j´viens juste de la finir, en mode normal, ça ma pris moin de 5 minutes, c tout con
vous construisez direct un centre technique, une ou 2 tourelle canon histoire d´occupé les copains qui se risquerais a vous attaqué
vos sortez direct 5 ou 6 escouade d´exosoldats
vous construisez une armurie, ensuite un commandos
vous montez au niveau de la paroi rocheuse a gauche, jet pack avec tous ces joyeux luron, et la bah vous tracez vers les central avec votre commandos, les exosoldat sont juste la pour faire du grabuge et pour retardé les poursuivant
une fois les central detruite vous vpouvez bousillé le silo, voir meme le reste de la base
l´important est que vos exosoldats reste groupé, et que votre commandos ait bousillé le silo et les central
apres a vous de voir la suite, moi personnellement j´ai perdu mon commandos peu de temp apres la destruction du silo, avec mes exosoldat restant j´ai bousillé une parti de la base a droit, j´me suis pas attaqué a l´entré de la base, un perte de temp selon moi, j´me suis contenté d´esquivé les tourelles anti infantrie, j´ai bousillé les tourelles anti aériennes qui etait posté pres du centre de commande nod, le temp qu´elle se reconstruise j´ai utilisé le jet pack des exosoldat, j´ai bousillé vite fait le centre de commande et voila en 9 minutes la mission etait torché