personnellement, j´ai fait 2 partie gdi vs nod, et moyen-balanced
pour la premire, j´ai eu beaucoup de mal. Je découvrais un peu, et n´ai donc pas pensé à faire de base secondaire : grossiere erreur. Je commence à rushé gentiment, et je parviens a venir à bout de sa base principale. Mais je me retrouve vite à cours de Tibérium, et lui a une base secondaire surdefendue. De plus, il me détruit mes collecteurs, m´obligeant à vendre des batiments. Avec quelques défenses et deux mammouths, j´arrive cependant à tenir, puis faire une base secondaire, puis gagner en 1h30 environ ( j´ai finit vers 2h, j´étais KO, ptetre pour çà d´ailleurs que j´ai pas mieux joué )
A ma 2eme partie, j´ai essayé de jouer differemment. Dès la premiere seconde de jeu, j´ai fabriqué l´engin qui se déploie en avant-poste, pour faire ma base secondaire. J´ai donc très vite eu ma 2eme raffinerie opérationnelle. Grâce à çà, j´ai pu construire un grand nombre de predators puis de mammouths, accompagné d´infanterie. J´ai finalement gagné assez facilement.
Puis, j´ai voulu joué avec le nod. J´ai aussi construit une base auxiliaire très rapidement, mais cette foix-ci j´y ai construit deux raffineries. J´avais donc, en tout, 3 raffineries et 6 collecteurs. C´est simple, j´avais beaucoup de mal juste pour dépenser mon argent. J´ai fait une trentaine d´hélicoptere, et pas mal d´avatar ( au début, j´avais fait des scorpions et des lance-flammes ), et j´ai pu massacrer mon adversaire. Les hélicos sont surpuissants avec l´amélioration laser
Bref, j´ai au debut trouvé le jeu excessivement dur, puis j´ai pigé le truc, et maintenant je trouve le mode moyen assez facile, faudra que je teste le hard ( le brutal, c´est pas pour tout de suite je pense )