CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre premier STR ? Votre préféré ?

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:00:34

Kane apparait dans l´ending soviétique,la femme russe blonde ( Nadia je crois, celle qui empoisonne staline ) parle de la confrérie de nod et de son émergence dans une cinquantaine d´années.

Coté alliés, une vidéo nous montre une journaliste annoncant la création d´une groupe de défense globale... J´invente rien, c´est dans les vidéos de jeu.

j´arrête la ou je continue ? Pour moi Red Alert *pourrait* être placé avant C&C 95 si on prend en compte que les alliés ont gagné.

Rewd Alert 2 dans tout ça ? Une espèce d´histoire alternative ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 mars 2007 à 12:17:59

jme la suis refait y´a moins un an, tout en anglais, rien qui parle de ça...

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
20 mars 2007 à 13:25:27

moi c´était C et C premier du nom sur playstation, puis vint command and conquer mission tesla sur playstation aussi :)

kurh
kurh
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:57:46

Mon premier jeu pc j´avais 5 ans je jouait sur le PC de mon grand frere c´étais un FPS : wolf3D exellent le shoot des ptit hitler en super armure.
ensuite est venu dune et dune 2 et c´est avec ce dernier que j´ai découverrt que les str était mon style de jeu sur pc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:23

Krakefer==>C´est clair que le 3 est beaucoup mieux que le 4, peut-être un peu trop simplifié à mon goût (je bats n´importe quel mech (contrôlé par le PC, mais ça doit pas faire tant de différences contre un humain de ce côté-là) avec un Madcat équipé de 8 LRM10. Alors qu´essaie de faire ça sur le 3, t´exploses direct avec la chaleur, alors que dans le 4 faut y aller...(j´ai fait un NovaCat avec que des lance-flammes une fois : j´ai bien du mettre dix minutes à bousiller le type en face...)), mais bon il n´est pas mauvais non plus^^ Malheureusement, je crois que la série est défintiviement morte (enfin y´a des ersatz sur console), ainsi que toutes les autres séries de jeux de mechas...dommage.

girafe78
girafe78
Niveau 4
20 mars 2007 à 17:34:05

J´ai commencé avec Tiberium Sun (j´avais 8 ANs) j´ai tout de suite accroche..Apres j´ai enchaine avec les age of empire (les premiers), aujourd´hui encore,il m´arrive de faire des LAN avec des amis sur Conqueror. J´ai decouvert AR2 un peu plus tard mais cela ne m´a pas empeche de l´adorer. Mais bon mon préféré reste quand meme TS

angeloun
angeloun
Niveau 11
25 mars 2007 à 22:50:42

je vois que mon topic fait parlé de lui ^^

quelqu´un a déja joué a praetorians ? c un peu spécial, tu crée pas une unité mais des groupe de 5/10 , en online c´était pas mal, les rush paysans egyptiens assez puissants ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:13:16

Oui deja joué, le solo assez dure

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 mars 2007 à 16:40:30

En ce qui me concerne j´ai commencé avec Dune 2 excellent puis ensuite il y a eu C&C, Warcraft, Starcraft, Alerte Rouge, Earth 2150 et 2160 et pleins d´autres dont j´ai oublié le nom.

Des jeux nuls comme Outpost 2.

Leopold0991
Leopold0991
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:48:28

Franchment j´ai jouer a CnC 64 et depuit c´est mon jeu préféré en STR (jen ai fais meme un jeu de plateau)

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:17:59

Moi j´avait un pere qui avait un mac donc le premire Rts Starcraft forcement! Pares alerte rouge warcraft et vous connaisser la suite.

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
27 mars 2007 à 00:20:57

moi c´est Starcraft! aprés je me suis mis a fond sur AOE! et aprés j´ai pas lachez cossacks! et aprés c´étais C&q Générals! et aprés bein rien! :ouch: j´ai plus jouer au RTS!
j´étais et je suis a fond sur PES! c´est le seul jeux qui peux me garder plus de 2h a jouer :ok:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:35:46

Dune 2 le papa de tous les STR. il reste culte :D et pour moi c´est le meilleur :D

La vidéo du moment