serait stupid et non conforme a l´histoire.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:05:54

oui
une unitée a ne pas sous estimer, inutile d´en faire une mass juste 2 avec furtiviter + lance flammes + laser et tu peut harceler a mort

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:12:38

j´ai fait un petit calcul, et pour le meme prix ( je precise bien : POUR LE MEME PRIX ) c´est plus rentable d´augmenter ses avatars avec le laser ( si l´info de hotaru est correcte ) que d´en construire des normaux

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:02:58

lavatar sert totalement a rien a part peut etre ten fait un seul tu bouffe une moto comme sa tu detect les invisible ( c plus resistant kune moto ) mais sinon c karrement pas rentable.
Nous le Nod nous devons harras ou rusher petit probleme face a 40 prédator pas facil.....
Stop Mass Stop Gdi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:04:38

Je me répèterai pas, mais je te conseille de lire les posts au-dessus (et notamment le mien :o)) ) plutôt que de répondre en donnant l´impression de n´avoir lu que le post d´ouverture...parce que l´Avatar a plusieurs utilités, mais par contre c´est vrai qu´on a jamais dit que c´était une unité aussi simple à utiliser qu´un Mammouth...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 avril 2007 à 22:15:26

l´avatar vaut quand même un petit peu son prix au max, et le lance flamme mon ptit azerty, c´est que des mecs planqué dans les batiments, il peut les niquer d´un coup sec, sans qu´ils puissent réagir... alors le mieu c´est la totale, c´est chère, mais croyez moi on est toujours riche dans un sens :gni:

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
03 avril 2007 à 22:20:55

sinon tite question au sujet de l´avatar quelqu´un connais une commande pour qu´il n´utilise que son lance flamme je pense pas que ca existe mais bon^^

Polluxor
Polluxor
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:31:22

Pour qu´il utilise son lance flamme faut le rapprocher suffisament.

Sinon ce serait bien qu´en bouffant une buggy il puisse aussi devenir anti aerien.

C´est pas vraiment l´avatar à qui faudrait baisser le prix mais le mammouth qu´il faudrait augmenter(ainsi que le predator)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:34:03

Moi mes avatars ils boussillent tout, sans se soucier de leur upgrade, c´est normal ou... Ou j´suis un peu nouille ?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:34:59

Et ne répondez pas "Oui t´es un peu nouille" !!

Je vous l´interdit formellement :-)

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:51:24

le n oublion pas l avatar peu ecraser les vehicule ennemis : ) donc un rush d avatar fait mal au petite vehicule hihi

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:52:47

Ben oui mais combien d´Avatars pour combien de Mammouth ?
Faudrait tester ça en escarmouche tiens...

La vidéo du moment