CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA est différente d'un ordi à un autre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:39:44

J´ai pas compris. :o)) J´me sens de plus en plus con en ce moment. :o))

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:45:55

tu connai pas la grosse cuissinier qui fait rotir des lapins dans des caceroles de luxe.....merde j´ai fain maintenent.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
03 mars 2007 à 15:52:09

hahah moi tout les options graphisme est booster au max

le premier coup tout les option etait low ( j´ouvlais voir la difference graphisme ) et,puisque que c´était ma première partie aprèes avoir fini la demo du mode campagne je me suis fais buter LOL

j´ai tous remis en high et tout est devenu plus facile

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:53:15

c´est pour ça que j´ai du mal en moyen( j´ai tout mis au minimum) mdr !

tiijo
tiijo
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:05:04

Bon pas besoin que je vais plus loin dans les tests.

Verdicte: C´est beaucoup plus dur, ce n´est finalement pas de la parano , hades allons nous pendre :P

Je m´explique. En high,je pose mass rocket dérrier les ptites tourelles pour stoper sont premier rush.
Lui il envoie ses scorpion tout doucement et attaque directement les tour ( le truc qui sert a rien qoi )

Ensuite en low.. Le fou n´attaque pas mes tours , mais fonce en plein sur mes bazooka et écrase tout ( pas le temps de bouer, bazooka trop lend => 0 de micro, bref faudré peut etre faire un truc pour leur vitesse si c´est pas quelque chose de privilégier à ia brutale ) En bref il vous rentre dedan , micro tout ne s´occupe pas des tour et s´attaque directement au générateur de tour si ya plus de rocket.

Bon il est batable , mais beaucoup plus nerveux ;)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:24:14

vous me rassurez les gars merci :coeur: , je me disais que j´étais très nul (même si je suis nul pour l´instant) de galérer en moyen alors que j´en voyais plein gagner en hard ; je comprends maintenant , vu que j´ai tt en low ^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:28:04

Mouais, j´ai essayé, j´ai pas réussi...

Impossible, non du tout, car j´arrive quand même a tres bien tenir mais la différence, c´est qu´au lieu d´envoyer une armée x sur une base secondaire, il envoyait une armée x en trois exemplaire, sur chaque front lol, pour faire exagérer ca ressemble a ca...
En gros, il est plus bourrin, et le pire, c´est que des qu´une attaque a échoué, une autre part déja de sa base, toujours sur des fronts différents...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:29:07

Ah et les graphismes, j´ai du recommencé le premier test tellement j´avais mal aux yeux en low lol, c´est trop moche, heuresement que j´ai une bonne config, sinon j´acheterai jamais ce jeux ! :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:33:04

moi j´ai toujour été en low et sa ne ma pas dérengé(sauf le térrain que j´ai mit en moyen , faut pas déconné non plus)
La diférence entre toi est moi c´est que quand j´aurais mon 1024 Ram , je serai encor plus imprétionné surles graphismes du jeu que toi.
:-p

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:36:32

@Ltspawn2

Ne le soit pas.
Si tu est en low, c´est que ton pc ne te permet pas d´être en high.

Config de fou + Détails en high = Config de merde + détails en low.

Je sais pas si tu me comprends, tout est relatif, vu que ton pc a l´air peu puissant (vu que tu es en low) ca veut dire que l´ia a les mêmes ressources au final.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:37:15

Marre de pas pouvoir édité !!

Et je voulais rajouter, la différence n´est pas non plus énorme! ok, c´est peut être plus dur, il suffit juste d´améliorer sa rapidité, car tout ce joue la...

Bref pas de quoi fouetter un chat je pense ;)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:40:24

peut etre que sur ta bonne config cela ne change pas grand chose, mais peut etre que sur des configs plus modeste çà change reellement la donne

Enfin perso je sais pas j´ai pas encore testé.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:22:52

moi j´ai une bonne config (E6600 et 7900GT) et l´ia est pas mauvaise dutout même ac les graphismes tous à fond (jeu fluide tout à fond AA au max et 1280*1024)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:24:02

Bah oui normal vu ta configuration. Mais si moi, avec ma 6600GT, je mets les options à ce niveau, elle sera probablement moins bonne. :-) (et surtout le jeu sera super lent^^)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:28:23

L´AA ne sert strictement à rien à partir te ralentir.

Azerty, tu as pas tout à fond ? moi oui >_<

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:46:01

Ben non j´ai pas tout à fond, vu que j´ai pas l´AA à fond et qu´il fait partie des options graphiques. :-)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:10:47

Oui, ben l´AA est carrément sur off pour moi, et je conseille à tous le monde de le faire, testé et prouvé, ca ralentit beaucoup et ca ne change rien graphiquement!

tiijo
tiijo
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:26:11

Bon je vien de terminé des tests pour mettre tout au claire.

Pour les persones qui sont en LOW par défaud ! Cela ne change strictement rien ! donc pas d´escuse si vous ne baté pas le brutale :P

Cela s´adresse aux bonnes configues qui ont pour exemple tout en high, si ils passent tout en médium ( pas besoin de low ) cela done d´avantage de calcule dédié à l´ia d´ou une meilieur microgestion de celui-ci.

Par ailleur , je conseil à ce qui on pour exemple comme moi tout en high par défaud sauf L´AA, ect.. De baissé un tout petit peut les paramétres. Il n´y a pas une grande diférence niveau graphisme et vous profiteré vraiment du jeux. Car le script bride vraiment trop la vitesse. Et la personelement en ayant baissé un peut le tout, le jeux change beaucoup.

" Craint que en multi des boulets foutent tout à fond et font marché le tout à 2 à l´heur xD "

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:29:28

Ok, merci du conseil!
Ta mis quoi à peu près, et c´est quoi ta config ?
Ou bien fais un screen des parametres si ca te dérange pas :)

tiijo
tiijo
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:38:45

athlon x2 4200+
7600gt
1g ram

J´ai pas encore trouver les paramétres parfaite. Mais dans le panel ta un truc pour metre le tout en "ultra high, high, en médium , en low." Chui passé de high à médium pour le test histoire de marqué le coup. Et voir les graphisme dans le pire des cas. Mais j´pense pas qu´il fasse baissé autemp.

La vidéo du moment