CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (Négatif)

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 février 2007 à 16:10:30

non
starcraft c´est SC
si tu regardes bien, c´est StarCraft..

spèce de..

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 février 2007 à 16:21:58

... ou i mais ils l´ont mis en un seul mot :-p :sournois: ... c´est pas dma faute ...spèce de...

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
27 février 2007 à 16:29:12

j´ai lu ta critique, en voyant ton profil j´ai vu ton age : 16ans
Ne le prend pas mal, mais je pense pas que comme nous (les plus anciens ayant connu dune et... command & conquer )
command & conquer à un gameplay assez spécial, j´ai joué à d´autre str mais je n´ai jamais resenti le plaisir que j´avais à l´époque des c&c (je parle des c&c tiberium)
c´est clair que pour les plus jeunes il sera peut être différent, trop bourrin voir nul... mais pour nous, c´est un retour aux sources, retrouver le bon vieux gameplay de command & conquer... un régal.
kane, seth (il y a dieu, puis kane et seth mdr) le professeur moébius... lol j´a hate d´y rejouer :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 février 2007 à 16:31:31

dune 2000 etait beaucoup moins axé rsh :( ... ou tout du moins l´ia ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 février 2007 à 16:32:19
  • rush*

..moi c´est juste ca et le fait que les unités reagissent pas tant que tu les prends pas en main qui me derange :( ...ah et le zoom un peu trop pres aussi :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 février 2007 à 16:33:13

Hey j´ai 17 ans et j´adore C&C. =) Même si j´ai pas connu le premier^^ (j´ai commencé avec RA, et Tiberian Sun ensuite^^)

[petit_jardin]
[petit_jardin]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:13:16

Moi je vous rapelels que ce n´est qu´une DEMO et pas le jeux , donc il risque d´y avoir amélioration sur certain point , patch vont arriver ( pour le jeu ) donc le jeux ne pourra etre que mieu bcp mieu que la demo :)

masoj
masoj
Niveau 8
27 février 2007 à 17:16:37

c&c3 renoue avec les reviens à l´ancien style des c&c qui est l´un des meilleurs. tu prend comme gros point négatif le coté bourrin et bien je vois pas trop la différence entre le coté bourrin de c&c3 et de par exemple suprême commander que du contraire c&c3 ma l´air bien mieux fini que suprême commander surtout sur le niveau du pathfinding.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 février 2007 à 17:35:25

alors op 2 partie avec une ia normal pour voir

points fort
-jeux qui ne necessite pas une grosse config
-bonne optimisation
-tous ce qu´on aime dans C&C
-les cinematiques super belle ont va etre a fond dans le delire de kane^^
-la mise en scene accompagner d´un graphisme agreable pour l´oeil
-le tiberium a l´air vivant

les points negatifs
-les batiments neutre sont trop resistant
-les batiments de nos bases sont en carton
-les anti air ne sont pas terrible
-le systeme de zoom on aimerais bien s´eloignier un peut plus (desoler supcom est passer par là)
-l´interface monstrueuse
-et je trouve le jeux lent

itachi57
itachi57
Niveau 10
28 février 2007 à 17:11:43

Les graphisme: ils faut bien l´admettre, ses jolies et fluide (Je joue tout dans le fond en 1024 par 768), bien que je ne sois pas sur d´apprécier le petit effet flou du jeux.

Sa me la fait aussi desactive l´aa(desoler si sa a deja etait dit.)

narcon
narcon
Niveau 10
28 février 2007 à 19:25:15

Moi ce qui m´as frappé par rapport a Tiberain Sun, c´est le canon a ion. Désolé messieur, mais la différence de puissance des deux versions et grande :D.

De plus, l´effet des ptis cailloux ayant l´air de ne plus subir la gravitée m´as beaucoup plu.
Mais dire qu´il ne fait pas beaucoup de dégat ! Quand meme...

raptor420
raptor420
Niveau 7
28 février 2007 à 20:03:59

salut je passe juste pour dire un pti comm au niveau de se que tu dis:Parlant vitesse, le systeme de ressource s´y prete énormément, on récolte a une vitesse ahurissante et le systeme d´ennergie est quasi inutile puisque construire une génératrice prend 8 secondes...
mais moi je trouve que c´est meilleur que sa aille plus vite car tu ne glande pas une seconde pendant la partie je prefer come sa que dans c&c general voila c´est tous a+

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 février 2007 à 21:08:32

command and conquer à 11 ans, monsieur seb, à 5 ans c´est possible, moi à 3 je jouai déjà

tony2295
tony2295
Niveau 5
09 mars 2007 à 08:31:34

Etant fan de command and conquer, je trouve marrant d´ entendre que des éloges sur le premier "guerres du tibérium" parce que je n´ avais pas du tout aimé.
Il est vrai que le dernier est très bien réalisé mais souffre d´ un manque cruel d´ unités; n´ en déplaise à certains, "dire que c´ est comme ca dans tous les C&C", c´ est dire n´ importe quoi: Zero hour:9 camps avec chacun une douzaine d´ unités motorisées,...
C´ est pourquoi en ayant marre d´ acheter les jeux à plus de 50 euros, je préfère attendre un an pour la sortie du jeu(comme pour SC d´ ailleurs); avec un peu de chance il y aura un add-on conséquent. Me l´ acheter ne serait pas un problème en soit mais quand je vois des jeux comme rome total war et ses add-on à 15 euros et que moi j´ ai dépensé55+30+30, ca me fait chier...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:57:12

non il ne souffre pas d´un manque d´unités. C´est juste qu´elles ne font pas doublon. Entre peu d´unités qui ont de la gueule et plein qui se ressemblent toutes, j´hésite pas

Laprou
Laprou
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:09:02

moi ce qui m´a embeté dans ce jeu, c´est que dans le mode turtle ( que je pensait etre un mode plutot defensif ) il arrete pas de m´attaquer avec de l´aviation, et mes defenses AA sont totalement impuissantes, presque inutiles
ensuite le mode steamroller, pareil, au lieu de m´attaquer tardivement, mais avec une armée conséquente, apres 3-4 min, il m´envoie de l´aviation, ET des chars par ci - par là, et moi j´apprecie pas du tout, surtout quand ils s´en prennent à mes raffineries
de plus 1) j´aime construire ma base "tranquillement", (càd sans attaques ), et 2), envoyer 3 chars , je vois pas l´interet à part fairee chier son monde

moi qui pensait trouver un mode ou l´adversaire attendait, et envoyait une armée massive d´un coup, je suis assez decu

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:20:30

monte le niveau de difficulté ! Si tu survis aux assauts initiaux, ca devrait se calmer, et tout d´un coup, pouf ! Plein d´unités sur la tronche !

En plus l´IA semble s´adapter aux défenses que tu construit. Mets plein de sonic emitters / obelisques, et tu auras plus que tes yeux pour pleurer quand 5-6 vertigos/firehawks passeront par la

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2007 à 12:29:05

c´est vrai que la turtle est plutôt defensif, et j´ai jamais vu ça défense, je tenais aux attaques, mais il mettait des obélisque près de chez moi :/ :(

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:50:26

La Turtle ne fait presque que défendre.

Bien sur, elle envoie quelques fois des rares troupes, qu´on repousse sans difficultés. Par contre sa base est blindée de défenses ( surtout en brutale ).
Vu que l´IA turtle est très facile en brutale, je pense que dans les niveaux de difficulté inférieure çà ne doit pas etre la mer a boire.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:57:54

salut :p

La vidéo du moment