CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ses quoi ses alien qui aura dans le jeu

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:18:24

Xero==>Hey, faut arrêter la vision du 18e siècle. Ca fait des années qu´on nous rabâche les droits des hommes et des femmes, l´égalité, tout ça, ben ça s´met en application, et dans toutes les situations. Si quelqu´un me frappe, je réplique avec le même niveau (sauf si c´est une personne super baraque et que je suis kaputt :o)) ). Une petite tape, ´fais rien. Un poing dans la gueule, peu importe qui l´a foutu, je le renvois.

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 14:57:18

Et ben dis donc... J´ai du faire une séance de rattrapage pour lires les 7 pages que j´ai raté sur se TOPIC...

De la dislexie, on est passé au tabassage de gosse de 11 ans :o)) (je plaisante j´avai compris le contexte)

Et là on en est a parler des égalités des hommes/femmes...

Faut vous suivre les gars c´est pas facile.

Pour en revenir à la vidéo qui a été posté pour les unités des ALiens ils ont l´air VRAIMENT plus puissants.

Les TRIPOD sont redoutable, la puissance de feu qu´ils ont n´ rien avoir avec les Avatars...

Par contre je suis déçu par le mothership.

Je pensai que l´explosion serait beaucoup plus impressionnante (comme le canon Ion du GDI) là y´ajuste une p´tit cercle lumineux et PAF!! ça pète...

Par contre les autres gros vaisseaux qui sont garni de petits vaiseaux sont super résistant et ont une bonne puissance de frappe...

Je pense que dans un match 3 vs 3 le meilleur mix sera 2 NOD et 1 Scrin.

Les 2 Nod protège le Srin et dès qu´il a une dizaine de tripod et battleship il rase une base facile à lui tout seul...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:00:21

Comme souvent, le meilleur sera probablement un de chaque : le GDI protège le Scrin (voire le Nod) avec ses Predators au début. Une fois que le Nod est développé il fait des obélisques partout et fait chier les ennemis avec des Vertigos, le temps que le Scrin se développe. Et là, c´est la marrée infernale. =)

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 15:03:40

Si c´est un mec ouais.. mais une jeune fille toute petite toute mince.. Z´etes graves.

Mais pour en revenir au jeune garcon de 11 ans, on est bien d´accord qu´il ne faut pas le tabasser mdr :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:03:17

Euh...tu les arrêteras où tes préjugés des siècles passés? Y´a des jeunes filles qui te foutent un pain t´es dans les pommes, hein! :rire: (y´a l´opposé qui pleure si tu la chatouilles aussi :o)) )

Sinon, un gamin de 11 ans qui jette des caillasses, personnellement je pense que vaut mieux le pendre, mais j´ai tendance à pendre un peu trop facilement. :o)) Perso, je pense que frapper le gamin est tout aussi inadmissible que l´attitude de ses parents/frères qui le défendent envers et contre tout.

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 17:17:58

S´il jette des caillaces à ton chien, ok il est en tord... mais de là à lui foutre sur la gueulle, tu vas le voir tu l´engueul va voir ses parents et lui explique.

Si tu le tape, forcément les parents vont dire ´il a tapé mon fils!!!" donc c´est toi qui passera pour le méchant.

Et si les parents ne dise rien bah tu tape les parents :gni:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:22:39

Le plus drole c´est son frangin obliger de venir a 6 pour se la peter.
Que de faibles dans ce monde

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 18:25:53

autant pour moi Xero, j´avais pas lu ce message.

Par contre je suis d´accord, avec FireCam, moi qui suis moi même un adepte des animaux qui suis très attaché avec, on va devoir payer le Véto pasqu´un petit con a eu des parents trou du cul qui lui explique que c´est pas bien, tu crois qu´ils vont faire quoi? Si ça tombe ils vont l´engueuler maintenant et après elle recommencera, c´est avec des tartes dans la gueule, qu´on fait apprendre à ces petits merdeux que c´est justement grave, et c´est doublement dangereu, car le chien de fireCam auai pu mal réagir avec ce coup, il aurai pu la tuer le/la merdeuse, alors une tarte dans la gueule, c´est pas de trop. En tout cas Xero, j´espère que tes gosses auront le droit a une vrai éducation, et pas de grognement, ça sert à rien . après on s´ettone que Jean mouloud vole, que laurent est en taull que Tchong deal, si tu leur fait pas comprendre.

J´a plusieurs cas de connaissance qui ont des enfants, (qui n´ont pas 17 ans mais 26-30 :hum: ) Eux aussi c´est dees mecs qui préférait des engueulade aux tarte dans la gueule, bah resultat ils ont à peine 5 ans et ils disent déjà des Nike ta mère a son père tout en l´engueulant, la douleur y´a que ça de vrai, une fois que t´as mal tu comprends, jn´ai pas été battu, mais si j´ai arrété de dire à ma mère que c´est une connasse ou que je pété un truc quand j´étais gosse, bah c´est grâce aux tartes....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 18:28:16

en même temps FireCam si t´as ton messenger à passer, chui prenant, pareil pour sax :gni:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 18:28:42

putain de site

en même temps FireCam si t´as ton messenger à passer, chui prenant, pareil pour sax :gni:

Cool, me faire des amis :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:34:06

En faite ca avait marcher du 1er coup :rire2:

fiercam1@hotmail.com voila mon msn

C´est pas une baffe que j´ai donné xD

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:52:09

une copine te fous une baffe sans raison ? Tu la prends, tu la couche sur le trottoir et tu la culbute direct.Au moins elle aura une raison pour te foutre une gifle

Un ptit con fait chier ton chien ? Tu le chopes et hop ! Tu lui brise les reins sur ton genoux !

non mais !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:53:16

C´est pas les reins que j´ai briser :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:54:19

Les dents? :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:56:20

Le pif il me semble j´ai pas fait gaffe vu qu´il pleurait comme une madelaine et s´enfuyant.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 18:58:06

non mais c´est vrai, FireCam a raison de faire ce qu´il a fait, avec un pe plus de dourceur (chui à 100 % avec toi) mais comme je lui ai dit sur messenger, encore heureux , qu´il a pas agressé un petit branleur de cité comme le fils de moktarelkabach, il aurai eu plus de difficulté que ça, les flics, a cause de son ´ahh il est rasciste" pis après la cité entière...

se ramener à 6 pasque le petit frère torturait un chien, ça mérite de la taull je dis :gni:

Xero
Xero
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:00:46

Aquaris_Camus >> Mes gosses auront droits à une vrai écucation ? C´est à dire auront droit à des coups et à des baffes ? Apparemment toi, c´est comme ça que tes parents t´ont élevé, j´ai rien contre, mais ce n´est pas l´éducation de tout le monde. Il y a une différence entre les parents qui, par manque d´autorité, ne trouve que la violence pour faire arrêter leurs enfants, et les bons parents qui ont de l´autorité sans avoir recours à la violence. Si maintenant toi, pour faire comprendre à un gosse qu´il doit arrêter, c´est de le frapper, je plains tes futurs enfants. Soit un peu plus psychologique, tu verras ça marche mieux pour tout le monde :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 19:05:17

MLes Parents m´ont seulement foutu des tartes dans la gueule quand ça relevait du niveau extrèm, je n´aipas à me plaindre de mes parents, la preuve maintenant j´appel ma mère la vieille et mon père le vieux fou sans être méchant, il me donne pas des tartes pour se faire appeler mère ou père....

c´est drôle ce que tu dis, mais c´est souvent les bons parents qui pour avoir un enfant pas maltraité, sont souven les premier à plonger dans la délinquance.... tu vex pver ton gosse de son meilleur jeuxvideo?Il s´en fout il aura tout le temps de jouer en cachette, alors je te dis pas la droguel´alcool et la cigarrette...

c´est avec des mentalités comme ça , qu´on se retrouve à des 6 personne pour une chambre de prison

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2007 à 19:06:06

tu veux priver ton gosse de son meilleur jeuxvideo?Il s´en fout il aura tout le temps de jouer en cachette

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:06:48

Il aurait ramener sa famille de 30 personnes sinon.
J´aurait bien voulu eclater la gueule de son frangin qui parlait dans sa super langue (ziva tarrive koi toi la...) pathetique.

Mais vu qu´est une famille de con et a premiere vu de lache ils auraient porté plainte donc j´ai preferé eviter. Et puis a 6 j´ai aucune chance meme si j´avait ma lame avec moi ^^

On va pas faire 2 pages sur ma vie quand meme (je n´aime pas etre interessent), j´ai simplement montré la debilité de certaine personne que je califirait de sous-êtres.

La vidéo du moment