Oh My God !!
Quelle partie endiablée j´ai fait contre l´IA Brutal Balanced !! ! :roi:
Bon, comme d´habitude je le bats en Graphisme Moyen, je me suis dis que j´allais les mettre en faible pour voir la difference d´intelligence de l´IA..
Fiouuuuuuuu !!
Mais quel monstre l´IA Brutal en détail Low !! !!! :crazy:
Donc je lance le jeu, déjà pas une seule seconde de répit, il attaque tout le temps, avec à chaque fois des unités differentes en fonction de mes défenses.. En plus de tout ca, il attaque deux fois plus rapidement qu´avec les graphismes en Moyen..!
Mon Bo habituel ne marchant pas, je me suis dit que j´allais en faire un autre et comme mon problème était à chaque fois de n´avoir pas des défenses assez puissantes, je me suis dit que j´allais faire un crane dès le départ pour avoir le plus rapidement le Sonic Emitter. Avec du mal, j´arrive à garder ma base secondaire à droite jusqu´à avoir 2 Sonic Emitters qui ont stoppés toutes ses attaques.
Après une demie-heure de jeu j´avais 2 forteresses, ma base principale (donc en bas à gauche de la Map) et ma base secondaire (en bas à droite de la Map). J´avais fait des Sonic Emmiters partout mais quand je dis partout.. c´est un truc de fou, je devais avoir en tout au minimum 30 Sonic Emitters... En plus de ca, tout plein de AA Batteries et 25 Mammouths et un Ion Cannon de prêt.
J´ai donc balancé l´Ion Cannon sur sa base secondaire qui était la plus protégé. A ce moment, il m´a bouffé ma base secondaire aussi. Donc j´attaque ce qu´il reste de sa base secondaire avec mes mammouths. Là, je vous dit pas le bordel, avec ses avions qui se ramène et me lâchent des bombes, ses hélicoptères qui me tirent dessus, ses tanks, ses défenses... En plus de tout ca, mon PC laggait à moooort..!
Au final... Je me suis fait bouffer ma base et j´ai perdu tout mes Mammouths... :ouin: :cry:
Bon, voici mes stats...
[URL=
http://img440.imageshack.us/my.php?image=iabr
utalvsmoiuu2.jpg][IMG]
http://img440.imageshack.us/
img440/8952/iabrutalvsmoiuu2.th.jpg[/IMG][/URL]
Rien qu´avec ca, on pourrait croire que je suis le Winner mais non, c´est l´IA : crazy: