CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 mars 2007 à 09:14:22

Il exsiste déja 3 cheats sur le net pour jouer en multi... :nonnon:
(tibérium infini, callecte bcp plus rapide des collecteurs de tibérium et argent infini)

Le jeu est tout juste sorti qu´ils y a deja des astuces pour les tricheurs !! !!

Faut- arreter je crois,car là c´est scandaleux !!
J´espere qu´un patch va corriger ça.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:47:11

ruexa, je suis d´accord avec toi, c´est nul de tricher sur un jeu comme en multi... d´autant plus que les carrieres sont assez simple pour bien apprendre a utiliser le jeu... mais bon, on ne peu pas demander au gens de pas tricher.. a eux de faire avec leurs consciences

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 mars 2007 à 10:17:38

Oui, mais bon...
On n´est en multi pour passer un bon moment entre joueur, pour s´amuser mais pas pour tricher!!
Ca dénature le jeu, ça perd toute sa saveur...
J´espere que EA va installer un systeme anti-triche assez rapidement

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:19:10

T´inkiet, je milite pour un systeme similaire..

AigleVert
AigleVert
Niveau 8
29 mars 2007 à 11:38:12

C´est clair que c´est absolument scandaleux et irrespectueux de la part des concepteurs vis-à-vis des joueurs honnêtes qui viennent en ligne pour s´affronter honorablement...
Que des cheats existent dès le premier jour n´est en soit pas un problème du moment que c´est valable en solo uniquement(chacun fait ce qu´il veut en escarmouche contre des IA, ca n´engage que lui) mais pas en multi!

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:41:30

Juste une chose à tout hasard..

Je ne vise personne en particuliers croyez moi mais avez vous des preuves formelles de cheat??

J´ai vu beaucoup de noob qui criaient au cheat apres s´etre fait ecraser alors qu´en fait l´adversaire etait tellement plus fort que...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 11:57:23

La il parle des cheat existant, il a du els voir sur des sites, en telechargement :)

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 mars 2007 à 12:46:55

Tout à fait!!
Je parle de Cheats qui sont en libre téléchargement sur un site Anglais scrupuleux que je ne citrai pas.
Je crois qu´il ont été mis en ligne il y a quelques jours et ce sont de véritable solutions pour les tricheur... :malade:

je sais que plusieurs personnes en multi l´utilisent, et il y en a meme un que j´ai entendu s´en venter :-((
C´est dommage d´etre gangréné par ces genres de programmes qui vont se developper sur le multi...

AoW_KK
AoW_KK
Niveau 2
29 mars 2007 à 13:01:37

les sites de triches sont encore sur l´apres patch, donc guère de solutions à l´avenir pour y remédier,,,,,,ça me rapelle Generals qui a chuté en gameplay à cause des triches à gogo qui pululent en multi.
Je n´ai pas eu ce soucis avec les BF (battlefield) qui eux passent par gamespy.
Vraiment triste de voir ça dès la sortie du jeu,
ça gache le multi d´entré.

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 mars 2007 à 13:19:17

Heureusement que le point fort du jeu est le mode solo parce que sinon ...

AoW_KK
AoW_KK
Niveau 2
29 mars 2007 à 13:51:51

55 euros le jeu , pour uniquement jouer en solo,
c´est abusé quand mème,,,,

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:54:12

vu que la mission croatie me fait galerer je pense que j´aurai aucun scrupule à utiliser un cheat, encore faudrait-il que j´en ai un lol, pour passer cette mission si ca me prend trop la tete!

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:56:13

essaie deja de jouer en facile ;)

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:58:51

bah même en facile sniffff je dois etre trop mauvais sans doute loool

asshole_
asshole_
Niveau 29
29 mars 2007 à 14:18:34

magnifique...je crois que j´vais d´abord torcher toutes les campagnes et roder le mode escarmouche avant de me pointer en ligne

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:31:37

pour les cheaters ont peut les balancer pour les faire bannir :ok:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:36:12

au pire, on a qu´a creer une communauté anti triche et si un joueur parait suspect, on le vire..
quand je dis suspect c´est que personne le bat, qu´il rush tout le temps alors que la moyenne n´en ais qu´au developpement primaire de sa base, car souvent les tricheurs ne sont pas subtiles...
creer une liste de denonciation... c´est triste d´en arrivé la.. en tout cas moi je ne triche jamais en multi, c´est garantie, car je trouve ca marrant de galerer... meme si je perd, le but et de m´amuser pas autre chose.

jimbow68 , rassure toi, moi aussi je galere sur cette mission, meme en facile , mais je vais y arrivé, po le choix :lol:

asshole_
asshole_
Niveau 29
29 mars 2007 à 14:46:43

"quand je dis suspect c´est que personne le bat, qu´il rush tout le temps alors que la moyenne n´en ais qu´au developpement primaire de sa base"

:/

il t´en faut peu pour repérer un cheater, il suffira tout simplement de visionner le replay

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:46:58

J´espere que les tricheurs verront leur clé cd banni dès la premiere fois, pour que ces parasites soient vite virés du jeu.

Le fait qu´il y ait des tricheurs pourrit le jeu. non seulment, c´est completement déloyal, mais en plus les bons joueurs peuvent etre accusés à tort de tricher.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:53:35

Arrêtez un peu quoi...

Vous psychotez pour rien. Du cheat, sur le multi, où ça? T´as vu des trainers sur un site, c´est pas forcément pour le multi.

Qu´on se le dise : la modification des fichiers du jeu entraine un refus de connection sur le multi.

Faut peut-être pas prendre non plus des rumeurs pour la vérité quoi. Arrêtez donc d´avoir peur sans arrêt. Si cheat il y a, alors plaintes il y aura et patch s´en suivra, c´est tout. Le jeu est sélectionné pour les WCG, ils ont donc une certaine rigueur à faire savoir.

Bref, attendons!

La vidéo du moment