ca m´etonnerait qu´il te l´echange si il marche sur son ordi
voilà la derniere reponse du SAV :
Bonjour,
l´installation sur un autre ordinateur s´est terminée avec succès, je pense donc que le DVD est incompatible avec mon lecteur ( comme ecrit en tout petit, en bas, et en remarque hypothetique sur la boite ) à cause de la protection anticopie dont il dispose.
Est il possible d´extraire les fichiers avec l´ordinateur sur lequel le jeu fonctionne, de les copier sur le disque dur de l´autre ordinateur, et d´installer le jeu directement à partir du disque dur?
Merci pour vos reponses.
reponse --->
Bonjour Monsieur,
Cette manipulation est possible. Néanmoins une erreur de lecture du cd peut intervenir.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
donc pour ceux qui auraient la flemme de le lire, ca veut dire qu´il faudrait extraire les fichiers corrompus à partir d´un autre PC, pis d´installer le jeu A PARTIR DU DD de l´ordi qui ne peut pas lire le CD
ma reponse :
"Pour quelle raison pourrait-il y avoir une erreur de lecture, puisque l´installation s´est deroulée avec succes? "
je vais les faire chier jusqu´à ce qu´ils me DISENT que leur lociciel anticopie à la con fait chier tout le monde