metaldestroy
tu peux aussi faire des batailles de grandes envergure tu sais, moi et l´ordi on fait plutôt copain copain, j´ai construit 557 unité et lui il en a fait 640 ou un truc dans le genre, ça fait plus de 200 unités qui se battes toutes en parralèle (2 grosse batailles) et une petite (en brutal)
le tibérium est infinie aussi, tu commences un gisement, tu le finis tu entâme un autre, tu le finis le 1 premier est déjà à la moitier....
des trucs à la chaine, tu construit 99 trucs, et pendant c´est 99 trucs tu fait de la construction à la chaine.
ce qui est drole avec toi, c´est que tu nommes un truc pour suprem commander, et le truc qu c´est quasi le même, il n´y est pas sur C&C... je ne defend pas C&C mais si c´est pour raconter des conneries on s´en passerai bien...
3 minutes? je demande bien à avoir, même en constuisant tout de suite même tes petits machi bot ils valent rien, il en faudrai plein pour un suprem commander, et je parle de centaines...Déjà qu avec 75 j´ai pu détruire un batimen de défense ennemi, alors un Suprem commander
tu parles, si c´est pour faire 150 Kilomètre pour se faire torcher le cul et puis devoir recommencer. A t´on avi pourquoi les FPS on plus de succès? pasque ça dure pas des heures pour une partie... en 5 minutes au grand max tu finis.