Alors..
Euh tout d´abord c´est marrant car moi son aviation ne me pose pratiquement aucun problème, il ne l´utilise presque pas.. (l´IA a l´air super bien poussé, ca a l´air de dépendre comment on joue..)
J´imagine qu´avec tes prédators, quand tu arrive face à sa base, tu te fais battre par ses obélisques de lumières ? Donc pour ses défenses, je peux te conseiller Mammouths + Juggernauts : Tu laisse les Mammouths devant tes Juggernauts pour les protéger et tu attaque les obélisques de lumières avec tes Juggernauts. Ensuite, ce qui est bien avec le Mammouths c´est qu´il tire des missiles contre l´aviation contrairement aux Prédators qui sont vulnérables face aux avions. De plus, tes parties sont apparement très longues donc je te conseil de faire un Ion Cannon, ce qui le calmera pas mal lorsque ca lui tombera dessus !
Bon si tout ca ne t´aide pas, voici mon BO :
1.Central et Surveyor que tu envoies à droite
2.Caserne : tu envois 3 bazookas(que tu mets dans le batiment) en haut à gauche et 2 mitrailleurs (que tu déplois en bunker)
3.Raffinerie et Surveyor que tu envoies en haut
4.Raffinerie puis quand terminé, tu la vends ce qui te permet d´avoir un second Harvester
5.Caserne (3bazookas dans le batiment et 2 mitrailleurs que tu déplois en bunker) et Tourelle anti infanterie avec le Surveyor à droite
6.Pareil qu´au dessus mais avec l´autre surveyor
Ensuite, c´est au feeling..
Pendant tout ce temps, je te conseil d´envoyer une dizaine hommes dans les batiments au milieu, ca le ralenti. Perso pour une bonne défense dès le départ, je fais pas mal de Bunker dans lesquels je mets des Bazookas et des défenses anti infanterie. Ensuite, il faut utiliser les Sonics Emitters !
Au fait, ce BO je ne l´utilise que contre l´IA Turtle, contre les autres IA, je ne défends qu´une base secondaire mais si tu fais ca, l´IA Turtle va te faire une défense de ouf et après c´est bien galère pour la percer..
Je crois que j´ai rien oublié donc bonne chance !
Si tu n´y arrive toujours pas, dis moi quel est ton BO !
Ps: je ne défend pas la base principal, c´est très rare qu´il l´attaque.