CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CC 3: le pire CC de tout les temps ??

_KK_
_KK_
Niveau 10
27 février 2007 à 14:08:31

les teleportations,,,,,y´en a pas
rien de tesla,,,,
pas de tunnels ou zone sous terre comme
dans les missions d´alerte rouge,
les petites unités semblent bien grosses par rapport à certains gros vehicules....
mais bon, le graphisme et les effets sont sumpas.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
27 février 2007 à 14:17:51

Fan de C&C depuis la premiere heure...je suis completement...fou de ce jeux ;)

Beaucoup critiquent Generals et HH, je comprends, par rapport à la base de C&C (GDI et NOD), c´est une insulte, mais c´est quand même un tres bon jeux je trouve, et j´y ai passé enormement de temps :p

Avoir la chance d´avoir un opus qui reprend la base, c´est fabuleux je trouve, un cadeau qui tombe du ciel :o

Il aurait pu être moche, j´aurais quand même accroché je pense, je suis fan, c´est tout, c´est tout une histoire C&C ^^ et je pense que tous les fans trouveront le bonheur avec ce jeux qui promet de belle parties!

Bref, C&C, c´est celui qui a révolutionné le genre stratégie, le critiquer, c´est admettre qu´on était pas devant sa vieille bécane a jouer au tout premier C&C...

Voila :)

sax94
sax94
Niveau 12
27 février 2007 à 14:31:32

Ilikemyname -->
Pour répondre à la réponse de ma réponse :fou:

Plus d´unité ?

- NOD ont des motos :D

- Sur certaines vidéos j´ai vu des bateaux pour le GDI :D (peut être seulement pour la campagne)

- Espion les sniper sont invisible ils font office d´espion et les ingénieurs captures les bâtiments.

- Si tu as trop de rotation de caméra tu n´aura plus de repère en pleine bataille...

greendog
greendog
Niveau 8
27 février 2007 à 14:55:01

Ce retour au source s´annonce excellent !

Fan de la première heure, le seul regret c´est un peu le côté ´hollywood´ du jeu.
Avant quand on construisait un fantassin on en avait 1, maintenant tu as 5 gars pour le prix 1 bref...

Tout comme les petits lasers du NOD qui apparaissent quand ils le veulent (3 au lieu d´1), style emprunter aux aliens de Starcraft qui s´enfouissent sous terre pour mieux surprendre, excellentissime !! !

Au début je croyais qu´ils avaient décidé chez EA de multiplier les unités pour ´faire jolie´ mais la balance est toujours aussi bien équilibré entre les diverses unités.

Cela fait toujours plaisirs de revoir les vieux bâtiments et la façon de construire les bâtiments est identique au premier, on peut même déclencher la construction d´une unité ou autre et se retrouver à 0 niveau crédit comme dans le premier, aucune trahison !! Dans certains jeux si t´as pas de thunes tu ne construit pas, mais pas chez C&C c´est un des petits trucs qui montrent qu l´esprit est bien respecté et je ne m´inquiète pas pour le reste.

-----------
http://www.objectif-sega.com
Votre magazine online SEGA
-----------

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 février 2007 à 15:02:04

Par contre ce qui est dommage c´est la disparition des unités qui s´enfouissent du NOD. :( Enfin c´était p´têt un peu abusé niveau puissance quand même c´est vrai^^ (tu débarques 4 transports souterrains avec que des robots et un Commando Cyborg t´es assuré de tout péter, surtout si en prime y´a une équipe d´ingénieurs un peu plus tard^^)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 février 2007 à 15:17:09

Dans la démo peut on jouer le NOD ? Je n´en ai pas l´impression. Maintenant je souscris pleinement au commentaires qui évoquent un retour au source, redècouvrir les sensations des premiers C&C. Quel bonheur. Quant à dire que l´on ne peut pas zoomer c´est faux même si on atteint pas l´intensité de Warhammer. En jouant à la démo je me suis aperçu qu´il y avait pas mal de petites choses intéressantes comme par exemple la possibilité pour l´infanterie de base de se retrancher dans une sorte de bunker. Le but n´est pas de révolutionner le genre STR mais de renouer avec une série qui n´a pas inventer le mode STR (ce serait plutôt Dune 2) mais qui est malgré tout avec Dune 2, Warcraft, Total Annhilation un des piliers de l´histoire du genre STR.

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
27 février 2007 à 15:23:55

il a un grain ce mec !

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 février 2007 à 15:52:40

je comprends pas pkoi vous dites que c´est hyper rapide, moi je me fais limite chier car c´est lent une partie. vous avez jamais joué à d´autres jeux de strat?

poizon1
poizon1
Niveau 10
27 février 2007 à 15:55:12

Bah en fait, on peux prendre le nod, vous lancez une partie escarmouche contre une ia facile vous amenez une petite escouade et un ingenieur dans la base ennemie, capturez le VCM puis vous le "remballez" pour qu´il vienne jusqu´a votre base, je l´ai fait à l´instant et j´ai pus tester le missile nucléaire :coeur:

sax94
sax94
Niveau 12
27 février 2007 à 15:55:39

C&C c´est lent pour toi ?? ?

Tu as bien réglè ta config pour cela ne lag pas ??

C&C est réputé pour être un STR Vif, nerveux.

Je vois pas qu´elle autre jeux est plus rapide à jouer que celui ci.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
27 février 2007 à 15:58:18

Vous dire aussi que si tu joues contre l´IA facile et que tu te contente de compter les pixels éh bah ué tu vas te faire chier.

En revanche, si tu fais péter tes neurrones pour dégrapher tout ce que tu peux et arracher l´IA en brutal... bah tu m´en dira des nouvelles ;- )

MicroGestion spotted!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 février 2007 à 16:15:59

Ah par contre désolé mais Starcraft est plus rapide que C&C il me semble. (surtout un duel de Zergs^^) Mais c´est vrai que C&C reste un des jeux les plus nerveux, après, on aime ou on n´aime pas...

Olyw
Olyw
Niveau 10
27 février 2007 à 16:25:36

Je préfère attendre le jeu complet pour donner mon avis.
J´espère quand même du neuf depuis dune2!

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
27 février 2007 à 18:03:52

c´est qu´une demo put1 arreter de penssé que les map sont petite

Tout les C&C sont exellent a part un seul qui pue vrément la merde, une vrai grosse daube c´est Renegade

je tien a ajouter que je preferai westwood les zik étai 100 fois meilleur, depuis que EA a ramené sont cul tout part en couille.

soleil de tiberium avec sony expantion mission hydre + le petit mod Ultima c´est magnifique mon préfere enssuite alerte rouge 2 en + celui la est + rapide que c&c3 alors chez pas pk vous pleurer, vous préférer faire des bataille qui dure + de 6h pas de probleme mété une map 8joueur et tous en hard, j´imagine pas C&C 3 avec une big map tt les enemie en Brutal ca va ètre la misère.

C&C 3 est un trés bon jeu, pour ce qui aime pas qu´il aille ce faire foutre (sans les c&c les jeu de stratégie existeront plus)

command & conquer étai le 1er il est meme sorti sur PS1, les ptite pucelle du forum toute jeune peuve pas connaitre de vrai amateur.

moi jai juste les boule que ce soit EA qui fasse le jeu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 18:15:00

peut etre une demo multi d´içi peut nan? vu que sur youtube on pouvais voir des joueurs jouer a une demo multi j´ai pas de lien mais j´aime pas me monter des fake a moi meme ^^

sinon j´accroche a C&C 3 surtout du point de vue de sont optimisation qui est proche de la perfection, presque pas de chargement, aucun lag avec tous les graphismes a fond alors que supcom je me bat en medium^^

mais bon reste a voir avec plus d´uniter et une carte a 4vs4

thexos
thexos
Niveau 10
27 février 2007 à 18:20:10

Fo que je test avant de vous répondre !
J´ai toute la collection des C&C ! Je kiff trop !! ! ^^

legendion
legendion
Niveau 12
27 février 2007 à 18:20:30

Total Annihilation sorti en 1997 était plus complet au niveau du gameplay et plus subtile. C´est beau mais alors niveau interêt...

ordav
ordav
Niveau 4
27 février 2007 à 18:48:02

Personellement pour moi C&C3 demo est un retour dans mon enfance le rêve quoi :coeur: !

Mais n´oubliez pas que cela reste une démo je comprend ce qui sont déçu peut être que vous vous attendiez a mieux mais dire qu´il est nul :honte: quand je vois certain qui dise qu´il est lent à le place j´éteindrait le PC : va jouer a Supcom sur une map moyenne ... niveau de zoom pourri : pareil regarde SupCom soit tu regarde des rectangle des carrés des rond qui se battent ave des petits point jaunes ou tu regardes des playmobile comme tu veux !

Pour ma part C&C3 reste un excellent RTS cela ma fait du bien de faire un ptit flash-bake !

Enfin chacun sesgouts mias réfléchissez a deux fois et comparez a d´autre avant de dire cela

robin777
robin777
Niveau 7
27 février 2007 à 19:03:50

j´avoue que c´st totalement injouable sur mon 17´ cathodique...
Je vais etr obligé de passer sur mon TV lcd de 26´ pour voir quelque chose, en vga ca devrai aller. :non2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 19:04:30

il est lent c´est tous, t´y peut rien :(

La vidéo du moment