CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission le caire

Shinji7800
Shinji7800
Niveau 5
03 avril 2007 à 11:37:09

par ou faut passer ? je trouve pas de passage non proteger !

qu´elle est la meilleur tactique ?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:37:46

Heu... Tu peux repréciser le thème de la mission ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:47:27

Je suis pas sûr mais il me semble que ces la mission où il faut détruire la bombe avant que le nOD la lance!!

Alors moi j´ai construit pas mal de tank, buggy et VBT, et je suis rentrer dans la base des NOD, et direction la bombe que j´ai detruite, avec les tank non detruit j´ai detruit les defenses, et les batiments.
Pour les defenses pres des murs, tu peux utiliser les lances grenadier!

N´oublie pas de construire assez de tank, car tu risque de te prendre une contre attaque , qui peut etre fatale. Mais si tu rajoute des defenses, sa va passer sans problèmes!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 avril 2007 à 11:59:07

La carte est séparée en deux par un mur. Dans le coin ouest du mur, il y a une "montagne" non-protégée par la DCA. Il suffit de créer quelques tanks et une base aériène pour avoir l´option du transport aérien et tu passes cette montagne par les airs. Reste bien à gauche pour pas te faire repérer. Ensuite, rush sur le silo, quitte à perdre tes tanks. N´oublie pas de bien protéger ta base.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:00:45

Youpi, ô miracle, psychonaute qui a réussi à sortir du jeu passe-temps !

:)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
03 avril 2007 à 12:02:53

:-p

Bin pour l´instant j´ai pas de question et si je peux répondre, je réponds. ^^

Entre deux trucs au boulot.... :rouge:

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:18:11

tu rentre avec 10 à 15 Mamouths et tu défonce
tout (dont le silo), après tu défonce les 3 batiments de commandement au Nord-est.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:21:33

Tu te feras péter avec le nucléaire si tu attends d´avoir 10-15 mammouths avant d´attaquer.

J´ai fais 12 orcas, et j´ai démoli le temple du nod, en passant par la faille à gauche, et après mammouths, en traversant la base jusqu´au commandement et en laissant que cendre après moi :p)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:22:12

Ça c´est de la stratégie au moins :)

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:23:29

tu délire, j´ai pris tout mon temps et je l´est défoncent avant la tête nucléaire.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:05:06

Moi, ce que j´ai fait, c´est que j´ai utilisé 4 orcas pour bousiller le missile quand ça devenait critique.
Puis, je prenais des exosoldats que j´ai fait passé par la montagne de droite, je suis passé par la base et j´ai tout détruit petit à petit.
Voila.

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:11:36

tes exosoldats tu les à larguer ou déplacer avec la compêtence à 500 $.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 avril 2007 à 13:16:32

Pour les exosoldats, j´ai utilisé la capacité qu´ils ont de voler au dessus des obstacles. :ok:
Quand ça devenait trop dangereux, je revenais sur la montagne.
Et pour te proteger des attaques du NOD sur ta base, 3 snipers, des exosoldats et 3 Mammouths. ^^

tortureur
tortureur
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:31:40

Moi j´ai fait plus complexes !! ! :)
Mais je voudrais connaître comùent obtenir tous les renseignements sur cette Mission ! Car je n´ai que les "Armes Nucléaires du GDI" et "La bourde qui a faillit... (enfin ca commence comme ca :) ) et il m´en manque 2 !

Et sans me vanter, je l´ai fini en Mode Difficile ^^ Et bien je vous dit bonne chance car c´est pas du gâteau !

boule-et-bill
boule-et-bill
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:44:01

En mode difficile, je construis les installations pour avoir le transport aerien. Une fois ça de fait (ca prend meme pas 2 mn), on construit un commando. On passe par la gauche de la carte, on atterit pres du champ de Tiberium bleu, on largue une troupe de VBT et Pittbul afin de proteger le commando et on envoie ce dernier sur une centrale electrique avec ses propulseur. Il pete la centrale et on l´envoie immédiatement tjs avec ses propulseurs sur le missile nucléaire et hop, fini le chronometre et on peut s´amuser à construire sa petite armée pour l´assaut final.

mad_d
mad_d
Niveau 7
03 avril 2007 à 16:04:53

Alors je vais mettre ma petite contribution...

Donc, perso, en mode moyen: J´ai construit en parallèle le stricte necessaire pour pouvoir faire les avions, et quelques tourelles de défense. Ensuite, 4 aéroports, donc 16 avions. On envoie le groupe longer le bord gauche de la map, puis le bord nord, jusqu´aux centrales que l´ont explose, l´idée etant d´en massacrer le plus possible avant de perdre tout ses avions.

Arrivé là, le chrono se stop, on est tranquil pour un moment avant qu´ils rebatissent les centrales et qu´on reparte avec 8 minuites. Du coup, toujours avec les 16avions qu´on a reconstruit, on détruit les défenses anti-aériennes par rush successifs, et voila la partie est gagnée. Reste à aller tranquillement détruire la centrale puis le reste de la base, toujours avec les avions.

perso j´ai réussi du premier coup avec cette technique. Tout se joue dans le temps que l´on met au début à batir les aéroports, ainsi que de la défense que l´on établit qui doit permettre de tenir le coup durant le rush sur les centrales...

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:24:13

j´adore la méthode de boule-et-bill.

Bravo man :ok:

tortureur
tortureur
Niveau 7
04 avril 2007 à 10:13:16

C´est un peu ma technique on va dire :)
Mais moi jai fait sans les VBT et Tank !

Donc en gros je réussis une Mission Bonus sur 2
Et j´ai 2 rensignements sur 4 !

Dites moi comment avoir les resneignements ! Je vous en suppli xD

milrael
milrael
Niveau 9
15 avril 2007 à 23:33:22

Personnelement j´ai 3 renseignements sur 4, et il me manque le dernier. Lesquels as tu?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:06:22

Pour les renseignements, j´ai tout eu mais j´ai pas retenu, désolé^^

Sinon, ma technique, qui ressemble un peu à celle de boule :
Bon le début j´ai oublié, m´enfin j´me suis développé tranquillou avec quelques Mammouths, Exosoldats, Predators et Snipers. Puis j´ai vu que le chrono commençait à descendre, alors j´ai fait des Orcas (4) pour aller péter les centrales, mais y´en avait pas assez donc j´ai dû m´y prendre à deux fois (conseil : faites au moins 8 Orcas). Puis j´ai eu une idée en apparence stupide : envoyer un Enquêteur à côté du tibérium bleu. Ca m´a permis :
-De gagner un max de ressources
-De faire un commando qui s´est chargé du reste des centrales (il avait reconstruit le bougre) et surtout du silo. Génial ce mec n´empêche : tu sautes et boum, rien le temps de voir^^
-De faire quelques Mammouths et Exosoldats qui ont commencé à raser la base

Une fois que l´ennemi se faisait exploser par le Nord, mon armée de la base principale (une dizaine de Mammouths et autant d´escouades d´Exosoldats) a foncé dans le tas et a tout rasé.

Bref, rien de très difficile^^ Enfin, j´ai joué en mode "normal", je le précise au cas où^^

La vidéo du moment