laisse tomber Firecam, pasqu´il a beau parler et le seul mot qu´il connaisse c´est "frustré"
chui peut-être un peu trop sur le PC pendant les vacances, mais moi mon rayon s´élargie grâce à internet, quand je vois des gars qui sont du même niveau que moi, peuvent te citer tous les joueurs de foot de league 1
tu leur parles de nucléaire ou de trucs qui t´interesses (qui m´interesse das ce cas la) il te prennent pour un débile mentale, si je dois me fondre dans la masse, j´aurai le QI descendu à 20, alors oui je préfère être un "no life" pendant les vacances et regarder des trucs ou apprendre des trucs qui m´interesse, on trouve plus facilement des trucs sur internet que dans les boukins, dans mon cas l´histoire me passionnent mais les
3/4 des passages qui y sont vraiment inclus sont zappé, le jour ou tu clous un dossier en seulement quelques heures tu m´appelles, j´ai des DM à faire
ah oui ça c´est sûre c´est bien de voir du monde mais c´est "ah t´as vu l´autre il s´est fait éliminer de la starac, ho quelle dommage il était trop beau"... si c´est pour entendre ça comme conneries à longueur de journée je préfère ecouter de la musique chez moi tout en me renseignant sur une culutre de l´astronomie et astro phycisiens, ainsi que le développement de certaines technologies d´ordinateur