CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CC 3: le pire CC de tout les temps ??

altabor
altabor
Niveau 18
27 février 2007 à 19:40:25

Moi,j´adore,j´adore et j´adore! Un bon retour aux sources! Les premières versions ne passaient plus sur mon pc et çà me manquait. Et bien plus maintenant! le jeu est magnifique,et le niveau solo est plutot bien foutu! Aprés chacun peut penser ce qu´il veut du jeu! Si vous n´aimez pas et bien vous ne l´achetez pas !P oint barre!

nolife
nolife
Niveau 4
27 février 2007 à 20:17:52

Je suis encore en train de dl la demo mais un seul a cité pour moi la référence actuelle des str à la sauce contemporaine, que ce soit solo ou multi à savoir Act of War. Je ne sais pas si ce jeu a bien marché commercialement mais le gameplay est génial et accessible à tous (contrairement à dawn of war).
Supreme Commander que je n´ai pas testé à l´air orienté progamer et assez bordélique donc j´attends beaucoup de ce dernier opus de C&C, car il est vrai que Generals m´a + fait rire que passionné.
A+

stylou93
stylou93
Niveau 2
27 février 2007 à 20:20:07

Je trouve que c´est oser de dire que C&C 3 est lent, 20 minute pour battre un brutal dans la demo je trouve pas ça lent moi, enfin si vous êtes habituer au STR ou il faut dabord faire de l´economie pour ensuite se tapper sur la gueule ça c´est lent.

sinon pour supreme commander je l´ai depuis hier et a mon grand desespoir j´ai deja fini la campagne FTU et niveau graphisme je le trouve pas top top et pour le gameplay, tu te fais ton economie, mass avion de bombaredement et un lance missile nucleaire et c bon, pour vous dire, j´aime même laisser le jeu tourner pendant 7 heure avec une base bien defendu et j´ai eu aucun pete dans ma base pourtant jetait en difficile, donc l´ia et l´innovation de ce jeu reste a voir.

Fan de C&C depuis toujours, je suis pas deçu de cet opus (enfin la demo pour l´instant) et ça fait du bien de retrouver l´ancien système de jeu (même si desfois je passe mes soirées sur general heure H)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 20:29:11

quand je dis que c´est lent c´est l´animation qui est lente, j´ai l´impression qu´il font du surplace mes soldats ^_^ ..... cool peace

sinon une tete nucleaire :(

legendion
legendion
Niveau 12
27 février 2007 à 22:57:11

SI ce jeu aura un interet c´est dans la campagne parce que de ce que j´ai testé de la démo, y´a rien de prenant je me suis ennuyé en faisant l´escarmouche et pourtant elle a pas depassé les 10 minute a tout casser vu comme j´ai tout laté sans difficulté. Une démo est faite pour donner envi d´acheter un jeu et ben la c´est pas le cas, on a toute les technologie en 5 minutes et ensuite on prend tout et on envoi chez l´ennemi. Ce n´est plus une question de proposer de la nouveauté la c´est de la regression pure et dure. Si les fans rêvait d´une retour aux sources avec de beaux graphismes, y´aura mieu fallu trouver sa en jeu amateur comme pour TA Spring plutot que de vendre a 55 euros un jeu peut etre assez beau mais sa on en trouve bcp de nos jours et avec un gameplay qui est depassé de 10 ans d´expérience de jeux vidéo.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 février 2007 à 23:04:48

Toi t´as joué en facile...vas-y mets l´IA en brutale et reviens nous dire que t´as tout latté en dix minutes... :-)

Ceci dis t´as raison, c´est un vieux gameplay. Mais est-il forcément besoin de faire des trucs super-innovants-super-complexes pour faire un bon jeu? Non, à mon sens du moins. Et une bonne campagne est plus intéressante qu´un super zoom à la SupCom (qui reste une belle prouesse technique, je le nie pas). Après, on aime ou on aime pas. Mais dans la rubrique "jeux innovants", j´te conseille plutôt Earth 2150. (le 2150 oui, le 2160 ayant retiré certaines choses qui pour moi faisaient le charme du 2150) C´est aussi assez bourrin, mais y´a des choses qu´on ne voit sur quasiment aucun autre STR...(besoin de munitions, lasers qui ne font pas de dégâts mais qui font chauffer les munitions pour faire exploser le véhicule, magnifiques vidéos pour certaines technologies...)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 23:07:20

je deconseil earth 2160 a cause de sa protection
on a le droit a 3 install si vous voulez plus de detail demandez

solidante93
solidante93
Niveau 1
28 février 2007 à 00:54:59

Salut,

Moi je ne trouve pas que ce C&C soit nul...
Je vois des truc écrit dans ce forum je suis VERT, tellement je suis choquer de voir les absurdité qui dise à propos de C&C 3...

Moi je pense que si il y a des manques, c´est surement parce que y on du anticper pour faire des ADD-ON, c´est le buizness, en plus c´est EA, eux c´est des pros des Add-ons.
Donc je pense que tout est anticper pour qu´on casque encore et encore, afin d´avoir un jeu complet (je le trouve déjà très bien comme il est) mais c´est vrai qu´un peu d´amélioration ne serai pas de refus.

C´est pour ça je pense qu´il ne faut pas trop parler et de toute facon quoi qu´on dise le jeux sera le même, et toute et une question de gout !

legendion
legendion
Niveau 12
28 février 2007 à 10:57:18

DIsons Azerty que non on a pas besoin d´innover pour qu´un jeu soit bien mais si on a envi de jouer a des jeux sans innovations y´a des centaines de jeux deja sorti pour ça. L´interet d´un nouveau jeu est de proposer quelques choses de nouveaux mais je pense en effet que l´interet sera dans la campagne. Moi pour ma part je détèste le côté arcade bourrin du jeu même Dawn of War est moins arcade a côté parce que y´a une subilité stratégique sur les pts de ressources. Pour Earth 2150, j´y ai joué de longue et longue heure et il proposais réèllement quelques choses de novateur dans le gameplay j´en garde encore aujourd´hui de très bon souvenir. Pour Earth 2160 j´ai justement installé la démo ce matin et je me suis pliué en deux de rire devant les doublages.
Moi je suis plus stratégie à grande échelle, les Age of Empire avec 300 unités ce n´est pas mon trucs moi j´aime les systèmes d´esquades et le spectaculaire.

sax94
sax94
Niveau 12
28 février 2007 à 11:31:06

Je touve un brin de ressemblance dans la façon de jouer, les animations etc entre C&C 3 et Warhammer 40000 Dawn of war justement...

Je sais pas y´a un truc qui est semblable au 2 jeux... l´atmosphère chaotique peut être...

La vidéo du moment