CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:59:36

Bonjour et pardonner moi mon ignorance en matiere d informatique mais j aimerai savoir si je peu jouer a cc3 et aquel niveau de graphisme avec ma config, qui est:

Pross:p4 2.4 ghz
ram: 1ghz
carte graphique:Radeon 9600 (128 quelque chose)

Voilà en fait c est surtout la carte graphique qui me pose probleme car j y connait rien en carte.

Merci a ceux qui me reponderont sans me cracher dessus

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:04:24

AssHole pas bete le replay, j´y ais pas pensé.;

bebertgp => pas de prob, mon cousin y joue en laissant les reglage par defaut ( 1024x768 graph moyen mais beau quand meme ) avec la meme config que toi
au pire telecharge la demo sur le site

AoW_KK
AoW_KK
Niveau 2
29 mars 2007 à 15:28:45

bhaal_31>>> je crois que tu as encore beaucoup de chose à découvrir...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 mars 2007 à 15:34:51

Heu...

J´ai joué à Praetorians, Warhammer 40000 Dawn of war & expansion, Paraworld, Age of Empires 3, Warcraft 3, Starcraft, Age of mythologie, SpellForce... tout ça en multijoueurs et j´ai... jamais vu de cheat.

Alors que ce soit clair : Si cheat il y a sur Cnc3 c´est que c´est vraiment un jeu avec une ambiance de merde, des connards de membres et des développeurs qui ne branlent que de la merde.

Or, je pense que ce n´est pas le cas, et que vous vous prenez trop la tête pour des choses qui ne sont pas encore déclarées ni vérifiées. Pour les jeux que j´ai cité au dessus, j´suis pas rester juste 2 jours, mais entre 6 et 18 mois quoi...

Faut pas exagéré, le cheat, c´est révolu! Même sur counter-strike (un jeu qui a toujours été réputé pour ces cheaters), les proportions ont vraiment diminué!

Donc stop. Peut-être que sur Générals et HH ça trichait comme des porcs, mais là, je ne pense pas que ce sera le cas.

Et puis pour celui qui dit que ça cheatait pas sur Battlefield parce que c´était par gamespy, je tiens à lui précisé que là aussi, CnC3 c´est gamespy.

Ais-je des choses encore à découvrir? non je ne pense pas.

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
29 mars 2007 à 15:40:06

merci pour ta reponce ewanaska.

Penses tu que je puisse le fair tourner covenablement en deffinition un peu plus eleve car il y a plein de reglage et j y capte pas grand chose!

Merci

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:31:33

Les cheaters ne court peur etre pas les rues, ça c´est sur mais des petits malins on quand meme deja trouvé l´astuce pour gagner plus facilement les parties multi sans ce faire banir.

Mais je pense qu´avec les plaintes qui vont se multiplier un patch va corriger ces problemes

_KK_
_KK_
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:39:07

bhaal_31 >>>
un peu prétentieux de dire que tu n´as plus rien à découvrir.
Je joue surement en online depuis bien plus longtemps que toi, et j´en découvre encore tous les jours.(je ne vais pas énumérer mes jeux, car la liste te ferai palir..)
Mais saches qu´il y a toujours à apprendre et à découvrir...c´est un fait

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:48:45

Ouais okay.

Mais ce que je voulais dire, c´est que j´ai confiance en CnC3 et la seule chose que vous pouvez faire, c´est décourager les gens à acheter le jeu avec des topics comme ça... Des gens qui passent sur le forum pour se faire une idée...

C´est dommage.

Et je ne joue pas à celui qui a le plus joué en multi... Je joue à celui qui ce dit que le jeu est sorti aujourd´hui en France et que de pauves malheureux crient déjà aux cheats de partout... C´est à la fois bête et inutile.

Je le redis encore : attendons.

_KK_
_KK_
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:12:42

Hé bien soit, attendons (je suis d´accord là dessus)
"l´avenir nous le dira" (comme disait Einstein dans Red Alert 2)
:-)))

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:17:04

Excellente dernière réplique.

"Je me demande s´il va pleuvoir..."

case2000
case2000
Niveau 37
29 mars 2007 à 17:24:38

bhaal_31 Posté le 29 mars 2007 à 15:34:51 Heu...

J´ai joué à Praetorians, Warhammer 40000 Dawn of war & expansion, Paraworld, Age of Empires 3, Warcraft 3, Starcraft, Age of mythologie, SpellForce... tout ça en multijoueurs et j´ai... jamais vu de cheat.

hum moi j´ai déja jouer a Warcraft 3 , Warhammer40 000 Dawn of War (excellent jeu auquel je joue toujours) , et age of empire 3 et j´ai déj

dire que y´a pas de cheat c´est impossible j´ai déja jouer contre des cheaters sur ces jeux la (y´en a même un qui s´est pris une balle raclée sur DoW)

case2000
case2000
Niveau 37
29 mars 2007 à 17:25:51

bhaal_31 Posté le 29 mars 2007 à 15:34:51 Heu...

hum moi j´ai déja jouer a Warcraft 3 , Warhammer40 000 Dawn of War (excellent jeu auquel je joue toujours) , et age of empire 3
dire que y´a pas de cheat c´est impossible j´ai déja jouer contre des cheaters sur ces jeux la (y´en a même un qui s´est pris une balle raclée sur DoW) de toute façon maintenant du cheat y´en a partout je vois pas pourquoi y´en aurait pas sur command and conquer 3

case2000
case2000
Niveau 37
29 mars 2007 à 17:26:07

oula désolé bug :)

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:50:02

Si il y a des cheats concernat C&C 3 c´est qu´ils exsiste bien des cheateurs pour les utilisés...
A moins que ce ces cheats servent uniquement à décorer certaine pages Web. :rire:

La vidéo du moment