CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a réussi a torcher l'ia brutale ?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:04:39

Voilà la balanced :-) Elle date de quelques jours mais j´avais pas trop pu revenir traîner sur le forum.

Je fais un fast-expand classique même si j´ai balancé une vieille micro de joueur de console lol.
Pas de bombe atomique si je me souviens bien.

http://zzeuslegeny.free.fe.fr/i_pwnd_brutal_balance.JPG

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:07:19

C´est du GDI ça compte pas. :o))

(j´dec´ mais c´est vrai que pour finir la partie rapidement le GDI est beaucoup plus efficace (d´ailleurs on le voit t´as mis 16 minutes, moi si je gagne ce sera 2h :o)) ), vu qu´un Predator explose un Scorpion et qu´en début de partie, c´est l´unité la plus forte disponible généralement. Plus la partie avance et plus le GDI perd ses avantages par contre (dès qu´il doit affronter des Vertigos par exemple))

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 mars 2007 à 22:22:58

OMG, là j´ai haluciné. Je viens de voir que les mines marchaient aussi pour les tanks ?

J´y avais pas penser mais y a un avion qui me larguent des mines ça me pète 8 prédators qui étaient collés :x

Et après ta les vertigos qui me mettent dans le rouge 3 prédator en une bombe :D

Franchement, les vertigos c´est de la balle. Et en général je préfère la fluidité du gameplay Nod que celui du GDI mais j´ai du mal à faire un bon BO en Nod... je bosse dessus mais ya des trucs pas synchro(comme l´expand qui arrive pile en même temps qu´une rafinery) ou alors juste la bonne quantité d´energie au bout moment etc. Donc faut que je bosse mais en GDI je vais essayé de me mettre des handicaps ou de le battre encore + vite.

Par contre, genre quand je commence une partie, si je fais la moindre erreur contre la brutale, c´est ESCAPE et RESTART. Direct :x pas le droit à l´erreur... en multi va falloir ce concentré!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:26:28

Aha ouais c´est jouissif de larguer une salve de mines sur un groupe de tanks qu´est en train de d´attaquer. :content:

Pour le BO du Nod...demain je mettrai le mien sur le topic prévu à cet effet, maintenant qu´il fonctionne plutôt bien.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:19:14

Ben, même Bhaal en GDI a mis plus de temps que moi en NOD ^^
Pour rappel :
http://img118.imageshack.k.us/my.php?image=statszq3.jpg
J´en suis assez fier ^^ c´est mon reccord, j´ai du mal à faire mieux :D

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:19:54

Record...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:22:44

Oki ! Alors demain soir si j´ai du temps, j´essaie de passer sous les 14´ !

=) Prépare toi à essayer à passer sous les 13´ :p

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:25:12

Ok, mais avec le NOD ? :p)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:29:48

Enfin même si tu batté mon record, je crois pas que je tenterai de passer sous les 13´...ce n´est pas encore fait mais je compte désinstaller la démo pour me réserver pour la sortie du jeux :)
(J - 23) ca arrive, petit à petit mais ca arrive ^^

tangae57
tangae57
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:03:27

MMMMM,la super arme vous avez essayé(moi non mais ca peut marcher)

leseb78
leseb78
Niveau 3
06 mars 2007 à 22:31:41

loool l´est marrant lui ^^

Bien sur que oui qu´on l´a essayé, mais déjà il faut avoir le temps pour l´avoir mais en plus, ca ne suffit pas, il faut largement la complété avec une bonne armée ! :P

spikexp
spikexp
Niveau 5
07 mars 2007 à 03:16:33

une armée comme sa sa suffit
http://img186.imageshack.ck.us/my.php?image=armeor1.png
:)
s´est avec sa que j´ai battu l´AI en brutal

BrianNTay
BrianNTay
Niveau 3
07 mars 2007 à 06:55:33

Yeah moi aussi j´ai battu l´Ia Brutal Avant hier, du premier coup en plus :rire:

BrianNTay
BrianNTay
Niveau 3
07 mars 2007 à 06:56:22

Et mon armé pour battre l´Ia c´était juste un commando :rire: :rire: :rire:

leseb78
leseb78
Niveau 3
07 mars 2007 à 12:23:28

Oui enfin essaies avec cette armée contre l´IA Brutal Tortue lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:35:17

Tu l´avais affaibli avant ou tu lui as foutu -50% d´handicap...parce que perso j´t´envoie 5 escouades de Shadows/Snipers et byebye ton armée! :rire: Et l´ordi fait des snipers.

brianntay==>Oui bien sûr...retourne te coucher, ou va te pendre carrément...

Dommage, ce topic commençait bien mais là y´a les fakes-boulets qui se ramènent... :hum:

Perso, j´ai battu la Guerilla assez rapidement hier (17 minutes selon le jeu, un tout p´tit peu plus IRL il me semble, y´avait pas d´immenses armées en jeu), ´m´a surpris d´ailleurs. J´pas compris, la première partie il avait une armée gigantesque qui correspondait plus à la Balanced (d´ailleurs p´têt qu´il s´est remis en Balanced, si tu changes l´IA avant de changer le camp le camp ça remet en balanced), et la deuxième de la vraie guerilla : orcas en deux minutes, etc...ou alors c´est dû au fait que j´avais pris trois bases cette fois. :o)) (la Guerilla doit être la seule où c´est possible parce qu´il fait pas de grandes armées)

Bon, avec un peu de chance, Balanced aujourd´hui.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:37:18

Hé voila!!
Owned la brutal Steamroller ^^
J´ai encore mis moins de temps que pour la balanced :) je bat mes propres record :p)
http://img148.imageshack.us/my.php?image=statssred4.jpg

Je l´ai achevé encore une fois avec une moyenne de 30 venoms.
Par rapport à la brutal, il a fait des mammouth vers la fin, et un canon à ion.
Moi, je n´ai pas fait de temple du NOD, ca me servait à rien.

Sinon, vu que j´arrivais pas à prendre deux bases secondaire, vu qu´il est plus bourrin que le balanced, j´ai tenu le plus possible sur une base secondaire pendant que je développer l´autre, ensuite l´autre a failli lacher aussi, jusqu´à l´arrivé de mes obélisques qui m´a donné un nouveau souffle...
Ensuite ces attaques ne passaient plus, et j´ai commencer à créer mon armée :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:41:01

Et voila...
désinstallé :p)
Il n´y a plus qu´a attendre le 29 :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:58:14

Tu peux aussi te mettre des handicaps ou tout refaire avec le GDI. :) Ou trouver autre chose à faire^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:03:07

Ben, GDI, ca me tente pas trop :x je suis un nodiste moi xD, j´aurais bien l´occasion de jouer avec, déja avec la campagne donc.. :)

Handicap ? ouais, enfin la, ca devient limite con, parce que, si en deux coups tes chars même, c´est même plus logique, et en début de partie, je me vois mal avec un handicap, alors qu´on a 20 prédators devant nous, enleves 20% de vie à tes tourelles, je sais pas ce que ca donne, mais j´ai pas envie d´être la quand ca se passera :D

Et la raison principal, c´est pour pas être blazé avant même qu´il sort!

La vidéo du moment