CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 avril 2007 à 08:22:33

on dit pas que c´est impossible.... mais moi le rush que je peux faire c´est seulement à partir de 1100 $, auboût de 6 ça fait cher quand même, j´ai essayé de faire un rush et de tenir le milieu de la 3 eme carte....pas évidant, au boût de 6 minutes l´autre il se ramène avec 15.000 scorpion et 6 avatars

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:55:19

Je confirme pour les fanatiques, dans la démo c´est eux qui me permettaient de buter la Brutale en tenant le temps que je fasse mes obélisques. (ah oui car moi je suis du genre Turtle sur les bords, contre la Brutale j´vais pas me ramener avec cinq pauvres tanks...)

Au passage, c´est quoi le rush ST? :o))

DayOfEnd
DayOfEnd
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:36:42

ST = Shadow Team

Le BO c´est quelquechose comme ça :

Power - expand
Hand
Shrine
Refinery - 2 ST
Pouvoir ki apporte 2 ST puis vente du shrine pour recup 1 ST de plus
Grue - Envoi des 5 ST dans la base ennemie (en volant bien entendu :p)
apres le BO classique tout en gérant les ST
5 ST detruisent une refinery en 1 coup ainsi que les usines, 2 ST pour une centrale/caserne (donc 2 par 2), enfin c´est bien utile mais faut gérer ^^
Sur America small town en GDI vs NOD j´utilise le meme BO sans le shrine et sans els ST à la place je sort 2 engi pour prendre les 2 tours et 2 LM que j´envoi sur l´expand de l´ordi dans un batiment pour intercepter l´emissaire avant qu´il se deploie, ça lui fait perdre quelques secondes,
je spam les tourelles anti infanterie le temps de boom un peu mon eco puis je spam les pred sur 3-4 usines, je reste en defense le temps de sortir 5-6 mammouth puis j´attaque l´expand de l´IA, faut éviter le centre de la map, l´IA aime gaspiller ses unités dans les batiments, suffit de contourner par les expand :P
La clé c´est la vitesse ^^
En dix minutes c´est plié, mais c´est 10 minutes non-stop :)
j´aime bien ce jeu pasque ca me rappelle starcraft niveau rapidité entre la prod/la micro/le scout/les pv etc..
Une fois que tu passes les 200 APM (utiles hein :p) c´est que t´es sur la bonne voie ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:39:34

Merci mais... vous pourriez éviter les abréviations? Parce que APM = inconnu au bataillon, LM = pareil...que tout le monde utilise l´anglais soit (c´est la langue la plus répandue), mais pas autant d´abréviations...imaginez le type qui achètera le jeu dans trois mois, il veut poser une question et on lui répond en chinois... :/

DayOfEnd
DayOfEnd
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:42:04

APM = Actions Par Minute
LM = Lance-Missiles

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:05:33

Ok merci. Euh... 200 actions par minute, ça en fait plus de trois par seconde. T´es sûr d´avoir autant de choses à faire? :ouch:

Putain, à tous les coups je suis encore à l´ouest sur le rythme moi. :/ J´me vois bien débarquer et me faire buter alors que je construis ma seconde raffinerie. :o))

DayOfEnd
DayOfEnd
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:39:16

Regarde la vidéo de Bhaal c´est en gros ce qu´il faut atteindre niveau vitesse pour etre "compétitif" en multi :P

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:41:45

Euh, c´est sûr que si tous les joueurs du multi´ font 200 actions par minute, moi aussi j´me ferais laminé. 3 actions à la seconde, quand moi j´en fais 1 en 2 secondes, avec la meilleure des volontées ... :ouch2:

_Azerty777, et si on s´entraîner pour ce multi de cinglé ? Je propose ce programme :

-Apprendre à taper sur le clavier un pavé de 200 lignes en 2 minutes (sans aucune faute evidemment);

-Faire dessiner un Char Scorpion sur Paint, pixel par pixel, avec la souris, en 3 minutes et demi ;

-Pour finir, une petite IA brutale en 1 minute 10 tous les matins avant le petit déj´ !

Tu me dis ce que t´en penses, hein.

:o))

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:47:38

Day==>Ok, bah moi je vais rester dans les parties de noob alors. :o)) De toute façon, j´ai jamais été bon sur un jeu vidéo, depuis le temps que j´y joue. :o))

Silk==>Disons que...
-Quand j´écris, je fais quelque chose comme une page par heure voire demi-heure en rapide. Ce que tu proposes, c´est un peu...beaucoup. :o)) Par contre, tu peux écrire une page en vingt minutes pour connaître les touches du clavier, ça peut être intéressant pour gagner quelques millisecondes. :oui: (bah oui, c´est une autre dimension le multi, on compte le temps en millisecondes et même en microsecondes sûrement pour les meilleurs :o)) )
-Je sais pas dessiner. :o)) Par contre ça peut être une bonne idée pour apprendre à bouger la souris au millimètre près. (ben oui, on risque de perdre une milliseconde si on arrive pas pile au bon endroit, je pense que tu seras d´accord sur ce point :oui: ^^)
-Ca par contre ça peut s´faire, c´est franchement trop simple. :o))

:o))

borning_8
borning_8
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:25:36

200 action minutes , s´est bien mais ou est le plaisir de jouer ?? ?
A par pour la competition je voit pas l´interet de jouer aussi vite .
Je sent bien encore c et c devenir comme supreme commander avec des hardcore gamer 200 victoire 0 defaite , je me fait laminé en 10 min , super bon je retourne jouer contre l´ia .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:42:25

Ouais, enfin moi l´IA commence à me saouler parce qu´elle voit tout, donc plus difficile de faire des coups de bâtard. Vais aller voir sur le multi, si j´arrive à trouver des noobs comme moi^^

poizon1
poizon1
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:00:35

Alors je veux bien jouer avec toi ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:02:44

Ok, bah tout à l´heure alors parce que là je risque d´aller bouffer à tout moment, et devoir déco pour ma première partie ce serait moyen, je pense que tu seras d´accord. :o))

laga
laga
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:42:02

Paf..je viens de débarquer.

LE hars, c´est easy surtout avec le gdi et les scrins.
PAr contre le brutal, je ne pense pas que sa partie soit synchro avec la notre. Autrement dit, je pense qu´à l´inverse des handicap que l´on peut se mettre lors des parties, l´ia brutal a un avantage. Ceci expliquerais que la reddif de partie brutal foire (patch 1.04). Maintenant, cela peut venir d´aileurs aussi :/

Sinon, je vous dirais pas comment c´est le mieux à faire, mais dans toute les solutions de la premièere page (et oui, je me suis pas tout tapé ^^) elle y est pas ^^

laga
laga
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:43:24

Denière part: scrins (moi) vs nod (hard), après 9min42, il crève..

Conseil, avant de vous ataquer à du brutal, faite vous deux difficiles ;- )

@+

zenantais
zenantais
Niveau 3
06 mai 2007 à 23:43:15

sa doit surement venir de moi mais moi en escarmouche la seul fois ou je bas la difficile c´est sur la map avantage déséquilibré avec mas mammouth ... et canon ion ^^ c´est énérvant de pas réussir autrement vous avez pas des pti conseils svp ^^

F-Boisier
F-Boisier
Niveau 2
07 mai 2007 à 18:15:42

J´ai réussi à torcher l´IA brutale en 1vs1.

-Map: Carnage en zone rouge

-Camps:
-NOD (IA Brutale Equilibrée)
-Scrins (moi, le nom de mon PC est ENCO-PC, mais c´est bien moi qui prend part à la partie).

http://www.megaupload.com/?d=LDVU6G9P

J´ai également la même contre une IA Brutale GDI, même map mêmes emplacements des camps sur la map.

zenantais
zenantais
Niveau 3
08 mai 2007 à 14:39:12

félicitation f-boisier j´en reste bouche bé ^^

jinkenji
jinkenji
Niveau 8
07 juin 2007 à 05:40:27

ben g reussi a torcher ac les scrins (g pas tester avec le gdi)mais en faite l ia en brutale a pas mal de faiblesse , avec les scrins c super simple il suffit de creer un maitre et de teleporter des ingenieurs et sur les gros structures ex base de construction etc...et l ia va vendre ces structures ou bien pointer vous dans sa base (pendant un rush)prenez le controle d une structure importante et construiser plusieurs defenses.Bien entendu avant d arriver a cette etape proteger bien votre base.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
07 juin 2007 à 10:42:05

Ouais donc en gros tu bats l´IA brutale parce qu´elle ne sait pas gérer les ingénieurs =)

Tu fais ça à un mec normal, il vend juste une centrale électrique, et avec la troupe qui est donnée quand tu vend, il met 2 balles à tous tes ingénieurs en 2 secondes !

Essaie de le battre à la loyale, c´est un bien meilleur challenge.

La vidéo du moment