CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:21:39

Une heure que j´t´ai dit. :-) T´as pas lu mon pavé en entier? :p) Ca m´fait d´la peine ça, les gens qui respectent pas les pavés. :( Tu m´donnes presque envie de retourner faire ma bio... :o))

Xero
Xero
Niveau 8
11 mars 2007 à 19:15:25

Ah oui j´avais pas vu, autant pour moi :-)))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:42:21

Bravo Azerty ! :p)

Je profite de ce post aussi pour dire que je reviendrais vers la fin du mois, à la sortie du jeux pour voir les impressions sur ce forum, et partager les miennes, ainsi et surtout voir avec des gens avec qui j´ai discuté ici et eu de long débat afin de faire des parties et pourquoi pas rejoindre "un clan".

Bref, voila, a bientot =)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:37:23

Beuh, tu restes pas? :snif: T´sais, même sans jouer tu peux participer hein, c´est souvent comme ça sur les forums entre la démo et le jeu réel^^

Là j´viens d´réaffronter une Hard pour le fun, en faisant plein de Fanatics. :-) (environ 90-100 escouades en tout je pense :o)) ) Vais mettre quelques screens sur mon ´pic.^^

leseb78
leseb78
Niveau 3
11 mars 2007 à 21:56:44

Re bjr tout le monde !!

Après une absence de quelques jours sur JV.com, je reviens pour vous dire que j´ai réussi à battre tous les IA Brutal et Hard, j´ai la flemme de battre tous les IA Moyen et Facile car y´a pas grand intérêt !

Ce qui est marrant, c´est que pour le brutal, j´ai d´abord réussi à battre l´IA Turtle puis la stormroller (c´est ca ?) ensuite l´IA Guerrilla, après j´ai galéré sur l´IA balanced (que j´ai fini par battre après pas mal de parties :p) et la Rusher !!

J´ai enfin réussi à battre toute les IA brutal !

Je vais donc maintenant tenter de faire la même chose avec le NOD !

Je vous recontacte dans quelques temps pour vous tenir informé :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:08:55

Joli =) J´ai personnellement battu toutes les Hard (quasiment sans aucune difficulté), et me manque plus que le Steamroller en Brutal^^ Sauf que moi ch´uis en Nod. :o)) Je ferai peut-être avec le GDI aussi après, pour tester ces foutus Predators qui me font tant chier actuellement. :o))

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:51:35

@Azerty

Manque de temps en ce moment, c´est pour ca aussi :p)

Et quand je vois les sujets à répétition, sur la config, ou encore l´éternel débat entre C&C3 et suprem commander, et pour finir, convaincre les gens d´acheter un jeux parce que ils savent pas si ils le veulent vraiment ou pas et viennent nous demander notre avis pour eux...bref :D

Il y aura surement beaucoup plus de sujet interessant une fois le jeux sortit, et comme il y avait eu avec la sortie de la démo ! :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:54:59

J´ai une question sur ma config esqu´il passe sur ma GameBoy color.

3 pixels
24 couleurs

:merci:

Je me moque, je me moque... ^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:00:20

lol, ouais je vois ca !

Pour répondre à ta question, je pense qu´en low détail, ca va le faire !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:08:30

Le vrai probleme ca va etre pour rentré le Dvd dedant :doute: :(

leseb78
leseb78
Niveau 3
11 mars 2007 à 23:14:41

Au pire, essaye de passer ton DVD sur la Wii :D
(Tiens, j´essayerais à l´occasion :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:38:15

´tain, le Brutal Steamroller il porte bien son nom. :/ D´abord y´a deux tanks qui arrivent. Puis cinq, puis dix, puis quinze, puis trente (accompagnés d´autant d´escouades de lance-missiles)...et entre-temps t´as même pas eu le temps de détruire la vague précédente! :ouch:

Ceci dit, j´ai p´têt une idée pour un développement différent qui pourrait marcher. Let´s see

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:26:56

Bon, ça marche. Le Steamroller est monstrueux au début, mais il s´épuise très rapidement. Je fais donc partie du cercle (pour l´instant) fermé de ceux qu´ont battu toutes les IAs en Brutal. :content: J´ai même pas mis deux semaines en plus. :o))

Bon, là j´vais taper la technique pour le Steamroller, ensuite je referai les quatre autres et je les taperai aussi pour faire une soluce pour ceux qu´arrivent pas^^ (certes ce sera une soluce adaptée à la seule map qu´on a, mais pour le Steamroller par exemple j´ai compris comment le battre sur n´importe quelle map équilibrée (sur que s´il a trois champs et moi un seul... :o)) )

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
12 mars 2007 à 22:01:48

moi je galère sur la steamroller, c´est la dèrnière qu´il me reste a défoncé :( !! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:03:51

T´es en Nod ou en GDI? Si t´es en Nod je peux poster prématurément sur ce topic la première version de ma soluce^^ (finie y´a quelques minutes^^) (j´ai fait ça sur les souvenirs de ma partie et pas encore retesté, je sais que les grandes lignes sont bonnes mais ça suffit pas contre le Steamroller :p) )

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
12 mars 2007 à 22:17:01

non je suis GDiste !! c´est chiant parce que je m´étais dis que je désinstallais la démo après avoir fiat toute les IA en brutal !!
mais bon je pense que d´ici quelque parti je vais aussi trouvé la faille ;)

leseb78
leseb78
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:24:21

Bonjour tout le monde !

Perso, là je me suis mis en nod et je galèèère !

J´ai réussi à battre les Hards mais les Brutales fiouuu ca me soul ! D´ailleurs je pense que je vais me remettre en GDI et essayer de battre tout les Brutales en Low (car là je suis en détails moyens) !

J´aime pas les technologies du Nod en fait...

Je préfère largement le GDI avec ses snipers, ses tanks puissant, ses hommes qui envoient des lasers et qui ne sont pas écrasables(me rappel plus du non :p), ses mammouths, ses juggernauts etc...
Les deux seuls trucs que j´aime chez le Nod c´est ses terroristes/kamikazes et ses Avatars !

Surtout que je trouve plus interressant d´être GDI puis de piquer des Avatars à son adversaires plutot que d´être chez le Nod et de piquer un Juggernaut.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:34:37

Pour ton information, les Zone Troopers sont parfaitement écrasables une fois que l´on a acquis l´amélioration "Dozer Blades" pour les Scorpions, amélioration qui ne coûte que 1000 ou 1500$.

Après, si t´aimes pas le plaisir de détruire une armée avec quelques bombardiers Vertigos, si tu n´aimes pas ces lance-flammes, ces tanks furtifs et ces Icares fous, si tu n´adores pas balancer un champ de mines sur l´armée adverse qui s´apprête à t´attaquer ben...tant pis pour toi, chacun ses goûts. :-p Le Nod est plus dur à manier c´est vrai, d´ailleurs je suis content d´avoir persévéré contre la Brutale parce que maintenant j´arrive à plutôt bien maîtriser ce camp.^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:35:08

Donc en faite tu est nul avec le NOD donc tu prend GDI, mais il n´y a pas de "meilleur"

leseb78
leseb78
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:59:05

Firecam, je n´ai jamais dit que le GDI était le meilleur...

J´ai dis : "J´aime pas..." "Je préfère" " "Je trouve..." mais je n´ai jamais affirmé quelque chose, je n´ai fait que donné mon avis donc pas la peine de me reprendre :ok:

Azerty777, sûrement que le Nod a beaucoup de technologies puissantes mais comme je me suis habitué avec le GDI, j´ai un peu la flemme de tout recommencer du début avec le NOD (me refaire battre je ne sais pas combien de fois par l´IA !)

Sij ´ai la motivation, je retenterais avec le NOD mais aps tout de suite, là je me fais pulvériser par L´IA Brutal Turtle.. Avec les détails en Low on dirait une steamroller qui n´arrête pas de te balancer des Avatars et qui te fait une bombe nucléaire en 2 minutes..

A la dernière partie, je me suis pris 2 bombes nucléaires dans la tronche et je subissais tout le temps des attaques alors que j´avais les 2 champs de minerais !!

Enfin bref, l´IA est un ouf avec les détails en Low, je retente ma chance et je vous tiens au courant :p)

La vidéo du moment