Heu...
J´ai joué à Praetorians, Warhammer 40000 Dawn of war & expansion, Paraworld, Age of Empires 3, Warcraft 3, Starcraft, Age of mythologie, SpellForce... tout ça en multijoueurs et j´ai... jamais vu de cheat.
Alors que ce soit clair : Si cheat il y a sur Cnc3 c´est que c´est vraiment un jeu avec une ambiance de merde, des connards de membres et des développeurs qui ne branlent que de la merde.
Or, je pense que ce n´est pas le cas, et que vous vous prenez trop la tête pour des choses qui ne sont pas encore déclarées ni vérifiées. Pour les jeux que j´ai cité au dessus, j´suis pas rester juste 2 jours, mais entre 6 et 18 mois quoi...
Faut pas exagéré, le cheat, c´est révolu! Même sur counter-strike (un jeu qui a toujours été réputé pour ces cheaters), les proportions ont vraiment diminué!
Donc stop. Peut-être que sur Générals et HH ça trichait comme des porcs, mais là, je ne pense pas que ce sera le cas.
Et puis pour celui qui dit que ça cheatait pas sur Battlefield parce que c´était par gamespy, je tiens à lui précisé que là aussi, CnC3 c´est gamespy.
Ais-je des choses encore à découvrir? non je ne pense pas.