autant pour moi Xero, j´avais pas lu ce message.
Par contre je suis d´accord, avec FireCam, moi qui suis moi même un adepte des animaux qui suis très attaché avec, on va devoir payer le Véto pasqu´un petit con a eu des parents trou du cul qui lui explique que c´est pas bien, tu crois qu´ils vont faire quoi? Si ça tombe ils vont l´engueuler maintenant et après elle recommencera, c´est avec des tartes dans la gueule, qu´on fait apprendre à ces petits merdeux que c´est justement grave, et c´est doublement dangereu, car le chien de fireCam auai pu mal réagir avec ce coup, il aurai pu la tuer le/la merdeuse, alors une tarte dans la gueule, c´est pas de trop. En tout cas Xero, j´espère que tes gosses auront le droit a une vrai éducation, et pas de grognement, ça sert à rien . après on s´ettone que Jean mouloud vole, que laurent est en taull que Tchong deal, si tu leur fait pas comprendre.
J´a plusieurs cas de connaissance qui ont des enfants, (qui n´ont pas 17 ans mais 26-30
) Eux aussi c´est dees mecs qui préférait des engueulade aux tarte dans la gueule, bah resultat ils ont à peine 5 ans et ils disent déjà des Nike ta mère a son père tout en l´engueulant, la douleur y´a que ça de vrai, une fois que t´as mal tu comprends, jn´ai pas été battu, mais si j´ai arrété de dire à ma mère que c´est une connasse ou que je pété un truc quand j´étais gosse, bah c´est grâce aux tartes....