Bah moi dès que je fais tirer les mecs, y´en a qui crève très vite.....
c´est sur que c´est pas comme dans supcom ou tes unités soit disante géante sont en faite de simple morpion qu´on perd facilement, je préfère encore avoir un truc visible, que un tru faut chercher une heure pasqu´il est en plein dans ma base et que les batiments couvre son carré pour dire que c´est une infanterie
-oui il a booster les millitant squad et roquette squad aux tibérium avec des roquettes aux tiberium
-sachant qu´il faut avoir un minimum de PC pour apprecier les choses aux maximum, faut vraiment virer la merde devant les yeux, car BFME II est l´"amélioration" du Moteur graphique du I, qui est lui même une version antérieur du BFME II de C&C, rien que l´effet de couleur le fait, les nuages quan ils passent ça fait une zone d´ombre, des beaux batiments
pour EA qui bacle la chui d´accord, il est moins bien que le premier...
si on parle de ça
moi je trouve ça con que c´est un robot de merde aidé par des soucoupe volante qui construit un truc, on voit même pas les constructions....si c´est pour l´un c´est pour l´autre, le défaut
-ca y´est supcom à fait un zoom de 150 Kilomètres ils se sentent plus c´est une innovation,bah non,si tu veux zoomer encore plus loin t´as Homeworld2, tu fais Space est t´as plus que 80 Kilomètres de carte, mais le zoom il sert à quoi? moi je mets mon curseur sur la carte boom j´arrive a cette endroit, j´ai jamais utilisé le zoom, alors que j´ai fait une 15 aines 20 aines de parties
-On doit pas avoir le même jeux, ou alors arrête de jouer en facile, deux roquette moi ça me mets un ORCA bomber à terre, mais déjà c´est hyper réaliste dans SC, des loyalist qui tires sur le suprem commander dans ses jambes et que son metal n´est même pas coupé dis donc! Il est fort
Non j´aime pas Generals, aucun rapport avec C&C, mais je m´efforce d´oublier le C&C, pour pouvoir bien y jouer
quoi qu´il en soit t´as pas changé du forum aliens versus Predator 2, quand t´as une idée dans la tête tu l´as pas à ton cul, même si l´un des trucs à un gros défaut et que l´autre la aussi, c´est souvent celui que tu défends qui se récolte les plus gros bonus et celui que tu plomb pour les gros malus, ça se voit à peine aussi qu´étant un gros fanatique de SC, tu ne défendent que lui
....que deviennent les joueurs, passionnés de jeux, à croie qu´il ne reste que quelques exemplaires