CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Nouvelle date

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:02:25

aqua a raison sur certaine discusions que tu peut pas faire avec le commun des mortels
et ouai la plupart c´est biere,sex,fringue,foot,voiture ....bref t´arrive avec ta fission nucleaire et le fait que la corée du nord soit un bordel monstre et que ça risque de peter en israel.... :d) personne n´y comprend rien y´en a meme qui ignore le mot nazis, facisme,et qui melange tous.....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:04:47

la demo c´est ce soir on sait pas quand selon le decallage horaire..... je pense entre 21heure et 2 heure du mat

mais au moins 2heure du mat sur :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 19:05:01

à vrai dire non :rire2:

bah milles merci

non mais c´est vrai jveux bien aller parler de tout et de rien avec n´importe qui,je suis pas timide, mais ça me fat trop chier de devoir finir sur "ho tu sais, Jean kula est éliminé de la starac 2000, c´est pas la mort" pis qu´elle commence à s´évanouir, ça a déjà fait le même scandale pour le pape, y´en avait qui tomber dans les pommes...au final je reste dans mon antre de trglodytes de noob de cheateur et de tank, un univers qui me plaît et qui justement ne me fera pas dégouter de la vie

PS: j´ai oublié le besoin d´argent, ça ne me concerne pas personnelement,mais y´en à qui sortent pas car ils ont une envie d´acheter, de consomer....s´ils ont pas de ronds, c´est bien pour ça, c´est un phénomène social, mais ça si on est passer par une seconde jeglande rienau lieu d´une seconde SES, on y comprend rien

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:50

exhhumed ,exhhumed , mon amis !! ! ou a tu vu l´info comme quoi se serai se soir ( 2h du mat dernier delais?)

alalal , j´espere que cela est vrais !!

merci !

robin777
robin777
Niveau 7
26 février 2007 à 19:06:56

tout ca parce que j´ai pa demandé (é) ou l´on pourrait eventuellement downloader le fichier exe de la demo de comand & conquertiberium wars :pacg:
zetes graves les gosses, moi je vous attends avecma poutre. ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 19:07:43

Ah ben voilà des gens bien. :) Et voilà la preuve qu´il fallait pour Xero==>Des gens comme ça, c´est très rare IRL (ou alors faut avoir d´la chance), et c´est pour ça qu´on fait les no-lifes...moi j´demande qu´à trouver des gens intelligents IRL...mais c´est sûr que "Oh t´as vu Brad Pitt?", ça m´donne plus envie de me pendre qu´autre chose. :hum:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2007 à 19:08:37

Il en fait expres ou c´est un attardé ?
Je pose la question on sait jamais

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:12:28

jesus35 :d) mes sources tous les sites sur command conquer^^

Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 19:13:34

Azerty >> Evidemment si tu n´as que quelques copains qui se comptent sur le doigt d´une main, d´office t´auras des bourrins et des cons.

Mais si tu élargis ton entourage, tu trouveras des copains qui seront "intelligent" comme tout le monde. A ce que je sache tu n´es pas surdoué ou différent des autres sur cette terre, qui eux pourtant, ont des amis "intelligent" :)

Maintenant stoppons cette discussion, firecam et aquarius_camus vont encore s´exciter et insulter tout le monde.

Vive c&c3 voilà c´est dit ;)

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 février 2007 à 19:14:25

exhhumed, je c , je fait un peu boulet la, mais, SVp pourrait tu me filé un lien d´un site ou ce genre d´info sont diffusé :)

MERCI !! !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 19:17:42

robin essaie de voire si elle te soutiens avec ta connerie

Je dis pas que xero à tort sur certains points

comme moi cmme je passais beaucoup de temps sur le pc j´ai eu des complications (j´ai e cmme mon frère donc ça peut tenir de ça, des crises d´epilypsie plus légère) ça pet venir du pc, je faisait plus rien j´allais rarement 2 metres plus loi pour me muscler un pe les bras, car si je serre n´importe quoi j´ai l´impression d´avoir parkingson

on fait plus rien

enfi y´a des coté positif et négatif...

après quand tu sort devant eux que la radioactivité est "ralentis" par le plomb, mais que lui aussi irradie, ils te regardent avec de grans yeux et te disent "waaa la baltringue il connait la mère à molière et marie-curie" j´ai même eu la question qui tue de cette année,ma voisine me demande (2-1 ça fait -1? :question: )

elle aussi c´est starac et compagnie, après je me dit où on va?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 19:19:31

Oh non j´aime bien cette discussion^^ Tant que je sens qu´on peut avancer ne serait-ce que d´un micron...^^ Enfin s´tu veux pas répondre j´peux pas t´y obliger non plus. :o))

". A ce que je sache tu n´es pas surdoué ou différent des autres sur cette terre"
==>Ah surdoué certainement pas. Différent par contre, si. Est-ce que c´est dû à mon éducation de geek (je jouais à des jeux vidéos à 6ans, alors que les autres ne savaient pas ce qu´était un PC :o)) ) ou à aut´ chose, j´en sais rien. Le fait est que j´suis devenu misanthrope à force de côtoyer l´humanité dite "normale" (qui regarde la Star´Ac´ et tout ça). Et on rejoint C&C==>Je suis pour le NOD parce que j´ai clairement perdu tout espoir en l´humanité actuelle. Et si on avait du tibérium ou un truc semblable sur Terre, je serais le premier à suivre un mec comme Kane. J´ai bien des sursauts parfois où j´ai d´l´espoir mais...non. :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:21:53

jesus35 :d) bon alors
http://www.timeofwar.com/news.php?id=5758

"trt37> la démo sort ce soir à 21h environ gratuitement actuellement c´est que le preload pour ceux qui ont payé "
et sur clubic mais j´ai la flemme de chercher^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 19:22:45

Xero mon cher Xero, moi j´arrive à me maîtriser, j´arrive pas la avec mes gros sabots et dire que ça te fait marrer des gens qui passent leur nuit sur leur pc (moi je me vise pas je me suis couché vers les 21 heures) et surtout dire :"non ils me font marrer", comme si tu parlais à des chiens, alors oui mes insultes valent peut-être pas le pris de l´argument, mais toi prendre les autres pour de la merde en rigolant sur le malheurs des uns, tout en nous gonflant sur ton bonheur à toi, (je te nomme aussi un homme qui voulais faire ça, c´était Hitler et staline) je ne te compare pas à eux mais c´est juste pour te dire ou tout cela peut amener

avant de dire ça, essaie de comprendre pourquoi, essaie de monter un groupe pour arranger ça, et pas balancer ça comme si à tes yeux les mecs qui sont sur le pc c´est de la merde point final

on voit tout de suite l´être civilisé en toi...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:24:13

Mais peut etre que c´est 21heure sortie usa et non pas mondial donc tu rajoute le decalage horaire et on arrive a 2heure du mat :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2007 à 19:26:02

entout cas xero, le fait de jouer à des jeux videos "étranger" par exemple, te fais développer la langue, moi même qui jouais à des RE en VOSTF, je sentais une avance sur mes petits camarades de classes.
Certains jeux vont même jusqua recrée une histoire (call of duty)
le Pc peut apprendre plein de truc, plus de positif que négatif et crois moi, apprendre l´anglais le chinois le japonais l´allemand ou l´espagnol c´est déjà d´avoir une porte de sortie pour être prof, traducteur,chef d´entreprise internationnal...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:17

Ah là je dis +1 pour les langues. Si je suis premier-deuxième de la classe en anglais (et surtout si j´ai un accent meilleur que la plupart), c´est probablement en grande partie grâce aux jeux...d´ailleurs en ce moment je suis sur Battle For Wesnoth, et comme je fais des campagnes non-officielles, ben elles sont pas traduites^^ Arrivé à un certain niveau (3-4 ans d´apprentissage), surtout l´anglais qui est une langue simple, il faut pratiquer. Et pratiquer, ça veut dire parler un anglais de...situation réelle, et pas de dialogues de livres de cours. :) D´ailleurs si C&C était en VOST j´le prendrais p´têt...ne serait-ce que parce que les voix FR ne sont pas toujours bonnes.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:34:30

moi perso j´ai plus apris l´anglais grace au jeux en reseau que grace a mes super prof :-)))

bon par contre l´orthographe ça a jamais été ça^^

mais comme dit aqua (avec l´ordi et le monde du jeux) j´ai toujours eu un petit + d´ecoute et de tolerance par rapport a mes camarades de classe surtout au college ou ils étaient a la ramasse.....

au niveau musical aussi completement a part

j´ai eu et j´ai encore plus d´une dizaines de potes^^

bref balançer de genre de truc c´est ne pas savoir regarder ailleurs que dans sont petit coin en etant sur que tous le monde fais come toi ou le reste est forcement marginal....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2007 à 19:36:42
  • comme*
Xero
Xero
Niveau 8
26 février 2007 à 19:37:56

Aquarius_Camus >> Je suis tout à fait d´accord avec toi, moi même je suis un grand joueur de jeux vidéo, et contrairement a ce que tu penses Azerty, il y a bien d´autre personnes qui ont commencé à jouer très tot, moi même j´ai aussi commencé vers 6-7 ans avec justement command and conquer premier du nom etc.. Et je joue aussi pas mal, j´ai plusieurs consoles, enfin ça c´était il y a quelques années maintenant c´est plutot PC, mais ce que je voulais dire avant c´est simplement que de là à attendre comme un acharné sur son PC pour une démo toute la journée en rafraichissant la page toutes les minutes c´était grave ! Point final. Je critique ni le fait de jouer ni les jeux vidéos, je critique l´exagération du jeux vidéo c´est tout.

Maintenant arretons de nous prendre la tête, cette fameuse démo sort bientot tant mieux

A bientot sur le multi :-)))

La vidéo du moment