CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses quoi ses alien qui aura dans le jeu

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:40:37

Il est chose courante ici de trouver de petits plaisantins qui trouve que ca a faire d´emmerder le monde.
Je ne met pas en doute votre parole, et ce que je vient de dire ne s´accorde pas avec votre fils.

Si vous etes vraiment la personne que vous dite representer alors vous avez mon soutien et ma compasion, mais si vous etes un juste un rigolo venu polluer le forum en se croyant interessent vous pouvez vous mettre le doigt dans l´oeil (ou ailleur...)

Tout ca pour dire que nous comprenons votre position sur le probleme de votre enfant.

PS : j´ai frappé un petit de 11 ans cette aprem pour avoir lancé des cailloux sur mon chien, j´ai eu droit au grand-frere et a la mere histerique qui soutenait la connerie de leur pitoyable gamin. (ca sert a rien ce que j´ai dit mais c´est pour prouver la debilité humaine de nos jour, je dit ca pour les rigolos du net)

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:43:06

bon alors j´esper que vous etes tous d´accord pour arreter les conneries aprés sa. :oui:

infarnal
infarnal
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:55:11

(infarnal)ses vraie que moi j´ai dit des chose pas super super pourquoi bin moi des une mocries bin je prend tout sa au 1 degré je suis navrée je suis comme sa dans ma classe ses l´enfer pour moi

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:22:23

Si les gens sont au courant de ton probleme et continue de se moquer il faut les frapper, au moin c´est radicale et ca marche.
Et si il sont pas au courant dit leur (ou essay).

infarnal
infarnal
Niveau 7
05 mars 2007 à 00:45:40

tu parlle de quoi la dans mon ecole ou sur le forum??

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:49:06

Dans ton ecole car sur le net c´est dure de taper quelqu´un :snif:

infarnal
infarnal
Niveau 7
05 mars 2007 à 01:22:44

ok mais le seul sousi que moi tu ses ou j´abite??

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:46:35

A saint-pierre et miquelon ? :lol:

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 09:14:36

Firecam >> Tu frappes les petits gamins de 11 ans ? Lol je veux bien admettre que jeter des cailloux sur ton chien c´est pas bien mais ce n´est encore qu´un gosse.. Gueule lui dessus, donne lui une leçon mais de là à le frapper.. Je suis sûr que tu es le genre de personne que si une fille te donnait une baffe, tu lui rendrais le coup.. Non mais ! Ne jamais frapper les plus petits que soit, ni une fille, même avec une rose ! :nonnon:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 10:38:40

il parle pas de le frapper mais il parle qu´il doit se défendre....

un conseil, infernal, si tu résolues pas ce problème au plus vite ( ça se résout en forçant) . Tu vas continuer encore les moqueries, et ça, ça s´arrete pas qu au lycée ou à l´université, moi aussi j´ai des moqueries, moi aussi je peux leur foutre mon poing-dans-La-Gueule, mais le problème c´est que ces enfants de putains vont aller chialer leur mere auprès du CPE, qui me casse déjà asser les couilles comme ça, et après c´est moi qui a ce genre de problème, j´ai même eu la remarque d´un prof, manque de bol je peux rien faire , et tu vois, c´est pas un problème mental ou psychique, c´est juste le fait d´être un FAT (un Gros pour les anti-anglais)...et je peux te dire que c´est un enfer, des personnes que je cottoie pas me disent, he le gros passe une feuille, ou alors ce qu´ils trouvent drôle, c´est dans les couloirs, ils s´ecartent, la c´est le bouquet...

Alos si ça, ça le motive pas pour repousser ce problème, je comprends pas

infarnal
infarnal
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:31:08

_Firecam_ oué ok mais tu ses ou sa se situe???

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:17:34

Aquarius_Campus >> On parle pas de la même chose là, moi je parle de la citation de Firecam "PS : j´ai frappé un petit de 11 ans cette aprem pour avoir lancé des cailloux sur mon chien, j´ai eu droit au grand-frere et a la mere histerique qui soutenait la connerie de leur pitoyable gamin."

Rien à voir avec l´histoire de infarnal, essaye de tout lire :-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:38:01

Infernal--> non pas du tout mais c´est pas un probleme je supose.

Xero--> effectivement si une fille me colle une baffe sans raison je lui fou un coup dans la tronche. C´est trop facil de dire que c´est l´age ou le sexe on a des avantages. (exemple : il jette des cailloux sur mon chien, il lui creve un oeil, je fait quoi ?? je lui dit oh bha c´est rien tu n´a que 11 ans ; et la fille qui s´amuse

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:51:05

Infernal--> non pas du tout mais c´est pas un probleme je supose.

Xero--> effectivement si une fille me colle une baffe sans raison je lui fou un coup dans la tronche. C´est trop facil de dire que c´est l´age ou le sexe. (exemple : il jette des cailloux sur mon chien, il lui creve un oeil, je fait quoi ?? je lui dit : oh bha c´est rien tu n´a que 11 ans ; et la fille qui s´amuse a t´insulter et a te provoquer pour X raison on est cencé rien faire ?

L´homme et la femme ont les meme droits, donc par principe je peut la frappé sans probleme. Mais le pire voir les parents soutenir leurs conneries ca me fait chier au plus haut point.

Apres tu pense que je suis mechant ou idiot (enfin pense ce que tu veut, tu peut aussi le dire mais si ca me vexe tu peut t´estimer heureux d´etre sur le net :o)) )mais dans le monde pourri ou on vit si on fait rien c´est la merde assuré.

D´ailleur il faudrait changer de sujet car tout ca est du :hs: (vous pouvez repondre si vous le voulez quand meme)

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:51:21

Tu l´engueule, évidemment. Dès que tu vois qu´il le fait, tu lui dit direct, tu te faches etc.. Mais de là à le frapper.. Putain.. Je te vois déjà à 30 ans.. Un môme de 10 ans embête ton chien, tu le tabasses.. Non mais oh, t´auras vite des ennuis toi hein.. Et en ce qui concerne une fille, si une fille te fout un punch.. Tu pourrais à la limite la tenir pour qu´elle arrête etc.. Mais la frapper..

Juste une question.. Si ta copine te fout une baffe pour une quelconque raison, tu la tapes ? :honte:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:51:54

Rooooh sale touche :desole: ca me soule autant que vous

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:53:24

Tu vois, à ton âge ou encore quand tu seras adulte, tu peux à la limite le soulever par le bras et l´engueuler, il aura bien peur, mais le frapper :)

Faut savoir se controler aussi :-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:55:29

C´est une bonne question, deja si elle me fou une baffe sans raison j´ai aucune raison de rester avec quelqu´un de stupide donc autan lui laisser un souvenir *maison* :rire:

Et je n´ai pas de copine, ce n´est pas ma priorité dans la vie. Ca rend pas plus intelligent d´ailleur contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser.

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 13:59:33

Ca rend pas plus intelligent, mais ca rend heureux :-)))

Je vais pas faire un débat là dessus mais aimer quelqu´un et recevoir son amour en retour, c´est ce qu´il y a de mieux dans la vie.

Ca apporte beaucoup plus de bonheur qu´un PC 4 Go DDR III, Intel Core 2 Duo 2x5.8 Ghz et Geforce 9900 GT :-)))

Après, c´est une question de vision de qu´est ce que le bonheur dans la vie :-p

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:06:03

Bien sur je comprend, mais je ne vais pas aller a la *chasse* pour autant. J´ai le temps ca sert a rien de se depecher.

De plus je ne sais pas si je vais vivre longtemps donc pour eviter de rentre triste quelqu´un je reste sur me feraille au moin la ou je suis j´emmerde personne.

PS : les copines ca coutent cher :rire:

La vidéo du moment