J´ai joué a moulte jeu de str, et une chose m´a tjs frapper = la meconaissance du (ou des) "bon" build order de la par des joueurs .
Le build order ces quoi?? ces les differents batiments/units fait durant les premieres minutes de jeu, ce que tu fait tjs a chaque fois, ce que tt les joueurs font.
Il peu en avoir plusieur different pour chaque faction, mais pas enormement ( 2-3 EQUIVALENT !! en general) ( je parle bien du tout tou debut de la parti)
Alors la vous allez me dir " on le savait deja, ces evident" Et bien ce n´est pas evident pour tt le monde, et un BON BO ca peut metre un certain temp avant de se trouvé, avant que les joueur trouve quelle est le bo le plus optimisé.
Aussi je demande aux joueurs EXPERIMENTE de nous donné leur build order , histoire qu´un maximum commence bien une parti ( j´ai trop souvent gagné, tout jeu de str confondu, sur un rush opportuniste du a la faiblesse d´un mauvais depart de mon adverssaire (la plupar du temp, si je n´avais pas rushé, il aurait rattrapé son retard par contre, les bo son parfois selement legerement mauvais..)
Voila
MErci