CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur jv.com

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:58:49

jai tous les c&c et les red alert. sauf ce dernier. je trouve que le meilleur a cej our est le premier red alert (pas le premier c&c. si je peux trouver le meme feeling en jouant a ce c&C et bien cest parfais. je pense aussi qu´il mérite plus que 15 au niveau graphique... le game play des c&c est parfais a mon gout et le changer ne servirait a rien. il y a 2 sorte de game play. eu a la age of empire ou star craft (avec de multiples engins qui construisent) ou ceux a ;a c&c avec un paneau a droite ou on a nos batiments a construire et un centre de commandement.

moi aussi jai été décu de general (malgré ses beaux graphiques) il voulait trop changer la série et bon... pour moi je continue a jouer a red alert (avec des bidouillage pour windows xp lol) et je trouve que cest un des meilleur sinon le meilleur jeu de stratigée jamais créé. il entere completement star craft...ou warcraft...

_KK_
_KK_
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:04:32

Tout à fait dreamcastboy2,
Les Red Alert restent des références en jeux de stratégie STR, Westwood avait cartonné à l´époque.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:13:49

dreamcastboy2 +1

trop d´accord avec toi, je suis moi meme un vrai fan de red alert, plus que de C&C ... d´ailleur pour y jouer sur xp, j´ais l´original et tout les add on, j´ais du recuperer la compil ricaine ( first decade ) et remetre les fichier de ma version francaise et hop ca marche ...
moi j´attend le red alert 3 si il utilise le meme moteur graphique se sera le pieds

red alert = plein de nuit blanches héhé !!

yann6001
yann6001
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:33:37

Je trouve le test de JV.com très bien. Ils ne sont pas trop "avgeuglés", ni trop "sadiques" : ils disent que le jeu est très plaisant à jouer mais qu´il reste classique avec quelques petits defaults. Leur test montre qu´on passe de très bons moments avec, simplement =)

Laprou
Laprou
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:47:05

c´est vrai qu´on peut pas dire que le jeu soit tres original... par contre, pour moi les decors sont tout à fait satisfaisant

fredbug
fredbug
Niveau 1
29 mars 2007 à 23:30:29

16 ça va quand même, le jeu mérite pas plus vu que c´est du classique et rien d´autre, et pis 16 c´est très bien quand même, on peut pas mettre 18 à tous les jeux, faut arrêter...

Tout ca pasque c´était un jeu attendu, il aurait du avoir plus... mouarf !

Et oué, vive red alert, dommage que les graphismes aient autant vieillit :( une version rénové ça serait le top !

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
30 mars 2007 à 00:39:57

Je suis vraiment déçus par se jeu, je m’attendais à beaucoup de nouveautés, mais rien du tous.
Le test de JV nous dit qu’on a le droit à de très beaux effets de fumée, de lumières et d´explosions.
Oui… si on veut, franchement il y a largement mieux au niveau graphisme, je m’attendais à mieux
Ma config :
• Processeur Intel Core 2 Extreme QX6700
• 2 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair
• Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTX 768 Mo
Et franchement les scènes cinématique sont bien mais ……. Je m’en fou c’est un jeu que j’ai acheter pas un film.
Bon je ne vais pas non plus dire faut pas l’acheter ! Car des fans restent des fans, mais étant moi-même fan je ne peux cacher ma déception.

La vidéo du moment