CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:09:26

Ah moi je joue en high (ombres à un cran du maximum, AA désactivé), p´têt que ça explique... :p) Enfin d´un autre côté j´ai mis les graphs à un niveau où c´est très fluide, donc j´pense pas que les baisser apporte quelque chose^^

leseb78
leseb78
Niveau 3
13 mars 2007 à 18:38:11

Azerty777, à partir du moment où les secondes du jeu sont décalées avec les vrais, ca veut dire que tout n´est pas en Low et que donc ton PC rame un peu et donc que l´IA n´est pas au plus dur !

Essaye de tout mettre en low, tu vas voir la différence (enfin je pense :p) )

Bon, je viens de battre l´IA Turtle en Brutal avec les détails en Low, ce qui est marrant c´est que ce coup ci, je l´ai trouvé super facile alors que les parties d´avant super dur..

J´ai du faire un bon départ !

Xero
Xero
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:58:21
  1. agree

Sinon leseb78, j´ai fait 3 parties en brutal contre l´IA turtle et j´arrive pas à le battre, je fais full predator + railgun etc.. Mais le problème c´est que son aviation me pose vraiment des problèmes. J´arrive toujours à un moment où il n´y a plus du tout de tibérium donc la tune ne rentre plus, et c´est là que je m´effondre..

Peux tu me dire toi comment tu l´as battu ?

Ce qui est bizarre c´est que la balanced est vraiment facile par rapport à celle là, enfin pour moi.. Merci d´avance pour l´aide

leseb78
leseb78
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:42:32

Alors..

Euh tout d´abord c´est marrant car moi son aviation ne me pose pratiquement aucun problème, il ne l´utilise presque pas.. (l´IA a l´air super bien poussé, ca a l´air de dépendre comment on joue..)

J´imagine qu´avec tes prédators, quand tu arrive face à sa base, tu te fais battre par ses obélisques de lumières ? Donc pour ses défenses, je peux te conseiller Mammouths + Juggernauts : Tu laisse les Mammouths devant tes Juggernauts pour les protéger et tu attaque les obélisques de lumières avec tes Juggernauts. Ensuite, ce qui est bien avec le Mammouths c´est qu´il tire des missiles contre l´aviation contrairement aux Prédators qui sont vulnérables face aux avions. De plus, tes parties sont apparement très longues donc je te conseil de faire un Ion Cannon, ce qui le calmera pas mal lorsque ca lui tombera dessus !

Bon si tout ca ne t´aide pas, voici mon BO :
1.Central et Surveyor que tu envoies à droite
2.Caserne : tu envois 3 bazookas(que tu mets dans le batiment) en haut à gauche et 2 mitrailleurs (que tu déplois en bunker)
3.Raffinerie et Surveyor que tu envoies en haut
4.Raffinerie puis quand terminé, tu la vends ce qui te permet d´avoir un second Harvester
5.Caserne (3bazookas dans le batiment et 2 mitrailleurs que tu déplois en bunker) et Tourelle anti infanterie avec le Surveyor à droite
6.Pareil qu´au dessus mais avec l´autre surveyor
Ensuite, c´est au feeling..

Pendant tout ce temps, je te conseil d´envoyer une dizaine hommes dans les batiments au milieu, ca le ralenti. Perso pour une bonne défense dès le départ, je fais pas mal de Bunker dans lesquels je mets des Bazookas et des défenses anti infanterie. Ensuite, il faut utiliser les Sonics Emitters !

Au fait, ce BO je ne l´utilise que contre l´IA Turtle, contre les autres IA, je ne défends qu´une base secondaire mais si tu fais ca, l´IA Turtle va te faire une défense de ouf et après c´est bien galère pour la percer..

Je crois que j´ai rien oublié donc bonne chance ! :p)

Si tu n´y arrive toujours pas, dis moi quel est ton BO !

Ps: je ne défend pas la base principal, c´est très rare qu´il l´attaque.

leseb78
leseb78
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:43:14

Dsl pour le paté :ouch2: :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:24:44

J´ai dit : mais il n´y a pas de "meilleur"

Je n´ai pas dit que TU avait dit que le GDI etait meilleur que le NOD.

Encore une fois le NOD a frappé en ridiculisant le GDI, victoire pour moi, mort pour toi :o))

Xero
Xero
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:37:46

Merci leseb78 je vais essayer.

Moi c´est bizarre il envoie parfois 30 venoms d´un coup.. et les vertigos idem..

leseb78
leseb78
Niveau 3
14 mars 2007 à 14:53:36

Arrete de changer le sens de ta phrase, pas de ma faute si le NOD ne sait pas s´exprimer...

Tu as dit : "Donc en faite tu est nul avec le NOD donc tu prend GDI, mais il n´y a pas de "meilleur""

Tu insinues donc que je suis nul avec le NOD et que c´est pour ca que je prends le GDI, à la limite que tu dise ca oui.. mais si tu dis ensuite "mais il n´y a pas de meilleur" c´est que tu insinues que j´ai dis le contraire précédemment :p)

Encore une fois, le GDI a vaincu :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:02:43

Tu n´aime pas leur technologie donc tu a du essayer et te faire torchén du coup tu prend GDI normal quoi.

J´ai dit ce que j´avait a dire, que tu comprene autre chose c´est pas de mon affaire.

Le GDI est en voit d´extinction, Kane est le seul vrai DIEU :fier:

leseb78
leseb78
Niveau 3
14 mars 2007 à 15:13:15

Dieu n´existe pas, la seule chose qui dirige ce monde, c´est la puissance ! Et le groupe qui possède cette puissance est bien le GDI !

Mort aux imposteurs !

((Firecam, on se donne rendez-vous pour un 1vs1 le jeudi 29Mars, GDI contre NOD ?! T´as MSN ?) )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:09:43

Sur JV c´est le 30 >_<, mais ma maman ma dit de pas donner mon adresse MSN a des inconnus, c´est mal...

Je vais commencer par la campagne histoire de ma familiarisé avec le jeu, je n´ai aucune envi de commencer par du multi, on voit ca plus tard O_O

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:50:56

Si tu étais un vrai fan du Nod, tu saurais que ç

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:52:10

((Enc*lé de tab de mes deux OMFG FFS))

Donc si tu étais un vrai fan du Nod, tu saurais que ça s´ecrit "Nod" et pas NOD. Cf démo.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:53:22

J´oubliais,

le GDI a vaincu et à ta place j´aurais honte d´avoir écorcher le nom de ma patrie pendant de nombreuses années. Honte à toi!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:58:56

Et puis comme j´ai flooder comme un gros gros porc, et que je joue GDI (cf les 3 derniers posts xD), j´ai réussi à arracher la balanced en 12´05! Tout en low! (cf le screen tout moche en 800*600).

Et heu, ça va très très vite en low oO.

GDI a encore vaincu, n´ai pas les nerfs!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:59:32

J´oubliais que j´aimer flooder alors non j´ai pas oublier le screen xD

http://zzeuslegeny.free.fr/brutal_pwned_12&acute;05.JPG

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:01:42

Et puis si vous voulez le voir, le screen, il faudra remplacer le " ´ " entre 12 et 05 par une Apostrophe.

Car le site de low qu´est Jvc ne permet ni d´éditer ni d´écrire des apostrophes. Codeurs UseleSs ?

poizon1
poizon1
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:08:44

Et le cerveau low qu´est le tiens ne peut pas mettre un bon lien :)
http://zzeuslegeny.free.fr/brutal_pwned_12&acute;05.JPG

poizon1
poizon1
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:09:33

Ah, autant pour moi ^^
Bon en fait jv.com est un site low :-p

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:51:00

:D