CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:47:23

:sagenouille:

...

Respect, mec. T´es un bourrin de première quand même. :o)) Bon, tu nous fais Scrins vs GDI la prochaine fois. :-p (en théorie, les Scrins sont les plus lents :p) )

Bon j´ai un autre défi pour toi si t´as deux heures devant toi : tu prends une Brutal Turtle, et tu lui laisses...un quart d´heure-une demi-heure pour se développer. :) Pour voir comment tu te démerdes pour détruire une place forte. :-p Si t´es un gros bourrin, tu peux aussi tenter sans jamais utiliser de SuperWeapon. :)

Bah oui, maintenant que t´as montré que t´étais balèze dans les parties courtes, fais des parties plus longues. :o))

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 mars 2007 à 16:50:13

Okay je le ferai quand j´aurais le jeu :D et je ferai une vidéo à partir du moment où j´attaque la forteresse ^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:54:42

Ok. :) On verra tout ça d´ici quelques jours, donc. :-)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:41:47

Mon Q aussi 170 unité détruite en 10 minute... faut le voir celui la pour le croire..

beauval
beauval
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:10:50

:desole: de faire de la pub mais je recherche une team
https://www.jeuxvideo.com/[...]46997-1-0-1-0-0.htm

Dead_Gardens
Dead_Gardens
Niveau 1
18 avril 2007 à 17:33:22

Slt,j´avou que batre l´IA en brutal en 11 min est un miracle.
Vous pourrez trouver une démo d´une partie en brutal.Il gagne!Mais durement,voyez par vous même:
http://command-conquer-3.wgpower.net/video.html
Vue la dificulté qu´il a,je doute qu´une victoire en brutale en 11 minutes soit possible.
Comparrez la situation de notre joueur en 11 minutes à une victoire...
Fait nous une vidéo pour nous montrer tes miracle...
COURAGE...!!!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:06:45

J´ai déjà posté une vidéo sur ce topic!

Voilà mon message :
-------------------

Voilà, j´ai fait une petite vidéo de moi, contre l´ia brutal.

Bon par contre le serveur est moisi, désolé :(

Ici pour le dossier contenant les 3 parties :
http://zzeuslegeny.free.fr/cnc3/

Ou ces 3 liens avec chacune des parties :
-
http://zzeuslegeny.free.f[...]Ia_brutal.part1.rar
-
http://zzeuslegeny.free.f[...]Ia_brutal.part2.rar
-
http://zzeuslegeny.free.f[...]Ia_brutal.part3.rar

Une fois les 3 parties téléchargées, vous n´aurez qu´à extraire la première partie. Il faut Winrar pour ça (téléchargeable ici :
http://www.clubic.com/lan[...]22858-0-winrar.html )

Merci d´avance à tous ceux qui l´auront télécharger! Laissez vos commentaires! J´espère qu´elle aidera certains d´entre vous.
-------------------

La vidéo est toujours téléchargeable. Regarde là et dit moi si c´est toujours impossible ;- )

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:14:51

Comme si on avait que ça à faire.

Ceci dit, bravo si tu réussis, pour ma part c´est ratatouille sur ratatouille...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:51:32

C´est sûr, tu as surement des choses bien plus intéressantes à faire.

Mais si j´ai fait cette vidéo à l´époque, c´était pour aider les gens qui n´y arrivaient pas. La regarder pourrait t´apprendre quelques astuces ;- )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:51:36

Euh...lol. Ch´ais pas si vous voyez la carte "Avantage déséquilibré" : c´est une map 2vs1. Bon, comme j´aime bien les gros assauts (et qu´en multi avec les humains la règle semble être le rush, donc j´me rabats sur les IAs) j´ai voulu voir c´que j´pouvais faire contre une Brutal Turtle en étant Scrin (j´ai pas encore beaucoup joué avec eux, mais j´adore déjà les Tripodes^^). J´me suis donc mis un allié difficile, et j´ai foutu le Brutal tout seul (qui s´est trouvé être une fois Scrin aussi et une fois GDI) et... :ouch: Voilà une portion (1/3, p´têt la moitié) de l´armée qu´il m´a envoyée au bout de...euh, quelque chose comme cinq minutes de jeu, voire quatre puisque la partie a été totalement terminée en 7 minutes.
http://img161.imageshack.us/img161/3120/armebrutalescrinedh7.jpg

Bon, je sais pas si ça se voit, mais sur le coup c´est über impressionnant : t´es à peine en train de te construire (en plus j´avais déplacé ma plateforme pour être plus proche du champ de tibérium, grave erreur) que l´autre débarque avec un truc monstrueux. Et pour le fun, une partie de la base qu´il avait lors de la seconde partie, où je suis également mort bien sûr^^ (et il m´attaquait (massacrait serait plus exact) chaque fois en premier en plus, le bougre :/ )
http://img66.imageshack.us/img66/5154/basegdibrutalturtlefh1.jpg

Bon, j´ai des progrès à faire moi. :o)) En plus dans la démo j´les ai toutes battues les Brutales...

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:56:15

dans la démo j´ai réussi à résister un quart d´heure dans le jeu contre l´ia brutal :lol:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:45:54

Perso j´ai réussi :)

Je ne me vente pas...

Juste qu´il lui restait sa super arme à 2 min et moi elle était finie...

Je la lance sur sa base, j´envoie les tanks(il avait plus d´unités) et c´est bon ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:07:25

Bah moi aussi j´l´ai d´jà battu^^ Mais là, avec ses deux champs bleus, j´ai rien pu faire^^ Pis j´suis p´têt moins bon qu´avant, aussi^^ (et puis je maîtrise moins bien les Scrins que le Nod pour l´instant)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:19:02

Jmétrise le GDI moi

Nod en Online c pas mon truc sauf ^^

et scrin jamais joué avec!

thegreeneagle
thegreeneagle
Niveau 2
23 avril 2007 à 14:54:36

lol c´est pas très compliquer de buter l´ia brutal.
Avec mon frere en réseau on arrive à se faire 2 ia brutals rouleau compresseur sans trop de difficultés.

Suffit de se developper rapidement et de bien defendre apres. ^^

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:49:18

personnelement, j´y arrive pas à tout les coup mais on va dire à 60% , tout ce jou dans les 5 premières minutes , je met un ou 2 semi entouré de 4 ou 5 predator(ça les soignes auto) et deja on a une très bonne base pour defendre et rapidement(qui peut aussi avancer) et pour les fantassins on peut mettre des sniper ds des gourbis, une fois qu´on a stabilité le tout on continu de se develloper , perso je ne fait que des predator et des mamouth avec le gdi , et les autres j´ai plus de mal en brutal notament avec le nod >< char pas très resistant et se retrouver avec 20 scorpions contre 10 tripodes on se fait torcher quand meme, et une autre solution , deposer un explorateur sur les champs de tiberium et faire une mini base pour locker l´economie de l´IA , et normalement au bout de 2à - 30 minutes on le torche alaise , le problème cest sa capaciter à raider très vite *_* c afollant le nombre de truc qu´il gere ^^ en tt cas je sais pas si ça vous aidera ++

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2007 à 18:39:11

j´arrives plus moi à la butter en IA....ça a bien changé depuis la démo...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2007 à 18:39:52

faut que j´arrête le champomy,

à la butter en brutale

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:13:31

Ah, je suis pas le seul à trouver que c´était plus facile dans la démo?

DayOfEnd
DayOfEnd
Niveau 5
24 avril 2007 à 03:10:47

Bah l´IA en brutale n´est pas meilleure qu´en hard c´est juste que ses revenus sont doublés, donc forcement elle peut prod 2 fois plus,

en NOD vs GDI j´ai pas trop de problemes à me la faire avec le classique spam scorpion + venoms,

en NOD vs Scrin le rush ST passe bien ca prend du temps certe puisque l´IA rebuild tout ce que tu lui pete presque instantanément mais ca va,

en NOD vs NOD il n´y a que la brutale balanced contre laquelle je perds encore une fois sur deux.

Mais serieux c´est loin d´etre impossible ;)
c´est difficile je dis pas le contraire, mais pas impossible ^^
je ferai une vidéo histoire de casser le mythe de l´ia imbattable :p

Je joue only NOD, en brutale il y a certains BO qui signifient la mort assurée (le rush ST est pratikment inutile par exemple sauf contre les scrins, et encore ca passe pas toujours),
mais il y a quand meme pas mal de possibilités pour se faire l´ia, faut toujours harrass son éco (à la moto, au fanatique, et plus tard au venom ou tank furtif) et deux fois plus que contre un joueur humain ^^, bien produire en permanence etc..

sur la démo je fesais fast double emissaire et je tenais les deux expand, une IA sans champ de tiberium même SUPER MEGA BRUTALE DLA MORT KI TUE bah c´est une IA sans ressources :p
En NOD, une fois que t´as un groupe de 30-40 venoms c´est plié :)
Oubliez pas les pouvoirs aussi qui sont super utiles, le champ de mine est mortel, la furtivité est geniale, sur 5-6 scorpions tu vas peter les centrales/grues une par une sans que l´ia ne puisse faire grand chose.

Autre chose : SCOUTEZ!
n´hésitez pas a completement changer votre orientation si ca peut etre avantageux, l´IA est stupide, en gros si tu spam tanks l´ia fait tank + LM ou Aviation (suivant les races), MAIS si par exemple vous revendez vos 4 usines pour poser 4 tours et spam les venoms, l´ia reagira en conséquence, certe, mais ne vendra pas ses batiments pour contrer efficacement, et l´ia, de toute façon, ne construit jamais 5-6 usines ou 5-6 casernes, donc malgres le fric qu´elle a elle ne suit pas niveau vitesse de prod.

Derniere chose concernant le NOD : ne sous-estimez pas les fanatiques.

La vidéo du moment