CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (Négatif)

Laprou
Laprou
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:17:15

c vrai que le predator avec le railgun, c´est pas n´importe quoi.
sinon, on peut mettre les lances roquettes ds les bunkers, mais c un peu long : l´infanterie classique ( fusil ) construisent les bunkers pour 500$ je crois, ca prend ptetre 15 sec, mais apres faut les evacuer, et les remplacer par les lances roquettes
donc ce que je fais, c´est une sorte de rush lent lol, càd construire assez rapidement les predators, et lui rentrer dedans ^^

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:15:57

mon avis tres positif

Bon pour commencer les graphisme premiere chose que lon remarque dans une parti.ce jeux peux rouler sur un petite machine.jai une gf 5900 xt 128 et je roule a medium.leffet flou je l´addor.

quesce que jaime bcp de ce jeux cest quil faut construire vite et se faire biensur la plus grosse armer pour planter l´autre.Mes toutefois LIA tres inteligente fais une tactique inverse alor si tu te prepare a attacker elle se met plus defensive.

Alor pour moi ce jeux est une reussite d´EA games et je lai deja precommander alor a + :ok:

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:02:49

:rire: ah ben dites donc, ´zetes touts des p´tits coquins les nodiste :
mes resultats sur une IA HARD balancer :
-GDI : j´arrive pas ( no comments )
-Nod : pour le 1er essai : 25 min :rire2:

franchement, ya une sacrée difference au niveau des defenses surtout :
-les tourelles laser sont pas super puissantes, mais en nombres, elle sont tres performantes car elles se reparent toutes seules ( penser à mettre la reparation automatique sur le hub )
-les defenses AA nod : :ouch: ultra performantes
-Les obelisques : super performants aussi ( je prefere le canon sonique du gdi car il a une portée legerement plus grande : si on vise un point en tir forcé, il fait un peu de degats derriere, utile pour detruire les batiments si pas d´unités mobiles disponibles )

Sinon, le tank stealth-jesaispas koi ( qui tire des missiles ) : pas mal du tout meme si pas tres resistant
Et les bombardiers : avec 8 on passe les defenses AA pour detruire une super arme en un seul passage

enfin bref, jvais ptetre me faire nodiste :-p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2007 à 10:30:36

wai enfin choisir la facilité quoi ....

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:35:37

exactement Aquarius ^^, enfin j´ai quand meme une preference pour le GDI ( ben oui, chuis un gentil :o)) ) mais j´attends de voir les scrins pour me faire une opinion

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:05:33

Je suis Nodiste (enfin entre le GDI et le Nod, je sais pas si j´aimerai les Scrins), mais je dois quand même, en honnête joueur, t´expliquer quelques défaillances de ce que tu sembles trouver génial, même si je suppose qu´en jouant Nod vs GDI en Brutal tu t´en rendras compte :

-les tourelles se réparent seules (et "repoussent"), mais elles ont deux défauts : dans un espace étroit, il est impossible de n´en mettre que deux, ça peut gêner. Le second, un peu moins con, c´est qu´avec un seul bombardier tu détruis trois tourelles en visant le centre, alors que t´es obligé de détruire celles du GDI une par une.
-Les SAM sont plus faibles que les batteries AA parce qu´elles ne tirent pas en continu. Or, contre un bombardier par exemple, l´intérêt est de le détruire avant qu´il ne lâche sa bombe, pas une fois qu´il a détruit ton Temple alors qu´il restait trente secondes pour lancer ton missile nucléaire...et justement, les missiles SAM poursuivent la cible et l´atteignent, mais à court terme font moins de dégâts que les batteries. Donc, moins efficace même en ayant trois tourelles. Détectent l´invisibilité par contre, ch´ais pas si c´est le cas de celles du GDI.
-Les Vertigos sont monstrueux certes, mais largement vincibles. Ca par contre, je te laisse deviner parce que je veux pas non plus trop aider ces petits GDIstes perdus. :-p

Bref, tu t´apercevras contre la Brutale que le GDI est quand même plus simple à jouer, de par ses unités plus puissantes individuellement. Le Nod est plus sournois et ses tactiques sont plus difficiles à mettre en place face à un adversaire qui t´empêche de te développer.

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:57:29

je te crois sur tout ce que tu viens de dire, puisque tu joues avec le nod, mais ( c´est pas ca qui fait la difference dans le jeu bien sur, c´est juste un detail ) quand tu parles des tourelles, qu´on peut pas en mettre beausoup, chuis pas d´accord, par exemple, dans les champs de tiberium, ya 2 ponts, et ben si on se debrouille bien, on peut incruster les tourelles les unes dans les autres, ce qui est efficace face aux tanks, mais bien sur beaucoup moins face à l´aviation, un coup dans le tas, et tout est detruit

autre chose jvien de decouvrir un truc : mon ordi rame sensiblement plus en GDI qu´en nod, bizarre non?

sinon, j´ai toujours pas reussi la balanced hard :snif:

La vidéo du moment