Sans même avoir l´idée de casser l´ambiance, j´ai camper sur 3 bases des le début, et la partie a duré 15min (temps du jeux) donc du coup, ce que tu dis ne tient plus trop la route.
Voila comment j´ai procédé :
- Central / surveyvor
- Caserne / 2 ingé 2 squads
- surveyvor sur le champ d´en haut / j´en fais un deuxième et après je l´envoie à droite.
Je l´ai déploit de suite quand ils sont arrivé.
- Raffinerie
- Crane
- Central
- Raffinerie / Caserne (3Bazook pour remplir soit en haut soit a droite)
- Caserne / Raffinerie (3 bazook pour remplir la ou tu en as pas mis)
Les raff, c´est une en haut ou a droite, la ou ce n´est pas attaqué, si attaque tu es, mais normalement pas encore.
L´autre dans ta base principal, tu en as 4 en tout normalement.
- Tourelles anti tank / anti infanterie SEULEMENT la ou ca commences a attaquer..
- Tu en fais masse et tu tiens le coup...c´est dur mais faut être super réactif
+ plein de bazook.
- Raffinerie (tu places dans ta "meilleur base secondaire", mais de toute facon, faut réussir a garder les deux bases secondaire sinon...sachant que dans la base principal on aura aucune défense, c´est la défaite assuré)
Bien faire attention que tous le monde tire sur lennemi et non ses putains de collecteur qui normalement se raméne (normal on a les 3 champs)
- Raffinerie (La ou il restes de la places, tu es censé en avoir 6 en tout, 2 sur chaque base)
- Ensuite tu commences a faire une / deux tourelles sur l´autre bord, ensuite ca devrait aretter un peu d´attaquer sur ta premiere base secondaire, et il va s´acharner sur ta deuxième base tout en continuant légérement sur la première.
Tu refais pareil que sur la première : Tourelle anti-tank / infanterie + bazook.
Tu t´occupes que de ca, tu ne fais pas d´autres constructions, que des tourelles, de la défense.
Une fois la tempete finit, tu vas avoir du mou, lui est mort, il ne le sait pas encore, mais il a perdu, si tu as résisté a tout, c´est qu´il a plus rien, du moins qu´il commence à faiblir LARGEMENT.
Maintenant, tu fais un fast tech pour avoir les obélisque et solidifier ta défense, même si appriori, tu en as plus besoin, il continuera que léger à attaquer...
Après, tu l´acheves, a ce moment la, sa base est une base fantome, aucune résistance ou presque, avec une vingtaine de vénom, je l´ai achevé.
Bref, voila comment je procéde pour achever l´ia brutal